Michelangelo

Natange

Re: Michelangelo

Message par Natange »

Michelangelo, merci!

Tu nous as offert une journée remplie de ta présence pour fêter ton premier anniversaire. En me levant, j'ai eu la joie de découvrir une magnifique lune, juste à côté d'une étoile qui brillait si fort, seule dans le ciel.

Ce perce-neige offert par une élève, ce matin, quel symbole quand on sait que c'est exactement cette fleur qui m'a décidée à accorder de l'importance aux belles petites choses de la vie en sortant du cimetière le jour de ton inhumation. C'est ce perce-neige qui m'a donné l'envie de retrouver le sourire. Pourtant, cette élève ne pouvait pas savoir...

Ce fameux perce-neige se tenait à nouveau bien droit à la sortie du cimetière cet après-midi, un an après que je l'ai découvert.

Tu nous as également offert un ciel magnifique, orange d'un côté, rose de l'autre. Tu as mis des étoiles dans les yeux de ton grand frère qui a été admiratif devant un ciel d'une telle beauté.

Comment ne pas y voir tout l'amour que tu nous donnes? Pour tout cela, merci! Je t'aime tellement fort!!
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Quelle magnifique journée offerte par ton fils.
Tendres pensées à lui pour ce 1er anniversaire.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Natange

Message par Natange »

Merci Céline. :)
Natange

Message par Natange »

Mon petit prince des étoiles, as-tu senti qu'on se rapprochait de toi cette semaine? Nous sommes allés te caresser, là-haut sur la tour Eiffel. Comme toujours, tu étais bien au chaud dans mon coeur pour partager ce beau moment avec toi.
Natange

Message par Natange »

En ce jour de fête des mamans, je voulais te dire que je suis très fière d'être ta maman!
Natange

Message par Natange »

Et voilà mon ange, j'ai atteint les fameux 40 ans qui étaient l'âge que je ne voulais pas dépasser pour donner vie à un enfant. Peut-être auras-tu changer la donne? Je n'ai toujours pas de réponse à cette question.
Pour le moment, nous profitons de chaque instant de beauté que nous offre la vie. Tu n'es jamais loin de nous en tout cas. D'ailleurs était-ce toi cette Sittelle qui est venue se cogner contre notre vitre et dont nous avons pris soin. Elle ne voulait plus lâcher la main de papa. Heureusement, elle a rapidement repris son envol pour vivre d'autres aventures.
Natange

Message par Natange »

Mon petit ange, est-ce toi qui m'envoie tous ces petits signes et qui me fait vivre de belles rencontres? Merci pour le beau cadeau. :)
Natange

Message par Natange »

Ma belle étoile, ce 22 juillet, tu aurais dû avoir un an si tu étais né à ta dpa. Cet anniversaire, nous l'avons passé la tête proche des nuages avec une vue à couper le souffle. Nous t'avons ramené deux petits trésors qui décorent ta maison du cimetière. Continue à briller tout là-haut! Nous t'aimons. ;)
Natange

Message par Natange »

Mais quel spectacle dans le ciel cette nuit!! Merci mon ange pour ces belles étoiles filantes!! :-)
Natange

Message par Natange »

Ma belle étoile, aujourd'hui, c'était un peu TA journée! Les chaussettes, je les ai portées dépareillées! ;)
Il a fait une météo magnifique. Nous en avons profité avec ton grand frère pour aller nous balader dans les bois. La beauté des fleurs qui commencent à sortir, le chant des oiseaux, le sourire sur les lèvres de ton frère, ... Je te dédie chaque beaux moments de ma journée. Continue à briller si fort!
Répondre