Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Pourquoi un evetuel probleme cardiaque? Il y a un facteur de risque decelable au tri test ou pour une autre raison?
Je comprends que tu t inquietes, ils sont marrants quand même à demander de pas s'inquieter...
Il t a parle de quel genre de probleme? Car tous les problemes cardiaques n ont pas les mêmes consequences. J ai une copine avec 2 filles cardiopates operées à la naissance qui se portent à marveille😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Mia122017 a écrit : 21 février 2019, 11:54 Pourquoi un evetuel probleme cardiaque? Il y a un facteur de risque decelable au tri test ou pour une autre raison?
Je comprends que tu t inquietes, ils sont marrants quand même à demander de pas s'inquieter...
Il t a parle de quel genre de probleme? Car tous les problemes cardiaques n ont pas les mêmes consequences. J ai une copine avec 2 filles cardiopates operées à la naissance qui se portent à marveille😊
Je sais pas apparemment il doit y avoir d'autres résultats dans ceux pour la T21 j'y connais pas grand chose il m'a juste dit de faire une echo plus détaillée du coeur parce que y avait un résultat qui n'était pas bon mais moi je croyais que cette prise de sang c'était juste pour la T21 et si y a aucun risque pour ça je sais pas sur quoi il se base ça va être les 2 semaines les plus longues de ma vie je crois. Mais il m'a pas donné plus de détails en faite...
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
vertpomme

Message par vertpomme »

hello les filles !

me voilà à 22 SA et une nouvelle et énooooooooorme étape passée avec succès ! l'écho morpho !!!
tout est parfait, et c'est confirmé c'est une petite fille !
finalement, avec toutes ces échos mensuelles, je trouve que le temps passe assez vite. On a eu une jolie photo de son profil, et toute la famille trouve qu'elle ressemble énormément à ma première fille, à suivre donc :D

Pour ma part, j'ai aussi accouché les 2 fois avec péridurale. Comme disait ma cousine, l'aiguille quand tu l'as vois, t'as juste envie de l'embrasser tellement elle te soulage ! Heureusement que je l'avais pour ma 1ère fille, franchement j'ai douillé au moment de l'expulsion car ils ont dû aller la chercher avec les forceps et je n'avais pas eu le temps de relancer une petite dose d'anésthésiant, alors je crois qu'on m'a entendu dans tout le bâtiment ! je pensais pas qu'on pouvait crier comme ça :shock:
Pour Axel, ça a été un "bel" accouchement, tout doux, dans le silence. Peut-être parce qu'il ne faisait que 2kg... mais la péridurale m'a permis de sentir le passage du bébé sans avoir mal.
J'espère que mon 3e accouchement sera doux également avec de beaux cris de bébés pour clôturer l'évènement ! LA VICTOIRE ! En tout cas, ça sera avec la péri ! :mrgreen:
bravo à celles qui suivent leurs envies et qui gardent le cap de leur projet de naissance ! je les admire !

Et pour rassurer certaines sur l'allaitement, je n'ai pas du tout eu mal ! et ça c'est passé assez facilement avec ma première fille. J'avais les seins en bêton les premiers jours, mais au final je n'ai pas douillé ni galéré.

Et Félicitations aux nouvelles ! bienvenue dans le monde des psychoteuses tarées :lol:
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
sokartof

Message par sokartof »

Yo girls!
KOUAAA? RIEN APRÈS CETTE MAGNIFIQUE PLEINE LUNE?? ah la la mais dè-cep-tion!! :lol:
Ici Babychou est tjr aussi doux et chou,comment ai- je pu faire un enfant aussi calme...? :shock:
Pr l'allaitement nous le gros stress fut d'attendre la montée de lait vu que son petit poids rendait la chose urgente... Ensuite il a bien profité...bon lâ ça fait 3 jours qu'il n'a pas étè pesè( plus besoin) alors j'attends quand même la visite medicale de lundi avec impatience ( hysterik mm APRÈS, je confirme mdr).
Et ouai moi c un barbare qui pince et qui me prend pour sa tétine mais bon les positions ça se travaille, faut etre patient..Moi j'alterne entre rugby et madone.
Visite osteo hier et tout va bien :)
Pour l'accouchement physio,pareil je me prosterne...niveau douleur je trouvais pas ça si insupportable mais c'était la fréquence qui me tuait ( et entendre le monito du coeur de bébé qui flanchait à chaque fois...). Et j'ai particulièrement apprécié le tt debut quand la péri fait effet et que du coup tu geres trop bien les contractions et que tu te 'reposes'...bon après j'ai à l'évidence mal réagi à la suite et g pu rien senti du tout donc poussees merdiques totales et complètement impotente meme 12 h après l'accouchement...
Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de mon périnée,si vous le voyez trainer,n'hesitez pas à me le renvoyer parce que ma vessie,ma dignité et moi l'attendons avec impatience... :roll:
Et sinon pour les novices comme moi : mefiez vous des jets de caca..j'aurais aimé qu'on me prévienne moi,alors c'est cadeau : mefiez vous de la puissance de jet de ces petites choses!! :twisted:
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh ben oui je comprends que tu t’inquiètes Maëlle, il est gentil lui ^^ Après c’est clair que les problèmes cardiaques sont souvent bénins, ou facilement « réparables », mais bon c’est p-e rien non plus... Justement je trouve ça un peu fort de te laisser comme ça dans le doute 😕 Courage pour ces deux semaines 😘

