Coucou les filles,
Pour parler à votre bébé, les filles c'est comme on le sent ! C'est vrai qu'au départ, je me suis un peu "forcée" mais j'en ai eu besoin perso pour me projeter dans cette grossesse. Après c'était surtout une façon pour moi d'exprimer mes craintes et mes angoisses et me justifier auprès de bébé.
Notreange, comment tu vas ? C'est normal, la fatigue se fait sentir. J'imagine sans papa la semaine... Moi c'est vrai qu'il s'occupe très peu de Léo (je le savais en amont qu'il n'est pas du genre à pouponner) mais pour autant il l'aime énormément et il gère bcp de chose à côté. Je vais juste te dire que l'important c'est toi et Axel. Dort quand il dort et le ménage et la cuisine, on s'en fout ! Prends toi des trucs vite fait à manger et surtout pas cuisiner, fait au plus vite pour tout. Exemple, quand Léo dormait avec nous les 1er temps, j'avais mis un matelas à langer sur la table à manger (notre chambre au rdc et celle de Léo au 1er). Gain de temps et d'organisation. C'est que pour un temps. Moi il a fait ses nuits du jour au lendemain et c'est vrai que c'est plus facile. Tiens nous au courant pour la pesée. Et tu es une maman formidable qui pense énormément à ses 3 garçons

Marie, je comprend de faire ce deuil de grossesse. Mon chéri m'a bcp répété que c'était son dernier enfant (il a un fils d'une précédente compagne) et pour moi c'est impossible. Bon je garde espoir ça fait qq temps que je balance le sujet et il ne me dit plus ça

(avec lui faut vachement anticipé

). Pleins de bisous à tes 3 enfants

Bon ici, j'ai une chance énorme Léo dort énormément (obligé de le réveiller le matin

et à la sieste d'après-midi aussi) mais la maman dort bcp moins bien... Ça a commencé il y a 1 semaine depuis que je ne dors plus avec lui. J'ai bcp de réveils, bon qui en soit ne me dérange pas tant que ça, c'est normal avec un petit, on se pose bcp des questions. Ce qui me dérange c'est les cauchemars. Toutes les nuits je rêve que je l'étouffe dans mon sommeil, du coup réveil en stress, j'ai l'impression qu'il est dans mon lit mais que je ne le trouve pas (et je le cherche) . Pourtant j'ai le babyphone vidéo qui fait de la lumière mais je mets bcp de temps à réaliser, qu'il est dans son lit et pas dans le mien. Et puis d'autres cauchemards, la nuit dernière il fallait obligatoirement l'opérer dans ma cuisine, on était entrain de le recoudre dans la bouche et après il fallait le mettre au frigo pour qu'il se rétablisse plus vite. Désolé pour l'instant glauque mais c'est tellement dur à vivre car ça me paraît tellement réel sur le coup, que je ne suis pas bien le matin au réveil. Vous avez des cauchemards vous aussi les filles ? J'espère que ça va bientôt stopper car c'est vraiment éprouvant...
Pleins de bisous à vous et à nous étoiles et nos espoirs.