Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles j'ai fait ma T2 ce matin et apparemment tout va bien donc je suis rassurée surtout que bébé est estimé à 512g à 22 sa +1 alors pour Lyzéa c'était estimé à 470g à 22 sa +5 pour final accoucher à 22 sa +6 où elle faisait seulement 455g je commence à me dire qu'il y avait un problème si ça se trouve enfin bon je vais pas ressasser le passé mais c'est vrai que du coup je me pose des questions. Mon col est toujours long et fermé pour le moment donc merci le cerclage.

Sinon je rejoins le groupe des garçons pour cette année 2019 y en a qui attendent des filles pour cette année? J'ai l'impression que y a que des garçons lol.
En tout cas mon chéri est très content il avait peur que si c'était une fille les gens ne fassent pas la différence et qu'ils remplacent ma Lyzéa par ce bébé au moins là ils pourront pas faire d amalgame.

Bonne journée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Marie2610

Message par Marie2610 »

Super Maelle! Un nouveau petit mec alors... ;) Entre l'écho et le col fermé, que des bonnes nouvelles! Profite avant la prochaine montée de stress :D
Anne, je rejoins Leticia, tu peux avoir peu ou pas de contractions dans la journée et accoucher très vite ensuite… Quand Irène est née ça faisait plusieurs jours que j'avais très peu de contractions douloureuses alors que j'en avais eu pas mal la semaine d'avant. Le soir du 4 février, on plaisantait encore avec mon homme en disant qu'elle n'était vraiment pas pressée d'arriver… Comme je n'avais pas sommeil je suis restée éveillée jusque très tard et au moment où j'allais me coucher (je pensais déjà à la grasse mat' qui allait suivre ;) ), j'ai perdu les eaux! Les contractions douloureuses ont commencé seulement 1h après, en salle de monitoring. Elle n'ont jamais été vraiment régulières même si elles devenaient de plus en plus intenses et fréquentes. La sage femme a même hésité à m'envoyer en salle de naissance. Et finalement... Irène était là 2h après! Donc oui, ça peut vraiment aller très vite… Repose-toi quand même en attendant!
Sophie, Lucy, on attend vos nouvelles aussi!
Bonne journée à toutes
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
sophieange

Message par sophieange »

bonjour à toutes
Année 2019 année des garçons. Une question j'ai eu ma visite du 6ième mois ce matin et elle a vérifié mon col il est très bon mais j'ai eu un peu mal et qd je suis allée faire pipi à midi j'ai vu qu'il y avait pertes avec un peu de sang rouge. Ca vous ait déjà arrivé? Je pense que c'est rien de grave ms ma gynéco ne travaille pas cet après midi. merci à toutes
sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
vega174

Message par vega174 »

Sophie, les petits saignements peuvent arriver. Le col est un peu sensible. D9nc après un toucher vaginal ou un rapport c'est pas forcement alarmant. Ca fait qq gouttes roses ou rouge vif. Si ça devient plus abondant faut consulter.
Dans le doute, appelle ta sage femme si tu es suivie pourvue prépa à l'accouchement. Si gros doute : urgence!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Emi Lie

Message par Emi Lie »

Coucou les filles. Moi aussi j ai passé ma t2 hier. Ben ç est une fille ça sera la 4eme :-) je ne dois pas savoir faire les garçons. Mais bon tout va bien. Bébé est en pleine forme c est ce qui compte. Mon col est long est fermé donc que des bonnes nouvelles. Je prépare petit à petit ce que j ai besoin pour son arrivée. Ça me permet de me projeter chaque jour un peu plus. Pourtant les larmes ne sont jamais loin.
Bon courage aux essayeuses et bisous aux couveuses ainsi qu aux victorieuses.
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
sophieange

Message par sophieange »

Merci bcp pour ta réponse cela me rassure . Premier rdv sage femme le 27 mars mais tu as raison si cela continue j'irai aux urgences . Pour l'instant ça à l'air fini .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc
Sophie, moi j ai aussi eu des saignements du col après les rapports et après les controls du col. Le col eat très bascularisé et il saigne facilement. Pas de panique!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mia122017

Message par Mia122017 »

Premiere visite chez le pediatre! Silas va très bien. Il a depasé son poids de naissance, il a pissait une fois sur la pediatre et une autre dans sa propre gueule! Mdr.
Mais il est vraiment sage et mignon😍😍
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Blu53

Message par Blu53 »

Salut les filles,

Bon, ca cest calmé niveau contractions de mon côté. Hier une bonne dizaine de contractiobs dans la journée mais surtout plus concentréle soir. Cette nuit réveillé par des contractions mais espacé de 20-30 minutes. Et depuis ce matin, je n'en suis qu'a 6 contractions... alors que j'ai fait de la route (1h aller/1h retour)...
Par contre, la petite s'amuse toujours a appuyé sur mon col... je la sent qui pousse sur ses pieds dans le haut du ventre et la tete qui fait pression en bas ... elle est pressé de voir la tronche de ses parents 😂
Sinon, echo de croissance ce matin, a 36SA+6, mademoiselle pese 2,5kg et se porte bien. La gyneco nous a confirmé que ce sera un petit bébé mais rien d'inquietant.

Anne, je pense aussi comme dit Laeticia, il faut se mefier, ca peut arriver d'un coup. Le medecin me l'a dit lundi, vu que je suis deja ouverte a 2, ca peut venir dans quelques jours ou 2 semaines max. Par contre elle a preciser que quand ca allait se declencher, ca pourrait aller tres vite ...!!!

Maelle, super pour la T2, une bonne etape de passé et surtout genial pour le cerclage qui tient!! Oh oui beaucoup de garçon cette année jai limpression, mais il y a aussi quelques filles de prevu.

Emilie, super aussi pour ta T2. Ca arrive parfois que certaines personnes n'aient pas la recette pour faire des garçons ou des filles ... mais comme tu dis, l'essentiel est la santé de bébé.

Genial Laeticia pour la 1ere visite de Silas. Ca devait etre drole a voir ce petit bout de chou en train de faire pipi sur la pediatre et sur lui.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps félicitations à toutes pour les bébés arcs en ciel pour les couveuses et courage aux essayeuses.

Aujourd'hui je sors de mon silence avec beaucoup de difficultés j'ai déjà effacé plusieurs fois ce message mais aujourd'hui je décide de le poster par se que je vous suisen sous-marin depuis 6 mois.

Je suis à 29 sa on ne connaît pas le sex de notre bébé par choix.
Cette grossesse est très différente de celle de ma fille ce bébé est en pleine santé et bouge bcp ce qui me rassure.

Mais j'ai toujours la crainte que cette grossesse s'arrête pour X ou Y raisons il me reste 12 semaines j'ai été arrêté par ma gynécologue pour me reposer et que c'est une grossesse à risque.

Je sens le besoin d'échanger avec des mamanges car ma famille ne comprends pas et j'ai l'impression qu'ils m'étouffe et mon mari lui aussi ressens la même chose.

Je sais que je serais sereine uniquement quand bébé sera là ont a tellement peur qu'on achetera rien avant la t3 on a pas accepté de cadeau pour l'instant et les gens sont compréhensibles mais stressés à notre place.

Parfois j'ai même l'impression que certaines veulent vivre ma grossesse à ma place ce qui m'énerve.

Merci à toutes celles et ceux qui auront réussi à lire ce paver et me dire vos ressenti pendant cette grossesse très anxiogène.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre