BabyHope pour 2017..
-
Re: BabyHope pour 2017..
Nena, effectivement, j ai rdv mardi prochain pr les résultats des tests génétiques.... et juste après , on décidera qd on relance les essais, parce que oui, quelques soient les résultats, on retente.... peut être inconsciemment mais je ne peux me résoudre à m arrêter....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
-
Et Lauriane, ben je croise les doigts piur que tu découvrez un joli +!!!!
Et sinon , pr ton divorce, j espère que va ne trainera pas trop... ca coûte mais au moins, tu seras débarrassée, enfin j espère!
Et pr tes élèves, j imagine bien, parce que qd je vois mon mon fils, il est crevé et du coup, ca se ressent bien à la maison!!!
Et sinon , pr ton divorce, j espère que va ne trainera pas trop... ca coûte mais au moins, tu seras débarrassée, enfin j espère!
Et pr tes élèves, j imagine bien, parce que qd je vois mon mon fils, il est crevé et du coup, ca se ressent bien à la maison!!!
Marie-Charlotte
-
J espere avoir mis un petit mot à toutes, il en manque pr Katlyneet Mélanie mais je pense qu elles ne m en voudront pas !!!!
Marie-Charlotte
-
Si si marie charlotte je t en veux énormément vu que tu ne me parles jamais (ahah :p )
Valérie, j espère que ton écho à toi aussi se passera bien.
Emilie, vivement la semaine prochaine pour le résultat.
Lauriane, you can do it!!!
Bisettes les filles
Valérie, j espère que ton écho à toi aussi se passera bien.
Emilie, vivement la semaine prochaine pour le résultat.
Lauriane, you can do it!!!
Bisettes les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Coucou les filles!
Je suis contente je lis de bonne nouvelle
Pour nous c'est compliqué.. On a eu les résultats pour notre petite et on a un fort risque de récidive sur le plan génétique.. Alors sa calme un peu, même si je veux pas attendre 15 ans car ils ont pas trouver grand chose, donc pb génétique c'est super vaste pour espérer avoir de vrais résultats c'est au moins 4 ans d'attente!
Je dis pas que dans un mois je voudrais de suite retenté, mais la je suis pas mal inquiète et je me sens pas de vivre de nouveau une img rapidement, si je tente tôt .. Alors on va attendre encore un peux.
En tout cas je vous lis très régulièrement
Je vous embrasse !
Ps : je veux bien vous rejoindre sur le groupe Facebook car j'y suis souvent, si l'une de vous peux m'envoyer le lien
Je suis contente je lis de bonne nouvelle

Pour nous c'est compliqué.. On a eu les résultats pour notre petite et on a un fort risque de récidive sur le plan génétique.. Alors sa calme un peu, même si je veux pas attendre 15 ans car ils ont pas trouver grand chose, donc pb génétique c'est super vaste pour espérer avoir de vrais résultats c'est au moins 4 ans d'attente!
Je dis pas que dans un mois je voudrais de suite retenté, mais la je suis pas mal inquiète et je me sens pas de vivre de nouveau une img rapidement, si je tente tôt .. Alors on va attendre encore un peux.
En tout cas je vous lis très régulièrement

Je vous embrasse !
Ps : je veux bien vous rejoindre sur le groupe Facebook car j'y suis souvent, si l'une de vous peux m'envoyer le lien

Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
salut les filles
Petit ange super le resultat on y croit!
Lauriane j'ai eut 3 grossesses et jamais de symptomes de grossesse ni seins douloureux ni nausées ni ecoeurement ni absence de règles (non je rigole) enfin voila quoi donc du coup je ne me base pas sur les éventuels symptomes et d'ailleurs la je n'en ai pas
a part des glou glou dans le ventre mais ca c'est pas super scientifique et fiable comme symptome!on attend patiemment.
Marie Charlotte c'est cool vous retentez!!!
Petit ange super le resultat on y croit!
Lauriane j'ai eut 3 grossesses et jamais de symptomes de grossesse ni seins douloureux ni nausées ni ecoeurement ni absence de règles (non je rigole) enfin voila quoi donc du coup je ne me base pas sur les éventuels symptomes et d'ailleurs la je n'en ai pas

Marie Charlotte c'est cool vous retentez!!!
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
-
Moi je n ai eu qu une seule grossesse, et seins douloureux et enflés (vraiment pire qu avant les règles) et surtout une sérieuse intuition! les nausées sont apparues après mais quand elles sont venues, bonjour les nausées mortelles (sans vomissements, dommage!). Donc bon les symptomes de grossesse c est fiable qu a partir dun certain retard (donc en tant que testeuse compulsive, j attendrais pas le retard pour tester quand on sy remettra)
Lauriane, où achètes tu le clearblue early? je ne l ai encore jamais vu... et sur le site officiel clearblue france il n y est pas, il n apparait que sur le site anglais.
Bon courage aux attendeuses de +++ (allez, deux semaines ça passe vite, ou pas!)
Et les petites graines on s accroche!
douces pensées pour nos petits anges
Lauriane, où achètes tu le clearblue early? je ne l ai encore jamais vu... et sur le site officiel clearblue france il n y est pas, il n apparait que sur le site anglais.
Bon courage aux attendeuses de +++ (allez, deux semaines ça passe vite, ou pas!)
Et les petites graines on s accroche!
douces pensées pour nos petits anges
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Comment ça j'ai pas été cap ????!!!!!
C'est vrai j'avoue, j'ai craqué, je l'ai fait alors que j'avais dit que je le ferai pas... test ce matin au réveil et une ligne très très pâle est apparue. (sur mon test a 2 balles qui détecte en théorie seulement à partir du premier jour des règles présumées)
Je vais attendre avant d'exploser de joie, je pense refaire un test dimanche.
Je voudrais tellement faire pousser cette petite graine...
Je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon cette fois ci et surtout, que tout aille pour le mieux jusqu'au bout, ça me ferait du bien que la roue tourne enfin.
Bisette les filles, je vous tiens au jus
Lauriane décidément pas cap...
C'est vrai j'avoue, j'ai craqué, je l'ai fait alors que j'avais dit que je le ferai pas... test ce matin au réveil et une ligne très très pâle est apparue. (sur mon test a 2 balles qui détecte en théorie seulement à partir du premier jour des règles présumées)

