BabyHope pour 2017..
-
Re: BabyHope pour 2017..
Merci de ta réponse tu n'es peu être pas experte mais au moins ça me rassure un peu ... J'espère vraiment avoir un véritable +++ ... Cette nouvelle grossesse si grossesse il y à me fais déjà tourner en bourrique en plus mon médecin n'est pas la le jeudi après midi j'ai pas finis de me poser des questions... En tous cas merci de ta réponse 

-
De rien, j ai regardé un peu sur le net aussi, et normalement les HCG sont éliminés une semaine après l accouchement. En fait, c est le placenta qui les secréte, donc a moins qu il te reste un morceau de placenta impossible que ce soit des restes. Et si il y avait une retention placentaire depuis ce temps la je pense que tu aurais eu quelques soucis!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
je pense aussi que les bhcg ne restent pas aussi longtemps présents dans le corps... alors j'espere que tu nous annoncera un beau +
Bon pour moi encore 1 semaine avant le verdict j'ai un TG mais je vais essayer( je dis bien essayer hein) de ne pas faire de test avant car ca m'est deja arrivé avant mon ange de faireun TG le jour des rrr qui s'est révélé + et de saigner en fin d'aprem! l'avantage c'est que j'ai des rrr hyper regulières.
Bon et je suis un peu à la rammasse avec vos prénoms les filles
vous avez un compte FB?
Sinon je suis verte j'étais en repos toute la semaine et il fait un temps archi pourri et je reprend le taf ce week end bouhouhouh
Marie Charlotte pensées à Emilien
Bon pour moi encore 1 semaine avant le verdict j'ai un TG mais je vais essayer( je dis bien essayer hein) de ne pas faire de test avant car ca m'est deja arrivé avant mon ange de faireun TG le jour des rrr qui s'est révélé + et de saigner en fin d'aprem! l'avantage c'est que j'ai des rrr hyper regulières.
Bon et je suis un peu à la rammasse avec vos prénoms les filles

vous avez un compte FB?
Sinon je suis verte j'étais en repos toute la semaine et il fait un temps archi pourri et je reprend le taf ce week end bouhouhouh
Marie Charlotte pensées à Emilien
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
-
Rah le testage compulsif, une vraie maladie ça!!! tu es trop forte si tu résistes
On espère que ce sera un beau +++
Mon prénom c est Mélanie (Mel / antho mon mari et Hugo notre fils)
J ai un facebook pour ma part, ou je passe bien plus de temps qu ici. Je te lenvoie en mp si tu veux.

Mon prénom c est Mélanie (Mel / antho mon mari et Hugo notre fils)

Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Good moooooooooooooooorning 
Cool y a eu de l'action aujourd'hui, 5 posts on frise le record du monde
C'est toujours sympa de vous lire en tous cas.
Je suis à J24... je n'en peux pluuuuuuuuus d'attendre, mais je me dis que c'est dead ce mois ci, mes seins sont comme d'hab, j'ai des douleurs de règles depuis un paquet de jours déjà mais je sais que par essence, les douleurs de la règle la plupart du temps annoncent l'arrivée... des règles
Mon test de grossesse CB early qui me faisait de l'oeil dans le placard a succombé à ses blessures hier matin, il a fini au fond la poubelle avec un - ...
Alors je suis retournée à la pharmacie ce soir et j'ai acheté des tests à 2 balles (1,90 précisément) et je vais attendre dimanche ou lundi pour les faire.
Comment ça chui pas cap ??!!!! ...
3 jours à attendre, c'est quoi franchement ?? ben c'est long !
Au boulot, les élèves sont épuisés, vous voyez le bout du rouleau ??? Ben ils sont plus loin que ça encore !
Un élève fatigué est un élève fatigant et les enfants fatigués ça fatigue la maîtresse qui devient à son tour totalement fatigante ! On ne s'en sort pas !
Bon sinon, mon divorce a été ajourné hier par une magistrate pleine de zèle qui avait décidé de nous casser les bonbons.
Audience prochaine : le 29 juin, on y croit, c'est vrai qu'on aime tellement aller poireauter au tribunal pendant des heures, presque ça nous manquera quand on n'ira plus. Il manquait un fichu papier dont elle aurait pu se passer mais non, elle a eu envie de reporter on n'a pas eu le choix.
Le fichu papier en question est un acte notarié qui coûte 1200 euros...
Super ! J'ai tellement d'argent avec mon salaire de prof, je ne savais pas quoi en faire :-////
Breeeeeef, c'est pas grave tout ça au final, comme dirait mon papi de 93 ans "tant qu'on a la santé..."
J'espère que les +++ vont pleuvoir, ça nous changera de toute cette flotte hein.
Pour la question concernant le test + après RDC je pense aussi que ce ne sont pas des résidus de BHCG.
Si t'es enceinte je suis bien heureuse pour toi
(et envieuse ^^)
Bisette
Lauriane de bonne humeur

