Nan nan Marjory, baby est toujours bien au chaud, la pleine lune n’a eu aucun effet..
Tu ne dois pas remettre en cause tes capacités à donner la vie .. J’imagine comme cette attente doit être difficile, mais aies confiance, ça marchera. Oui tes cycles sont un peu anarchiques, mais ça ne veut pas dire qu’un petit bout peut venir se nicher au creux de ton bidou au milieu de tout ça. D’ailleurs tes règles sont arrivées du coup ou pas ?
En tout cas c’est chouette tes projets de bricolage, moi aussi ça me fait du bien. Et puis ça met un peu renouveau dans nos vies et ça c’est bon pour le moral ! Du coup tu vas avoir un beau dressing !!
Isa, je vois très bien tes besoins d’évasion dans ta tête. Et puis si ça t’aide, pourquoi te priver après tout ! De toutes façons tu sais très bien que ce n’est pas réel, et ça t’aide au moins à avoir un peu de répit dans ta tête.. Cette période difficile finira par passer et on moral remontera. Courage.
Et oui, ça y est 37sa.. qui l’aurait cru… Je ne sais pas encore si je réalise.. J’ai eu un rdv de suivi hier et tout va bien, même si mon col se prépare déjà bien. Ma gyneco m’a demandé si la valise était prête,. Je lui ai dit oui pour lui, mais il manque mes affaires. Là, elle m’a répondu « oui bon ce serait bien qu’elle soit prête la semaine prochaine..

C’est vrai que ça contracte pas mal mine de rien et puis maintenant je peux recommencer à bouger comme je veux, alors on verra bien mais il ne devrait plus trop tarder. Je confirme que j’ai du mal à réaliser en fait..
Nane, ces baisses de moral et ces remises en question sont bien difficiles.. J’espère que le moral est un peu remonté depuis..
Je vous le dis à toutes, cette phrase qui m’a tant aidé et à laquelle je m’accroche depuis la perte de mon loulou. Jacques Prévert a dit « Le bonheur en partant m’a dit qu’il reviendrait ». Ayez confiance en vous et en vos corps, le bonheur reviendra et un petit être viendra bientôt se nicher dans vos ventres, c’est certain ! Je pense bien fort à vous
Plein de bisous volants à nos petits coeurs d'amour..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert