Bébés espoirs 2019

Gougou

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Gougou »

Bonsoir,
Je me permets de réecrire ici, je suis pas hyper présente je lis bcp les conversations mais ne répond ou commente très peu. Du coup qd je pose des questions j’ai l’impression de penser qu’à moi... en tout cas j’en suis désolée.
J’aurai voulu avoir vos points de vue:
Nous avons fait une Echo de datation, pour moi à 7sa, d’après l’échographe , elle penche plus pour 5/voir 6sa.
Pas de battement de cœur et un décollement de 8mm au niveau du trophoblaste...
Tout ça m’effraie énormément... j’essaie de me rassurer en me disant que j’ai des nausées presque h24 (d’ailleurs si vous avez des remèdes pour les faire partir ou diminuer)

Que pensez vous de tout ça ?
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonsoir,
Mjjm, je crois que on peut se reconnaitre toutes un peu dans ton histoire. La grossesse d'après est difficile et on a peur pas seulement de ce qui nous etes déjà arrivé, mais de tout ce qui peut arriver. On est jamais seraines à 100%, plus ou moins optimistes selon la personne, mais jamais totallement rassurées . Vive ta grossesse à ton rhytme, le temps fera le reste.
Gougou, j ai fait une echo à 6 semaine. On m a dit q la grossesse daté de 5sa, pas de battement du coeur, juste placement du sac. À la deuxieme echo à 7 sa, on avais de messures de 8sa... comme quoi... seul une autre echo te donnera des infos fiables. T as une autre de prevue?
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Gougou

Message par Gougou »

Oui j’en ai une la semaine pro :)
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Hier visite o urgences gyneco pour moi grosse douleur au ventre d un coup douleur plus forte k les contractions à être plié en 2 avec bien sur mon homme en déplacement...du coup obligé de laisser mon mini boy à belle maman...finalement c pas gyneco a voir....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage Notreange pour ces semaines sans ton homme, ça se passe bien avec le petit? ☺️
Tu vas bientôt le retrouver pour le we ❤️ Je te souhaite que tes saignements s’arrêtent pcq avec l’éloignement la libido ça explose hein 😜
Et pour l’osteo ça a du tellement le soulager ton loulou...
Et j’espère que tes douleurs vont passer 😕

Dommage Leticia pour l’allaitement, mais si ça te permet de nourrir ton baby boy plus sereinement tu as bien raison de t’écouter 😉
Mais alors pour la poussette... Je m’imagine trop bien la pousser toute fière aussi, sourire niais aux lèvres 🙈😍
Cool pour la première visite chez le pédiatre, et il a bien marqué son territoire 😂 Ça devait être GAG 😂

Merci Vega pour la précision stérilet-cup, je n’y aurais pas pensé 😅

Contente d’avoir de tes nouvelles Marie, déjà un mois Irène, qu’est ce que ça file!!
Hélène aussi ça file... Allez il reprend tout doucement du poil de la bête ton Leo, plus que les globules blancs alors 😉
Faites un bisous à vos loulous pour nous les filles 🥰

Super nouvelle Maëlle pour ta T2 😍 Et top pour le col!
Je comprends que tu te poses des questions, sans vouloir non plus ressasser le passé... N’hésites pas à poser ces questions au gyné la prochaine fois si ça te trotte encore dans la tête...
T2 dans 2 semaines moi, je me réjouis de voir son poids et sa taille ☺️ Et de le voir surtout 🥰 et d’être encore un peu plus rassurée 😬
Et encore un garçon haha décidément 🙂 C’est chouette si vous avez le sentiment que ça permet à Lyzéa de garder sa place ❤️

Emi Lie heureusement que tu es là pour faire des filles en fait 😉 Super pour la T2 et le col bien fermé! Moi aussi je prépare déjà tout doucement, j’ai besoin de me projeter par moment, puis je fais des pauses quand l’angoisse revient et que me projeter recommence à me faire peur ^^

Courage Mjjm, certaines grossesses restent très stressantes jusqu’au bout, et vu notre vécu c’est normal qu’on s’attende toujours à ce qui arrive qlq chose, nous avons vécu un réel traumatisme avec la perte de notre petit bout... On se soutient avec bcp de bienveillance ici, n’hésites pas à écrire 😉

T’inquiètes Gougou, on est là pour répondre à tes questions si on le peut 🙂 Je dirais pareil que les autres, à voir la prochaine Écho en fonction des mesures mais si la grossesse a commencé plus tard que prévu c’est normal qu’on ne voit pas encore grand chose... Dis toi qu’en effet des nausées h24 c’est plutôt rassurant, même si une absence de nausée n’est pas non plus tracassant bien sûr... Pour les nausées j’en ai bcp à ma précédente grossesse et elles s’atténuaient quand j’avais l’estomac rempli, je mangeais des biscuits secs tout au long de la journée (et de la nuit quasi 😅), ça me faisait du bien... Sinon le gingembre bien sûr... Attention que certaines vitamines de grossesse peuvent donner des nausées à certaines femmes justement, mais souvent ils mettent du gingembre dedans, tu peux vérifier sur la notice... Moi elles s’étaient un peu atténuées en prenant d’autres vitamines qui contenaient du gingembre...