Cool y a eu de l'action aujourd'hui, 5 posts on frise le record du monde

C'est toujours sympa de vous lire en tous cas.
Je suis à J24... je n'en peux pluuuuuuuuus d'attendre, mais je me dis que c'est dead ce mois ci, mes seins sont comme d'hab, j'ai des douleurs de règles depuis un paquet de jours déjà mais je sais que par essence, les douleurs de la règle la plupart du temps annoncent l'arrivée... des règles

Mon test de grossesse CB early qui me faisait de l'oeil dans le placard a succombé à ses blessures hier matin, il a fini au fond la poubelle avec un - ...
Alors je suis retournée à la pharmacie ce soir et j'ai acheté des tests à 2 balles (1,90 précisément) et je vais attendre dimanche ou lundi pour les faire.
Comment ça chui pas cap ??!!!! ...
3 jours à attendre, c'est quoi franchement ?? ben c'est long !

Au boulot, les élèves sont épuisés, vous voyez le bout du rouleau ??? Ben ils sont plus loin que ça encore !
Un élève fatigué est un élève fatigant et les enfants fatigués ça fatigue la maîtresse qui devient à son tour totalement fatigante ! On ne s'en sort pas !
Bon sinon, mon divorce a été ajourné hier par une magistrate pleine de zèle qui avait décidé de nous casser les bonbons.
Audience prochaine : le 29 juin, on y croit, c'est vrai qu'on aime tellement aller poireauter au tribunal pendant des heures, presque ça nous manquera quand on n'ira plus. Il manquait un fichu papier dont elle aurait pu se passer mais non, elle a eu envie de reporter on n'a pas eu le choix.
Le fichu papier en question est un acte notarié qui coûte 1200 euros...
Super ! J'ai tellement d'argent avec mon salaire de prof, je ne savais pas quoi en faire :-////
Breeeeeef, c'est pas grave tout ça au final, comme dirait mon papi de 93 ans "tant qu'on a la santé..."

J'espère que les +++ vont pleuvoir, ça nous changera de toute cette flotte hein.
Pour la question concernant le test + après RDC je pense aussi que ce ne sont pas des résidus de BHCG.
Si t'es enceinte je suis bien heureuse pour toi

