Bonjour
Ici lorsque mon ex a dit a ces parents ce qui ce passer avec Mathilde-Clara
Il on eu des paroles très méchante envers ma fille
Il ont dit qu'ils ne fallait pas garder sa parce que sa aller nous attirer que des emmerdes
Que c'était un déchet
Que sa aller détruire notre vie
Qu'on était jeune et qu'on pouvais en avoir d'autre
Puis courant 2013 j'ai voulue faire voir les photos de Mathilde-Clara a sa mère à lui et elle a eu des paroles méchante
J'était entrain de m'essuyer les mains et je lui dit je vais te faire voir les 4 photos de ma fille et elle m'a répondue
Tu va me laisser sa ou c'est ta bien entendue Mélanie
J'ai poser mon torchon et je me suis approchée d'elle j'était à 2 doigts de l'étrangler
Alors qu'elle a perdu son 2ème enfants un garçon a l'age de 3 ans en 1981
Dans cette famille personne n'en parler faisait comme si il n'avais jamais existé
Il l'on mis dans le caveau des grands parents de mon ex les parents de sa mère et personnes ne va au cimetière
Dans cette famille c un sujet tabou
Est ce que ça s’arretera un jour ?
Re: Est ce que ça s’arretera un jour ?
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
-
Oua Meldu16
Chapeau pour le courage que tu as eu de ne pas l'étrangler. Nous C est tous le contraire chaque Année nous allons au resto lors de l'anniversaire de la soeur de.mon conjoint, depuis que je suis avec.mon homme (9 ans) j'ai toujours entendu parler de cette petite fille que je ne connais pas mais que je "connais " a travers eux.
Nous notre loulou ma mère et mes beaux parents sont venu le voir mon beau frère aussi. Du coter de ma famille ils mont eux meme demander a voir la photo. Je dis au personne qui me dise j'aurais bien aimer le voir que j'ai une photo et que notre ange ressemble beaucoup à son papa. Ils me demandent si la photo et pas choquante et Je leurs dis non il a simplement l'aire de dormir mais pour toujours. Si ils veulent voir je leur montre sans aucun problèmes.
Chapeau pour le courage que tu as eu de ne pas l'étrangler. Nous C est tous le contraire chaque Année nous allons au resto lors de l'anniversaire de la soeur de.mon conjoint, depuis que je suis avec.mon homme (9 ans) j'ai toujours entendu parler de cette petite fille que je ne connais pas mais que je "connais " a travers eux.
Nous notre loulou ma mère et mes beaux parents sont venu le voir mon beau frère aussi. Du coter de ma famille ils mont eux meme demander a voir la photo. Je dis au personne qui me dise j'aurais bien aimer le voir que j'ai une photo et que notre ange ressemble beaucoup à son papa. Ils me demandent si la photo et pas choquante et Je leurs dis non il a simplement l'aire de dormir mais pour toujours. Si ils veulent voir je leur montre sans aucun problèmes.
-
Bonjour les filles
Une petite pensée pour vos anges partis trop tôt
Je suis une mamange depuis peu. Ma petite Maëlys est née sans vie le 19.02 de cette année.
De mon côté, pour l'instant je n'ai pas encore entendu beaucoup de choses mechantes je ne sors pas et je ne veux voir personne il est beaucoup trop dur pour moi ppur l'instant.
J'ai décidé de voir un psychologue et la où je vais avant de voir un psy j'ai du passé par une infirmière qui a rempli toutz la partie administrative.
Elle ne savait pas dans un premier temps pourquoi je venais et en remplissant mes données la question fatidique est tombé et là j'ai fondu en larmes et elle a su de suite qu'elle était la raison de ma venue.
La question était avait vous des enfants : et la le drame quoi répondre?
Avez vous déjà était dans cette situation?
Maëlys était mon 1er enfant, je me suis senti tellement mal et je me dis que dois-je repondre si dans le future on me repose cette question d'ordre administrative.
Merci de votre soutien
Une petite pensée pour vos anges partis trop tôt
Je suis une mamange depuis peu. Ma petite Maëlys est née sans vie le 19.02 de cette année.
De mon côté, pour l'instant je n'ai pas encore entendu beaucoup de choses mechantes je ne sors pas et je ne veux voir personne il est beaucoup trop dur pour moi ppur l'instant.
J'ai décidé de voir un psychologue et la où je vais avant de voir un psy j'ai du passé par une infirmière qui a rempli toutz la partie administrative.
Elle ne savait pas dans un premier temps pourquoi je venais et en remplissant mes données la question fatidique est tombé et là j'ai fondu en larmes et elle a su de suite qu'elle était la raison de ma venue.
La question était avait vous des enfants : et la le drame quoi répondre?
Avez vous déjà était dans cette situation?
Maëlys était mon 1er enfant, je me suis senti tellement mal et je me dis que dois-je repondre si dans le future on me repose cette question d'ordre administrative.
Merci de votre soutien
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement
Maman t'aime tellement

Bonjour les filles
Maëlys, c'est une question qui est toujours très compliquée.
Je suis à nouveau enceinte et les personnes qui ne me connaissent pas me demandent "c'est le premier?". Je réponds que non. C'est le 2ème. Je ne rentre pas dans les détails. Parfois ils sont tout content de me parler de la grossesse et de l'accouchement. Je fais semblant de rien.
Et quand on me demande si j'ai des enfants. Je réponds "plus". On me regarde bizarrement, ils ne comprennent pas vraiment mais n'osent pas poser de question et ça m'arrange.
Chacun vit la situation différement bien sûr et on fait en fonction de ce qui est important pour soi. À toi de voir la place que tu veux que Maëlys ait dans votre histoire vis à vis d'autrui
Beaucoup de courage et de belles pensées pour nos anges
Maëlys, c'est une question qui est toujours très compliquée.
Je suis à nouveau enceinte et les personnes qui ne me connaissent pas me demandent "c'est le premier?". Je réponds que non. C'est le 2ème. Je ne rentre pas dans les détails. Parfois ils sont tout content de me parler de la grossesse et de l'accouchement. Je fais semblant de rien.
Et quand on me demande si j'ai des enfants. Je réponds "plus". On me regarde bizarrement, ils ne comprennent pas vraiment mais n'osent pas poser de question et ça m'arrange.
Chacun vit la situation différement bien sûr et on fait en fonction de ce qui est important pour soi. À toi de voir la place que tu veux que Maëlys ait dans votre histoire vis à vis d'autrui

Beaucoup de courage et de belles pensées pour nos anges
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie

Bonjour.
Cest difficile, d un côté j ai l impression de trahir son existence en niant et de l autre si je dis que je nai pas d enfant... vivant, je ne veux pas avoir de la pitie en face.
Et cest ouvrir la porte a des questions.
Cest un peu suivant l humeur du jour.
Cest difficile, d un côté j ai l impression de trahir son existence en niant et de l autre si je dis que je nai pas d enfant... vivant, je ne veux pas avoir de la pitie en face.
Et cest ouvrir la porte a des questions.
Cest un peu suivant l humeur du jour.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023