Déprime assurée besoin de vous parlez

Répondre
Laurasacha

Déprime assurée besoin de vous parlez

Message par Laurasacha »

Cc les filles cela fais longtemps que je ne suis pas venu par ici, mais aujourd’hui c’est peut être le jour de trop je vous résume en gros mon parcours
Grossesse 1 fc
Grossesse 2 img pour trisomie
Grossesse 3 un beau bébé
Grossesse 4 img pour trisomie
Grossesse 5 œuf clair fc
Donc aujourd’hui je sort de chez ma Gyneco et semaine dernière j’apprenais que je faisais une fc aujourd’hui il me reste encore le sac mais il partira avec mes prochaines règles. Donc pas besoin de curetage ouf on vas me laisser tranquille avec tout ça
Donc là à l’instant présent je me demande si ça vaux la peine de recommencer je suis fatigué moralement c’est sur que d’après les autres c’est triste ce qui m’arrive mais on décide pas ce qui nous arrive... j’ai toujours rêver d’avoir deux enfants , un frère ou une sœur pour ma petite fille est ce que je suis trop gourmande et je devrais me contenter de ma petite fille ? Grosse déprime remise en question je sais que bcp de femme ne peuvent pas avoir d’enfants je fais que le dire il y a pire que moi mais voilà aujourd’hui je suis à ce stade là 🤦‍♀️ J’ai toujours positivé malgres tout besoin de vous merci bonne journée a vous
Mamanange de sacha parti le 21 juillet 2015 à 30 sa pour t21🌷
Maman de lou née le 11/01/2017 🌹
Mamanange d’une petite fille parti le 18 octobre 2018 à 16sa pour t21🌸
Mapetiteplume2017

Re: Déprime assurée besoin de vous parlez

Message par Mapetiteplume2017 »

Bonjour Laurasacha...
Je suis désolée pour cette nouvelle épreuve, cette nouvelle déception... C’est clair que tu as un sacré parcours, il y a toujours pire mais ça n’empêche que c’est difficile à vivre... Je comprends ton envie d’avoir deux enfants sous ton toit, t’y a autant « droit » que n’importe qui... Quant à savoir si tu te sens capable de retenter une nouvelle fois l’aventure il n’y a que toi qui peut le savoir... Tu as p-e besoin de prendre un peu de recul, un peu de temps pour te retrouver, accuser le coup de ces épreuves et refaire le point quand tu seras plus « forte » moralement... Cette contradiction entre le besoin de temps, de se reconstruire et le besoin de réaliser ton souhait est compliquée...
Je te souhaite des jours plus doux dans un premier temps... Courage à toi!! Et douces pensées à tes petits anges 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Laurasacha

Message par Laurasacha »

Je te remercie pour ton message qui m’a bien remonté le moral difficile de parler de tout ça chez moi surtout quand personne n’a vécu cette situation aujourd’hui je me sent mieux j’ai eu une grosse crise d’angoisse je pense ,je vais laisser le temps faire , prendre soin de moi et rester positive encore .je te souhaite pleins de belle chose pour l’avenir merci encore .
Mamanange de sacha parti le 21 juillet 2015 à 30 sa pour t21🌷
Maman de lou née le 11/01/2017 🌹
Mamanange d’une petite fille parti le 18 octobre 2018 à 16sa pour t21🌸
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oui c’est compliqué de se sentir comprise face à des personnes qui n’ont pas vécu ce qu’on a vécu, aussi proches et bienveillantes qu’elles soient... Des moments de forte angoisse comme ça arrivent de temps en temps et on se sent tellement démunis... N’hésites pas à revenir si tu en as besoin 😉
Prends soin de toi oui, tu en as besoin et tellement le droit...
Merci à toi et avec plaisir si j’ai pu t’aider un peu 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre