Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve !
Je pense bien à toi Aurore
Je pense bien à toi Aurore
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mes pensées vont vers vous Aurore. Ta colère est légitime.
Je t’envoi Tout mon courage pour cette épreuve.
Tendres pensées à tous nos anges
Je t’envoi Tout mon courage pour cette épreuve.
Tendres pensées à tous nos anges
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Aurore il n'y a pas de mots... Mes pensées vont vers vous. 
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
-
Je pense fort à toi Aurore... Les mots me manquent aussi... Courage pour surmonter cette épreuve, on est là si besoin 
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
Oh Aurore, quelle tristesse....je n'ai pas de mots. Je suis tellement désolée pour vous.
Je comprends ta colère. JE vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle terrible épreuve.
Accroche toi, on pense à vous. Et viens déverser ta colère ici dès que tu en ressentiras le besoin.
Je comprends ta colère. JE vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle terrible épreuve.
Accroche toi, on pense à vous. Et viens déverser ta colère ici dès que tu en ressentiras le besoin.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Bonjour tout le monde.
Félicitation les filles pour vos t2. Je ne sais pas si vous serez comme moi mais j ai mis qq jours à m en remettre de cette t2 et accepteregarde que tout aille BIEN cette fois
maintenant c est les préparatifs car j aimerai que tout soit près pour fin mai si des fois elle devait arriver plus tôt.
Ça fait plaisir aussi de lire des nouvelles des bébés espoirs. On se dit que bientôt ça sera notre tour.
Pour Maddy , même si vous n avez pas eu vos réponses ben le feu vert est la maintenant alors foncez ! On est de tout coeur avec vous.
Courage les essayeuses, on attend vos ++++.
Courage aussi aux couveuses car mine de rien ben ça commence à tirer et le temps semble long ...
Un dernier mot pour Aurore. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve et nous sommes là pour vous si vous avez besoin .
Félicitation les filles pour vos t2. Je ne sais pas si vous serez comme moi mais j ai mis qq jours à m en remettre de cette t2 et accepteregarde que tout aille BIEN cette fois

Ça fait plaisir aussi de lire des nouvelles des bébés espoirs. On se dit que bientôt ça sera notre tour.
Pour Maddy , même si vous n avez pas eu vos réponses ben le feu vert est la maintenant alors foncez ! On est de tout coeur avec vous.
Courage les essayeuses, on attend vos ++++.
Courage aussi aux couveuses car mine de rien ben ça commence à tirer et le temps semble long ...
Un dernier mot pour Aurore. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve et nous sommes là pour vous si vous avez besoin .
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Aurore,
Toutes mes pensées vont vers ta petite famille
!
Bon courage pour cette nouvelle terrible épreuve. Nous restons là si tu as besoin...
Toutes mes pensées vont vers ta petite famille
Bon courage pour cette nouvelle terrible épreuve. Nous restons là si tu as besoin...
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
-
Aurore, je pense bien à toi 
Je te souhaite bcp de courage et prends soin de toi
Je te souhaite bcp de courage et prends soin de toi
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Merci à vous toutes vous êtes adorables
Aurore mam’ange d’une si jolie princesse, née à 24 semaines le 15/01/18
Et de mon bébé d’amour à 13sa et 5jours
Je vous aime de tout mon être mes amours🧸