Spina bifida

Répondre
Fanny5151

Spina bifida

Message par Fanny5151 »

Bonjour à toutes,

Je viens de me recréer un compte sur ce nouveau forum pour donner des nouvelles car je n'arrivais plus a envoyer de message sur l'ancienne adresse!

Pour rappel j'ai subit une img pour spina bifida le 14 Novembre 2014, j'ai donc laissé partir ma petite princesse Lila, à 26 SA, première grossesse. La fameuse faute à pas de chance. Ça a été très très dur. Je n'oublie pas.

Pour celles qui ne m'ont pas "suivi" sur l'ancienne adresse, je suis retombée enceinte le 4 Janvier 2015. J'ai beaucoup stressé pendant cette deuxième grossesse et confié mes craintes et angoisses sur ce forum.

Maintenant que je peux enfin envoyer un message pour donner des nouvelles, apres 9 mois de stresse et de "serai je Maman un jour" ma petite Lara est née le 05 Octobre 2015 à 1h49 du matin et ai venu pancé mes blessures. Un bébé en pleine santé. Elle a maintenant bientôt 8 mois ma petite Poussinette elle grandit trop vite! Je suis une Maman épanouie et folle d'amour de ma petite blondinette.

Petite originalité dans mon parcours, mon rdv post natal ayat été programmé tard et donc ma pilule aussi, s'ajoute à ça un manque de vigilance de la part du Papa et moi^^, je suis retombée enceinte le 13 Décembre 2015 :lol:
J'attends donc un petit garçon pour le 13 Septembre, qui va très bien, un petite deuxième qui va pointer son nez avec 2-3 ans d'avance ^^.
Les surprises ironiques de la vie ^^

Voilà pour les nouvelles, je viens apporter de l'espoir aux Mamans à qui la même chose que moi est arrivée, je sais que j'adorais lire ce genre de messages quand j'étais dans le + profond desarois, alors j'espère qu'il en sera de même pour vous, gardez espoir vous aussi avez le droit à votre bonheur !!

Fanny, une Mam'ange parmi d'autres
djo

Re: Spina bifida

Message par djo »

Bonjour fanny,
merci piur ton message, sa fait du bien de savoir la suite des evenements .
mon fils est ne sans vie le 15 mars pour malformations cerebrales, j'attends les resultats d'autopsie pour relancer les essais bebes et je t'avoue que j'ai tellement peur que cela recommence que ton message fait du bien meme si cela n'enleve pas mes craintes. J'espere un jour moi aussi partager mon histoire avec un bebe qui sera a la maison.
Et felicitation pour ce bebe surprise!
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Lenaka45

Re: Spina bifida

Message par Lenaka45 »

Bonjour Fanny

Je voudrais vous remercier pour votre témoignage
Félicitations pour la naissance de votre petite fille êt la naissance à venir de votre petit garçon : que de bonheur en perspective ...
J'ai moi aussi perdu mon petit Hayden d1 Spina bifida êt même si j'ai des enfants parfaite santé avant Hayden j'avoue que l'angoisse ést là concernant une éventuelle récidive du Spina
Avez-vous eu 1 traitement spécial pour éviter les récidives ? Je prends ***** *******
Merci d'avance
Tenez nous au courant pour la naissance de votre petit garçon ;)
Répondre