Ça fait un bon moment que je n'ai pas laisser de post sur le forum voici ce qui c'est passée pour moi ses derniers mois.......
J'ai arrêter ma pilule fin septembre, les mois passe début décembre j'ai un retard de régle j'arrive à patienter une semaine toujours rien je fait un test POSITIF je suis heureuse mais au font de moi je sais ce qu'il m'attend, l'attente de l'écho de datation, minimum la 11ème SA pour mon choriocentèse, l'attente du résultat.......
Les fêtes de fin d'année arrive.
J'arrive à tenir ma langue jusqu'au 25, et la j'annonce que la roue commence à tourner je suis de nouveau enceinte.
Mes parents, mes beau-parents et mes 2 beaux frères sont ravis pour nous.......
Je vais à mon écho de datation le 8/01, le cœur de mon bébé bat c'est toujours aussi beau et émouvant la sage femme me dit que j'ai une semaine d'écart d'après la date de mes dernières règles je serais enceinte depuis le 01/12/2018.
Du coup pour mon analyse faut attendre une semaine de plus de ce que je pensais....
L'hôpital m'appelle rdv le 31/01 pour l'écho du 1er trimestre et pour mon choriocentèse.
La sage femme me confirme que mon petit et bien du 01/12 du a sa petite taille, mais l'analyse peut ce faire, je vous passe les détails car la j'ai envie d'oublier j'ai eu trop mal.....
Le centre de génétique m'appelle le 11/02 les résultats sont arriver rdv le lendemain.
Depuis que j'ai vu mon positif sur le test je suis confiante mon bébé n'a pas la mucoviscidose.
Dans la nuit du 8 au 9 j'ai rêver que mon bébé n'était pas malade et que c'était un garçon. Et toute les nuits jusqu'au 12 j'ai rêvé de sa !!!! Bon après j'ai rêvé que le sexe avait changé c'était une fille, mais qu'elle n'était pas malade.... .
Le rdv arrive je commence à avoir peur qu'il me dise que mon bébé et malade, et de subir une nouvelle fois une img.......
Mais non mon bébé va bien il n'ai pas la maladie je vais pouvoir finir ma grossesse jusqu'à la fin août.....
Par contre je ne connais pas le sexe les résultats du caryotype n'est pas arrivé, je vais le savoir dans la semaine.
Les mam'anges qui sont en essai garder espoir et si vous êtes déjà enceinte écouter vous, écouter votre cœur ce qu'il vous dit...... Je vous embrasse fort.
Tendre pensée à nos anges.
A mon bébé qui est parti beaucoup trop tôt.
Je t'aime ma puce je ne cesserai jamais de t'aimer