je t’envoie des millions de bisous et de câlins je t’aime ma petite étoile et tu a fait de moi ta maman pour la vie
La décente au enfer inconsolable
La décente au enfer inconsolable
3 mois depuis le 25 novembre 2018 que tu es venu au monde sans vie sans un cri ..... 3 mois que je revis ta naissance tout les jours que je revois ton visage chaque soir et chaque matin dès que j’ouvre les yeux .... je n’ai plus de force ma douleur est immense
tu devais naître au mois de mars comment traverser cette souffrance le mois de mars arrive à grand pas est toi tu n’es plus là ma petite fille mon amour mon bébé s’il te plaît donne moi la force de me relevé le manque de toi me ronge de l’intérieur j’ai l’impression de me perdre un peu tout les jours tu me manques terriblement et je t’aime de tout mon cœur ma petite MILLY jolie 

Je pleure et pense à toi tout les jours
je t’envoie des millions de bisous et de câlins je t’aime ma petite étoile et tu a fait de moi ta maman pour la vie
A ma petite Milly a jamais dans mon cœur
Je t’aimais Je t’aime et Je t’aimerai
Née le 25 novembre 2018 a 26 semaines
-
Re: La décente au enfer inconsolable
Courage ta fille veille sur toi mtn..
On n’oubliera jamais nos bébés on apprendra à vivre avec apparement ..
Douce pensée
On n’oubliera jamais nos bébés on apprendra à vivre avec apparement ..
Douce pensée
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur

Mon fils pour toujours dans mon cœur
Sylvia,
Je t’envoie du courage et pense fort à toi...
aucune parole ne pourra apaiser ta peine , en revanche des oreilles à qui parler pourront te soulager.
Alors n’hésite pas à nous solliciter ...
Que ton petit ange repose en paix
Je t’envoie du courage et pense fort à toi...
aucune parole ne pourra apaiser ta peine , en revanche des oreilles à qui parler pourront te soulager.
Alors n’hésite pas à nous solliciter ...
Que ton petit ange repose en paix
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort

Mon petit Eden que j’aime fort
-
Je suis dans le meme etat ces derniers jours..mon bebe est partie le 20 novembre 2018..elle aurait du etre avec nous le 13 mars..la date approche et ca deviens de pire en pire..je comprend ta peine.
Chaque jour je pense a notre vie si tout c étais bien passée...le sac serait pret..son petit lit l attendrais avec plein de doudous..ses petits pyjamas..mais non rien de rien..
Je redoute le mois de mars..
Courage a toi nos anges veillent sur nous ❤
Chaque jour je pense a notre vie si tout c étais bien passée...le sac serait pret..son petit lit l attendrais avec plein de doudous..ses petits pyjamas..mais non rien de rien..
Je redoute le mois de mars..
Courage a toi nos anges veillent sur nous ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Chères mamans,
Je voulais simplement vous rassurer que ce que vous ressentez est normal, logique, j ai un peu plus de recul que vous et je sais que les DPA sont un véritable cap à passer, comme d autres dates, alors non je ne vous dirais pas de vous changez les Idées mais au contraire d en profiter pour laisser vivre vos émotions....aller mal pour aller mal autant le faire profondément...
Pleurer, crier, écrire votre histoire peut être libérateur mais surtout ne retenez rien les filles...
Votre tête veut aller mieux mais votre corps se souvient alors écoutez le et prenez du temps pour vivre ces temps difficiles....
Plein de câlins remplis de courage ca passe....un peu ....mais le chemin est long et sinueux !
Je voulais simplement vous rassurer que ce que vous ressentez est normal, logique, j ai un peu plus de recul que vous et je sais que les DPA sont un véritable cap à passer, comme d autres dates, alors non je ne vous dirais pas de vous changez les Idées mais au contraire d en profiter pour laisser vivre vos émotions....aller mal pour aller mal autant le faire profondément...
Pleurer, crier, écrire votre histoire peut être libérateur mais surtout ne retenez rien les filles...
Votre tête veut aller mieux mais votre corps se souvient alors écoutez le et prenez du temps pour vivre ces temps difficiles....
Plein de câlins remplis de courage ca passe....un peu ....mais le chemin est long et sinueux !
Je te souhaite bien du courage Sylvia, je redoute aussi la DPA, pour mon petit ange ça aurait été le 13 juin...
Je n’ai peut être pas encore assez de recul mais je me demande si un jour cette plaie béante va se refermer? J’ai envie de crier, de hurler et de pleurer mais quelquefois je me retiens pour ne pas me laisser emporter par mes émotions...
J’espere Juste que le temps fera son travail comme on me le dit...
Je sais bien que je ne t’aide pas, mais à part vider son sac ici, avec des personnes dans le même cas que nous fait du bien. Ça fait surtout du bien de parler de son ange pour le faire exister...
Je te souhaite beaucoup de courage, et j’espère qu’un jour viendra ou nous pourrons en parler sans nous effondrer...
Tendres pensées à nos petits anges

Je n’ai peut être pas encore assez de recul mais je me demande si un jour cette plaie béante va se refermer? J’ai envie de crier, de hurler et de pleurer mais quelquefois je me retiens pour ne pas me laisser emporter par mes émotions...
J’espere Juste que le temps fera son travail comme on me le dit...
Je sais bien que je ne t’aide pas, mais à part vider son sac ici, avec des personnes dans le même cas que nous fait du bien. Ça fait surtout du bien de parler de son ange pour le faire exister...
Je te souhaite beaucoup de courage, et j’espère qu’un jour viendra ou nous pourrons en parler sans nous effondrer...
Tendres pensées à nos petits anges
-
Ton message me rempli d espoir.Merci pour tes mots..je sais que la dpa va etre une etape a passer ..je redoute tellement cette date..Chaïd2018 a écrit : ↑28 février 2019, 15:29 Chères mamans,
Douces pensées a nos anges ❤
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
De rien Audrey, je ne sais que trop bien combien est difficile ce temps de deuil...en temps de crise moi aussi j aime lire des messages d espoir, c est le meilleur remède à notre chagrin, savoir que c est normal et que ça passe est essentiel à notre guérison, car oui je veux croire que l on peut en guérir et vivre avec nos bébés au chaud dans nos coeur.
N appréhende pas cette journée, elle viendra à toi simplement et le pire qu il puisse se passer c est de pleurer ton bébé toute la journée et alors!!!! Tu n exprimera que ton manque et ton chagrin !!
Courage
Bisous
N appréhende pas cette journée, elle viendra à toi simplement et le pire qu il puisse se passer c est de pleurer ton bébé toute la journée et alors!!!! Tu n exprimera que ton manque et ton chagrin !!
Courage
Bisous
Merci pour tout vos messages aujourd’hui j’ai fait que pleuré mes humeurs change très vite j’ai l’impression d’être l’ombre de moi même je sais pas pourquoi aujourd’hui est si difficile pe être parce ce que la date de la naissance avance à grand pas .... de ne pas avoir la joie d accueillir ma petite fille que j’aime à la folie de pouvoir la sentir la toucher comment faire pour me dire que jamais elle ne grandira au près de moi que jamais je ne la reverrai cette pensé me rend malade comment faite vous ??????
A ma petite Milly a jamais dans mon cœur