Bisette
Lauriane de bonne humeur

Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
Bon Bein voilà les résultats sont tombés donc je suis à 39 ui je vais prendre rendez vous demain avec mon médecin qui me prescrirat sûrement une autre pds et une écho de datation je croise les doigts pour voir un ti coeur battre ..... Voilà pour les nouvelles merci pour vos réponses je vous retiendrai au courant .... Et laula moi non plu je n'ai pas de douleur au sein et des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien du tous pour l'instant alors je vais espérée que cette petite graine s'accroche et surtout que je sois belle et bien enceinte de ce bébé espoir ..... Courage à toute gro bisous à nos anges et une grosse pensée à mon thymêo qui me manque énormément
-
Ah! Super petitange, j espère de tout coeur que petite graine va s accrocher!
Lauriane, pauvre CB early, finir ainsi à la poubelle, c est vraiment moche! Trois jours, c est sur que c est long, mais tu peux le faire! Courage!
des bisettes les filles
Lauriane, pauvre CB early, finir ainsi à la poubelle, c est vraiment moche! Trois jours, c est sur que c est long, mais tu peux le faire! Courage!
des bisettes les filles
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Effectivement il y a pas mal de mouvement.
Petit ange: quelle bonne nouvelle. Que cette petite graine s accroche bien à sa petite maman.
Lauriane: 3 jours c est court mais c est long à la fois quand on espere plus que tout d avoir un beau ++ . Je sais pas si tu seras cap d attendre, mais j espère tu auras un positif.
En tout cas, ton papi a bien raison, même si parfois on ne s en rend pas compte de la chance que l on a d être en bonne santé.
Kat: moi aussi j ai l écho lundi. Je devrai être à 9SA. Enfin je pense car mes règles sont tellement anarchiques que je ne peux pas trop m'y fier.
Charlotte85: si j ai bien suivi je crois que toi aussi la semaine prochaine tu auras du nouveau sur la perte de ton petit ange. Je te souhaite du courage pour les derniers jours d attente.
EMI71: derniere ligne droite aussi pour toi. Plus qu une semaine et tu seras fixée.j espère que tu auras un plus comme les autres mamanges essayeuses.
J espère n avoir oublie personne.
De mon côté, j ai vu la psy mardi, qui d après elle pense que je ne suis pas dans le déni mais la dénégation. Le fait d avoir des signes de grossesse montrent que mon corps a compris mon état. Même si mon cerveau lui n a pas forcément assimilé. En tout cas, mon estomac a bien compris avec ses nausées et ses envies de rien!Par contre elle veut me revoir car elle sent que je fait " la forte" mais qu il suffit de pas grand chose pour craquer. Donc à suivre.
Bonne soirée, j espère vous lire la prochaine fois avec plein de +++++
Valerie
Petit ange: quelle bonne nouvelle. Que cette petite graine s accroche bien à sa petite maman.
Lauriane: 3 jours c est court mais c est long à la fois quand on espere plus que tout d avoir un beau ++ . Je sais pas si tu seras cap d attendre, mais j espère tu auras un positif.

En tout cas, ton papi a bien raison, même si parfois on ne s en rend pas compte de la chance que l on a d être en bonne santé.
Kat: moi aussi j ai l écho lundi. Je devrai être à 9SA. Enfin je pense car mes règles sont tellement anarchiques que je ne peux pas trop m'y fier.
Charlotte85: si j ai bien suivi je crois que toi aussi la semaine prochaine tu auras du nouveau sur la perte de ton petit ange. Je te souhaite du courage pour les derniers jours d attente.
EMI71: derniere ligne droite aussi pour toi. Plus qu une semaine et tu seras fixée.j espère que tu auras un plus comme les autres mamanges essayeuses.
J espère n avoir oublie personne.
De mon côté, j ai vu la psy mardi, qui d après elle pense que je ne suis pas dans le déni mais la dénégation. Le fait d avoir des signes de grossesse montrent que mon corps a compris mon état. Même si mon cerveau lui n a pas forcément assimilé. En tout cas, mon estomac a bien compris avec ses nausées et ses envies de rien!Par contre elle veut me revoir car elle sent que je fait " la forte" mais qu il suffit de pas grand chose pour craquer. Donc à suivre.
Bonne soirée, j espère vous lire la prochaine fois avec plein de +++++
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Merci Émilie pr la petite pensée pr Émilien!
Je t ajoute au groupe de Katlyne si tu veux!
Je t ajoute au groupe de Katlyne si tu veux!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
-
Félicitations Ptiange! Je croise les doigts pr toi et te souhaite une belle grossesse pleine d espoir!
Marie-Charlotte