Un petit post ce soir ... parce que c'est ca ou je vais faire un test de grossesse - qui sera négatif

Ma fille s'est envolée en decembre dernier, et depuis mon rdc .. J'ai l'impression d'être enceinte en permanence. Je veux très très fort ce nouveau bébé ... mais je sens bien qu'il n'y a pas que ca.
C'est comme si il y avait des restes de ma fille en moi ...
J'ai eu mes règles il y a une semaine, alors que j'espérais vraiment un tg positif, et depuis (comme au cycle précédent ) impossible de faire taire cette petite voix en moi " mais siiii tu es enceintes quand même regardes tu es fatiguée / as des baisses de tension / remontees acides etc... " )
Bref j'en ai des symptômes de grossesse, l'impression d'être enceinte... mais je ne le suis pas. C'est le 3eme cycle où ca me le fait et c'est juste épuisant ... l'une d entre vous a t elle vécu ca ?
J'ai passé la date de terme de ma fille (21mars) et malgré tout cela ne s'arrête pas ... je ne sais pas comment faire pour dire à ma tête d'arrêter ses bêtises, me laisser tranquille vivre ma vie en attendant que ce nouveau bébé vienne s'installer. ..