Courage Sophie... Anne... Blu... La lune devrait faire son effet qd même 😉

Moi ça y est je suis à 20 sa aujourd’hui 🤗 Je sais pas pourquoi je trouve que c’est un cap! Je passe à la dizaine supérieur, c’est la moitié de la grossesse, ça avance quoi 😁
Mon ventre continue de gonfler j’en revient pas, je m’extasie devant je le trouve trop beau 😍 Il a dépassé la taille maximale pour Emma alors que je l’ai portée jusque presque 26 sa, c’est flashant qd même... Et il est fort vers l’avant, typique des garçons qu’on m’a tjs dit 🙂
J’ai fait un grand pas hier, j’ai ressortir la liste de naissance que j’avais commencé pour Emma, c’est sur un site internet (le but est de pouvoir y mettre des objets achetés d’occasion,...), pas dans un magasin donc elle y était tjs... J’ai repris les qlqs idées que je voulais garder et je vais recommencer une sur un autre site équivalent, je n’ai pas envie de la refaire sur le même site ça me rappelle trop de souvenirs... Voilà je suis contente de l’avoir fait ça fait un moment que j’y pensais 🙂

Gros bisous les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Merci sophie!! Oui Axel est un ange mêmd si tous les soirs entre 18 et 22h je ne peux pas le poser il a ses coliques.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Arf oui c’est dur de le voir avoir mal j’imagine 😕 Je viendrais bien prendre le relais, dommage qu’il y a la distance 😜
Mais c’est bien si le reste du temps ça se passe bien, tu gères à fond ☺️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Notreange, j'espère que tu n'auras plus ce type de douleur ! Pour Axel, si c'est que le soir, ce n'est pas des coliques mais les fameux pleurs du soir ! Les coliques c'est toute la journée. Léo en fait aussi, ça commence à se calmer mais je passe une bonne partie de la soirée à me promener dans la maison avec lui.
Sophie plume, chouette ça avance, vivement la T2 !! On dit que le ventre sort plus vite pour les grossesses d'après ! Pour ta liste, bonne idée 🤗
Gougou, idem à l'écho de datation 1 semaine d'écart avec ma prévision (fiable avec test d'ovu et température). Et à la T1 ça été rectifié. C'est tellement petit à ce stade que ce n'est pas très précis.
Mjjm, fait comme tu le sens. C'est dur nos grossesses espoirs et on fait comme on peut...
Lucy, top pour ton écho !
Laetitia, top pour le pédiatre 😍 ! Allez Silas, pousse bien petit bonhomme !
Bon je vais allez réveiller mon ptit cœur. Il passe son temps à dormir, c'est un peu flippant ! Les 2 dernières nuit, 8heures de dodo !
Oh il pleure je file !!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Lyzea

Message par Lyzea »

Vous donnez envie les filles avec vos bébés espoirs j'ai tellement hâte d en arriver là encore plus depuis la T2 hier je suis trop impatiente mais bon il me reste encore 3 mois à tenir 😣

Gougou les filles ont raisons j'avais également fait une echo a 6 sa on voyait pas grand chose mon gynéco m'avait refait une echo de contrôle pour voir l'évolution à 8sa et là on voyait bien mieux et il a pu dater la grossesse et voir le coeur battre qu'à ce moment là. Donc ne te stress pas trop à ce stade c'est en plein développement ça change tous les jours.

Notreange j'espère rien de grave pour tes douleurs et que ça ne le fera plus ou qu'au moins tu trouveras de quoi ça peut venir. Vivement ce WE que ton chéri rentre tu pourras te reposer un peu.

Hélène on croise les doigts pour que Léo soit au top à la prochaine visite tu seras un peu plus sereine.

Oui Sophie je vois mon gynéco demain donc je lui poserai la question mais en général quand j'arrive à mes rdv j'oublie toutes les questions que je veux poser 😏
Je te comprend j'étais contente aussi quand j'avais changé de dizaine c'était un cap de plus. Vivement ta T2 que tu puisse le revoir ☺ 2 semaines c'est long mais si t'es bien occupé ça devrait passer plus vite.

Mon chéri est tellement heureux que ce soit un garçon qu' il m'a dit dimanche on met les prénoms en commun, il me dit faudra que j'aille à ikea aussi prendre en photo le lit et la table "allongé" (j'ai pas osé lui dire que c'était à langer lol) pour voir si ça te plait. Je lui ai dit de pas s emballer quand même que j'avais dit qu'on attendait la T3 il me dit oui mais si il arrive en avance et qu'il y a rien de prêt. Je lui ai dit que si il était prématuré il resterai plusieurs jours même semaines à l'hôpital alors pas besoin de chambre tout de suite. Enfin bref il est à fond dans cette grossesse et de le voir si heureux après ce qu'on a traversé je trouve ça tellement émouvant. Bon je vais essayer de le faire patienter jusqu'à la T3 quand même même si ça me fait plaisir qu'il s investisse.

Vos chéris sont ou étaient aussi enjoué ou ils étaient un peu plus réticent à vouloir attendre également le dernier moment pour tout préparer?
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Haha Maëlle trop mignon la table allongée 😅 Dis lui qd même, il va t’en vouloir si c’est la vendeuse IKEA qui lui fait la remarque 😂
Mon chéri a encore un peu du mal à se projeter lui, je me demande même parfois s’il se rend compte que notre loulou débarque dans moins de 5 mois... 😉 Ou il me fait confiance et se dit que je suis en train de tout prévoir lol! Il a pas tors 😉 Je pense que la T2 va lui faire du bien, et surtout qd il le sentira bouger... Il essaye mais c’est encore trop tôt...
Par contre pour les achats il a pas de soucis, il est content de me voir commencer la liste, il a juste trop de choses en tête pour s’y intéresser concrètement... Et le soucis pour nous c’est surtout le manque de place... Tant que la chambre n’est pas faite on ne sait rien stocker, on a une toute petite maison 🙂
Bon d’un côté c’est pas plus mal, je sais pas si je serais prête à tout acheter mnt... 😬
Répondre