Marin...mon petit coeur parti trop tôt

CS71

Re: Marin...mon petit coeur parti trop tôt

Message par CS71 »

Merci pour ton message. Je ne sais si Marin a pu ressentir tout ça. Je ne sais pas si ça arrive aux autres mais je n'ai jamais été sereine face à cette grossesse. Peu de temps avant d'apprendre son décès, j'avais des pensées très noires, je me suis même dit que je n'allais pas être maman une nouvelle fois en juin...c'était totalement fou. Mais malheureusement quand j'ai appris son décès j'ai été choquee, très peinée mais je m'attendais à une mauvaise nouvelle..
Je culpabilise de n'avoir pas été plus sereine...
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
CS71

Message par CS71 »

Marin

Nous avons reçu les résultats de ton autopsie il y a quelques jours...nous n'avons pas vraiment de réponse.
Tu n'avais aucune malformation mais tu étais beaucoup trop petit pour le terme...

J'ai parfois bien du mal à avancer sans toi, je fais de mon mieux

Je pense à toi, je t'aime
Maman d'A 24/10/2015
Lily3108

Message par Lily3108 »

Bonsoir Clémence,

Tes messages à ton fils me boulversent... je pourrais aujourd'hui les écrire tellement nos ressentis sont semblables..

Cela fait une semaine aujourd'hui que mon tout petit Clément est parti rejoindre ton petit Marin et tous les autres petits anges.. je me sens tellement "vide", et perdue.. Mon corps fonctionne "en automatique", et je tiens debout pour et grâce à ma fille aussi, qui ne cesse de penser à lui avec nous.

Elle partage son départ avec nous et nous en parle avec tellement de tendresse, alors qu'elle aussi j'en suis sure encaisse dur cette émotion. Ils sont vraiment forts nos enfants et quelle chance avons nous de les avoir pour nous tirer vers le haut.

Depuis mardi, jour de l'incinération, tous les soirs nous regardons le ciel, ce ciel si clair... et tous les soirs, il y a cette étoile, plus brillante que les autres, Juliette a décidé que c'était l'étoile de Clément, et elle vient lui faire un bisous avant de dormir c'est tellement touchant. Je m'accroche à elle maintenant, en me disant tout comme toi qu'il est là et qu'il veille sur nous.

Je suis bien attristée en tout cas de lire ce soir que les résultats de l'autopsie de ton petit bout n'ont pas permis d'obtenir les réponses qui vous auraient apaisés. Et je rejoins Nad35 sur le fait que je pense sincèrement que nos petits anges ont ressentis tout l'amour qu'on leur a porté et qu'on peut être fières de les avoir accompagné du début à la fin.

Quand je vous lis toutes, je m'apaise un peu, dans ce tsunami d'émotions, qu'est devenu mon corps et mon esprit depuis vendredi... je ne cesse de pleurer mon fils depuis en regardant ses photos et ses empreintes mais je sais que je vais apprendre à vivre avec... tout comme vous.

Tendres pensées <3
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
CS71

Message par CS71 »

Marin,

Demain ça fera 3 mois sans toi... Ta peluche a son lot de câlins, ta sœur va finir par l'user...:)

Je pense tous les jours à toi. Je t'aime.

Veille sur nous 3 avec ton papa et ta grande sœur, assieds toi sur un nuage bien confortable et contemple la vue sur les coteaux et le petit étang c'est un bel endroit pour rester pour l'éternité
Maman d'A 24/10/2015
Cloé

Message par Cloé »

Bonjour

Tes messages remuent bien des émotions chez moi... Ils font écho à mon histoire. Mon petit Marin s'est en effet envolé le 21 mars dernier, à 25 SA, suite à une MFIU due au virus CMV.

Une pensée à tous ces petits anges.

Cloé
Maman de Charlie, né en décembre 2016.
Mamange de Marin, né en mars 2019 à 25SA (MFIU suite infection au virus CMV).
Bébé espoir pour novembre 2020.
CS71

Message par CS71 »

Cloé je suis bien désolée de te compter parmi nous.

Tendres pensées pour nos petits Marin...
Bon courage à toi sur ce long chemin sans lui..
Maman d'A 24/10/2015
CS71

Message par CS71 »

Marin,

J'ai reçu aujourd'hui la petite empreinte de ton pied que je porte autour du cou. Elle est si belle, tu l'accompagnais toutes mes pensées . J'ai maintenant un petit morceau de toi avec moi.

Joue bien sur ton petit nuage
Maman d'A 24/10/2015
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou Clémence,

Je suis heureuse que cela t'ai convenu. C'est un beau symbole et ça fait du bien de l'avoir avec soi. Il est contre ton coeur désormais.

Plein de courage, et de tendres pensées à nos étoiles.

Bises

CS71 a écrit : 17 avril 2019, 14:37 Marin,

J'ai reçu aujourd'hui la petite empreinte de ton pied que je porte autour du cou. Elle est si belle, tu l'accompagnais toutes mes pensées . J'ai maintenant un petit morceau de toi avec moi.

Joue bien sur ton petit nuage
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
CS71

Message par CS71 »

Mon petit Marin,

Bientôt 4 mois sans toi... Je pense beaucoup à toi. J'espère que tu es heureux là où tu es. Ta grande sœur pense bien à toi, ton papa aussi (PS : d'ailleurs on espère qu'on peut jouer au rugby au paradis ton papa aurait eu plaisir à t'emmener).
Nous sommes allés voir Et je choisis de vivre avec ton papa. Alors en ton hommage on a choisi de vivre, de profiter de la chance qui nous est offerte. Certes ce n'est pas toujours facile sans toi, mais on va se relever plus forts et bien conscients que tout peut s'arrêter si vite.

Tendres pensées pour toi, nous t'aimons si fort
Maman d'A 24/10/2015
CS71

Message par CS71 »

Marin,

Une fête des mères particuliere pour les mamanges... ce jour je ne l'ai pas redouté et pourtant ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer ton absence. Nous aurions dû faire ta connaissance d'ici quelques jours ou peut-être nous l'aurions déjà faite car comme ta soeur tu aurais pu prendre un peu d'avance...
Nous sommes allés montrer à ta grande sœur où tu étais, ça a été si dur de se dire que nous avons été ensemble physiquement si peu de temps. Je t'ai ramassé quelques fleurs des champs que je suis allée te déposer.

Tu manqueras toujours à ma vie, je t'aime...
Bisous à toi mon ange
Maman d'A 24/10/2015
Répondre