Mes Anges, Matéo et Léa
Re: Mes Anges, Matéo et Léa
Ma toute petite fille,
Un an, un an c'est éccloulé depuis ton départ précipité, un an que je pense à toi, ton frère chaque jour qui passe. Vous faites parti de ma vie, de mon passé et du présent aussi.
Cette journée du 4 juin avait était tellement mais tellement difficile, elle reste intact dans ma mémoire. Je regrette encore de ne pas avoir voulu te voir, pardonne moi.
Ton papa m'a envoyé un texto hier avec une photo d'un rose blanche prise au jardin du souvenir, ça m'a touché, lui aussi pense beaucoup à toi.
Je viens rarement aussi, trop difficile, mais aujourd'hui j'avais envie de t'écrire ma chérie.
Je t'aime, je vous aime.
Maman.
Un an, un an c'est éccloulé depuis ton départ précipité, un an que je pense à toi, ton frère chaque jour qui passe. Vous faites parti de ma vie, de mon passé et du présent aussi.
Cette journée du 4 juin avait était tellement mais tellement difficile, elle reste intact dans ma mémoire. Je regrette encore de ne pas avoir voulu te voir, pardonne moi.
Ton papa m'a envoyé un texto hier avec une photo d'un rose blanche prise au jardin du souvenir, ça m'a touché, lui aussi pense beaucoup à toi.
Je viens rarement aussi, trop difficile, mais aujourd'hui j'avais envie de t'écrire ma chérie.
Je t'aime, je vous aime.
Maman.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
-
Bon courage à vous tous ce n'est pas facile les dates anniversaires
Modifié en dernier par Marine Mathieu le 06 juin 2016, 00:41, modifié 1 fois.
Maman Ange de ma petite Amina née le 12 mai 2016 à 32 semaines +3. Tu me manques...
-
Bisous nanou
Toujours aussi difficile les dates anniversaires.... 
Bisous

Bisous
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant
, je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant

Notre_Histoire
J'ai bien pensé à toi Nanou et à tes enfants.
les dates sont toujours difficiles.
J'espère que doucement tu arrives à retrouver un peu de sérenité et de foi en l'avenir.
les dates sont toujours difficiles.
J'espère que doucement tu arrives à retrouver un peu de sérenité et de foi en l'avenir.
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Je pense bien à toi Nanou, Les dates d'anniversaires sont des moments bien difficiles, pleins de courage à toi.
Maman de Thomas né en 2011
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Maman ange de Colin 4 mars 2015
Petite fille prévue pour le 3 février 2019
Merci à vous pour vos pensées.
Mes chéris,
Votre maman est dans une vague de profonde tristesse en ce moment, vous lui manquez tellement...
La vie des autres avance, mariage, grossesses, naissances. Celle de votre maman est toujours au point mort... J'essaye pourtant de trouver un sens à ma vie, je m'accroche mais bien souvent je craque. Je suis terriblement seule.
Je vous aime.
Maman.
Mes chéris,
Votre maman est dans une vague de profonde tristesse en ce moment, vous lui manquez tellement...
La vie des autres avance, mariage, grossesses, naissances. Celle de votre maman est toujours au point mort... J'essaye pourtant de trouver un sens à ma vie, je m'accroche mais bien souvent je craque. Je suis terriblement seule.
Je vous aime.
Maman.
Mes tous petits bouts,
Aujourd'hui c'est le jour de la fête des pères, je pense beaucoup à votre papa même si il est loin de moi. Vous resterez pour toujours ses enfants.
Je pense également beaucoup à mon papa, votre papy, bientôt 3 ans que lui aussi à rejoint le pays des rêves.
Je suis suivi par un kinesiologue, qui m'aide dans ma reconstruction. J'arrive aujourd'hui à passer des nuits plus légère et à prendre la vie avec plus de recule sur les événements.
Au boulot, c'est compliqué, une autre vague de licenciement est en cours. J'espère y échapper une fois encore ! Je pense positif ! Grâce à vous !
Léa, Matéo, papa, je vous aime.
Des bisous volants.
Maman.
Aujourd'hui c'est le jour de la fête des pères, je pense beaucoup à votre papa même si il est loin de moi. Vous resterez pour toujours ses enfants.
Je pense également beaucoup à mon papa, votre papy, bientôt 3 ans que lui aussi à rejoint le pays des rêves.
Je suis suivi par un kinesiologue, qui m'aide dans ma reconstruction. J'arrive aujourd'hui à passer des nuits plus légère et à prendre la vie avec plus de recule sur les événements.
Au boulot, c'est compliqué, une autre vague de licenciement est en cours. J'espère y échapper une fois encore ! Je pense positif ! Grâce à vous !
Léa, Matéo, papa, je vous aime.
Des bisous volants.
Maman.
Mes Amours,
Maman a une bonne nouvelle à vous annoncé, mon poste au boulot est maintenu, je suis soulagée ! J'ai bien fais de garder confiance, c'est grâce à vous.
Je vais pouvoir poursuivre la recherche d'un appartement.
Je pense à vous.
Maman
Maman a une bonne nouvelle à vous annoncé, mon poste au boulot est maintenu, je suis soulagée ! J'ai bien fais de garder confiance, c'est grâce à vous.
Je vais pouvoir poursuivre la recherche d'un appartement.
Je pense à vous.
Maman
Mes anges,
Votre maman a une petite baisse de moral ces derniers jours... Peut être en raison de l'approche des vacances d'été et de mon anniversaires... Synonyme du temps qui passe et où rien n'avance... Bientôt 33...
Je vous aime.
Des bisous partout.
Maman
Votre maman a une petite baisse de moral ces derniers jours... Peut être en raison de l'approche des vacances d'été et de mon anniversaires... Synonyme du temps qui passe et où rien n'avance... Bientôt 33...
Je vous aime.
Des bisous partout.
Maman