Je croise tout ce que je peux pour que ce soit bon cette fois ci et surtout, que tout aille pour le mieux jusqu'au bout, ça me ferait du bien que la roue tourne enfin.

Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
laula a écrit :Comment ça j'ai pas été cap ????!!!!!
C'est vrai j'avoue, j'ai craqué, je l'ai fait alors que j'avais dit que je le ferai pas... test ce matin au réveil et une ligne très très pâle est apparue. (sur mon test a 2 balles qui détecte en théorie seulement à partir du premier jour des règles présumées)![]()
Non mais Lauriane... MDR!!!!!

Tu as tenu moins de 24h sur les trois jours prévus, c est bien, on progresse!!! J espère pour toi que ça se finira par un vrai beau +++ tout ça. (bon, les actions clearblue et autres marques de TG vont franchement faire la gueule car leur chiffre d affaires va en être amoindri :p) .
Tiens nous au jus oui, je surveille tout ça!
Bisous
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Nan j'ai pas refait un test CB à 16h en rentrant du boulot...
Oh ça va hein ! Impatiente est mon deuxième prénom
))
Et donc test en milieu d'aprem avec des urines complètement déconcentrées j'ai une croix bleue +++, plus nette que ce matin (ah ces tests à deux balles ils ne valent pas deux balles pour rien hein), bon on est loin du bleu foncé mais comme il m'en reste quelques uns, je vais pouvoir en refaire jusqu'à ma PDS, j'hésite à la faire demain matin ou lundi...
Vous feriez quoi?? Ou alors une demain et une lundi ??!!
Punaise je suis dans tous mes états.
Je ne sais pas quand le dire à mon chéri, est ce que j'attends la prise de sang, est ce que je lui dis là tout de suite quand il rentre du boulot, il est musicien et joue dans un festival ce week end j'ai peur que ça le déconcentre ...
Pour ma grossesse précédente, j'avais acheté des petits chaussons et j'avais fait un paquet avec le test, les chaussons et une lettre d'amour pour lui ...
Là je n'ai rien prévu, je balise que ça se passe mal, on veut tellement ce bébé... Mais j'ai tellement peur...
Rhaaaaa chépakoi faire !!!!!
Je vais attendre dimanche matin sinon, ça me laisse le temps d'y réfléchir et il reste concentré pour demain soir.
Comment ça il y a une incompatibilité entre Lauriane --> attendre dimanche ???
Bon on verra, je vous redirai.
Je vais essayer de ne pas me lever sans faire exprès à 3h du mat' pour en refaire un
Quelle égocentrique je fais, je n'ai mis de mots à personne, pardonnez moi, avec ce qui m'arrive je suis en pleine crise de nombrilisme...
Je pense à vous, on est comme des frères d'arme mais en soeur
Toutes ou presque dans le même bateau, celui de la vie.
Bisette à vous
PS : Mélanie tu flattes mon ego de comique
Lauriane
Oh ça va hein ! Impatiente est mon deuxième prénom

Et donc test en milieu d'aprem avec des urines complètement déconcentrées j'ai une croix bleue +++, plus nette que ce matin (ah ces tests à deux balles ils ne valent pas deux balles pour rien hein), bon on est loin du bleu foncé mais comme il m'en reste quelques uns, je vais pouvoir en refaire jusqu'à ma PDS, j'hésite à la faire demain matin ou lundi...
Vous feriez quoi?? Ou alors une demain et une lundi ??!!

Punaise je suis dans tous mes états.
Je ne sais pas quand le dire à mon chéri, est ce que j'attends la prise de sang, est ce que je lui dis là tout de suite quand il rentre du boulot, il est musicien et joue dans un festival ce week end j'ai peur que ça le déconcentre ...
Pour ma grossesse précédente, j'avais acheté des petits chaussons et j'avais fait un paquet avec le test, les chaussons et une lettre d'amour pour lui ...
Là je n'ai rien prévu, je balise que ça se passe mal, on veut tellement ce bébé... Mais j'ai tellement peur...
Rhaaaaa chépakoi faire !!!!!
Je vais attendre dimanche matin sinon, ça me laisse le temps d'y réfléchir et il reste concentré pour demain soir.
Comment ça il y a une incompatibilité entre Lauriane --> attendre dimanche ???
Bon on verra, je vous redirai.
Je vais essayer de ne pas me lever sans faire exprès à 3h du mat' pour en refaire un

Quelle égocentrique je fais, je n'ai mis de mots à personne, pardonnez moi, avec ce qui m'arrive je suis en pleine crise de nombrilisme...
Je pense à vous, on est comme des frères d'arme mais en soeur

Toutes ou presque dans le même bateau, celui de la vie.
Bisette à vous
PS : Mélanie tu flattes mon ego de comique

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)