Marie, c’est vrai que ces trisomies ne sont même pas vraiment viables pour l’enfant... C’est positif de ne pas ressentir cette culpabilité, même si l’injustice n’en est pas moins présente... Courage pour ta biopsie aujourd’hui, je suppose qu’il faudra quelques jours pour avoir les résultats?
Prends le temps de vivre et supporter tout ça et prends soin de toi, tu en as plus que droit... tu sais qu’on est là, n’hésite pas... Je suis de tout cœur avec toi
C’est beau de te lire épanouir avec ton Maxence, Anne... Je comprends ce besoin de vivre le maximum avec lui, c’est ça profiter

Alors continues à profiter et nous faire rêver

Des bisous
On croise NoLyra
Isa, ils ont pu prendre des ovocytes et ça c’est top

Repos mnt, c’est important que ton corps se calme avant qu’on vienne te redéposer un petit warrior où il faut et quand il faut

Ils vont te laisser un cycle de repos, courage pour l’attente

Tu n’a pas eu d’anesthésie générale alors finalement? J’espère que tu te remets de cette aventure et que vous avez pu récolter quelques petits Warriors

Marjory je continue à croiser, j’en ai mal aux doigts

Et bienvenue Violette, tu as bien fait de te lancer

Tu verras qu’il y a bcp de bienveillance et de soutien ici, j’espère qu’on pourra t’aider un peu dans cette attente d’un nouveau +
De mon côté ça va, je me sens bien plus légère depuis l’écho, ça fait du bien... Par contre j’ai fait l’andouille et je me suis faite une entorse à la cheville

Me voilà en béquilles

J’espère que ça va vite se remettre pcq me voilà bloquée à la maison, et béquilles et gros bidou ne font pas vraiment bon ménage

Mais bon j’ai tellement de chance d’avoir mon loulou que je peux pas me plaindre
Bien vite une pluie de + les filles... Pour Pâques