Vertpomme je trouve aussi que le temps passe relativement vite une fois les 12 sa passées, ça me fait du bien d’avoir moins d’échos d’ailleurs ^^ Ça me permet de retrouver un peu de naïveté ça fait du bien...
Super pour ta morpho!! Il va y avoir pas mal de naissances en juillet 😉
J’espère que j’aurai le même allaitement que toi 😬 En fait j’ai les tétons déjà tellement sensibles à la base 🙈 (et on m’a dit que les peaux blanches avaient souvent plus de douleurs à l’allaitement, ça me rassure pas avec ma peau de rousse 😂). Mais bon j’appréhende pcq j’en ai besoin pour m’y préparer je pense 😉
D’ailleurs, vous aussi vous gardez les seins super sensibles après les 12 sa? Ils sont énormes moi mdr souvent tout chauds et encore forts sensibles... J’avais pas eu ça à ce point là pour Emma 🤔

Sinon j’ai finalement sorti les vêtements que j’avais acheté pour Emma tranquillement tout à l’heure, j’appréhendais depuis longtemps et je sentais qu’il était temps... Et en effet ça me soulage que ce soit fait, je l’ai pas si mal vécu finalement, c’était plutôt chou de voir toutes ces petites choses mignonnes, émouvant aussi bien sûr mais plutôt doux de les retrouver... J’ai mis ce qui était particulièrement rose et fille de côté et j’ai gardé le reste pour mon koala, j’avais déjà pris bcp mixte pour l’éventuel petit frère... 🙂

Courage pour la recherche de ton périnée Sokartof 😬 Je note pour la possibilité de jet de caca 😂
Profites bien de ton loulou 😍
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Mapetiteplume, je ne sais pas si la théorie des peaux blanches est vraie, mais moi j'ai la peau très blanche (genre je ne bronze pas mais je rougis) et une grande mère rousse donc quelques gènes qui m'ont suivi et pourtant je n'ai pas souffert à l'allaitement ! 🤗
Ça doit vraiment être au cas par cas.
Ça se trouve je vais d'ailleurs douiller pour la miss à venir 🤔
Verdict dans quelques mois ! 🐄 😂
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Lyzea

Message par Lyzea »

Mapetiteplume2017 a écrit : 22 février 2019, 10:34 Oh ben oui je comprends que tu t’inquiètes Maëlle, il est gentil lui ^^ Après c’est clair que les problèmes cardiaques sont souvent bénins, ou facilement « réparables », mais bon c’est p-e rien non plus... Justement je trouve ça un peu fort de te laisser comme ça dans le doute 😕 Courage pour ces deux semaines 😘

Vertpomme je trouve aussi que le temps passe relativement vite une fois les 12 sa passées, ça me fait du bien d’avoir moins d’échos d’ailleurs ^^ Ça me permet de retrouver un peu de naïveté ça fait du bien...
Super pour ta morpho!! Il va y avoir pas mal de naissances en juillet 😉
J’espère que j’aurai le même allaitement que toi 😬 En fait j’ai les tétons déjà tellement sensibles à la base 🙈 (et on m’a dit que les peaux blanches avaient souvent plus de douleurs à l’allaitement, ça me rassure pas avec ma peau de rousse 😂). Mais bon j’appréhende pcq j’en ai besoin pour m’y préparer je pense 😉
D’ailleurs, vous aussi vous gardez les seins super sensibles après les 12 sa? Ils sont énormes moi mdr souvent tout chauds et encore forts sensibles... J’avais pas eu ça à ce point là pour Emma 🤔

Sinon j’ai finalement sorti les vêtements que j’avais acheté pour Emma tranquillement tout à l’heure, j’appréhendais depuis longtemps et je sentais qu’il était temps... Et en effet ça me soulage que ce soit fait, je l’ai pas si mal vécu finalement, c’était plutôt chou de voir toutes ces petites choses mignonnes, émouvant aussi bien sûr mais plutôt doux de les retrouver... J’ai mis ce qui était particulièrement rose et fille de côté et j’ai gardé le reste pour mon koala, j’avais déjà pris bcp mixte pour l’éventuel petit frère... 🙂

Courage pour la recherche de ton périnée Sokartof 😬 Je note pour la possibilité de jet de caca 😂
Profites bien de ton loulou 😍
C'est ça il lance sa bombe et après c'est "ne stressez pas " mais bon j'ai regardé un peu sur internet je sais c'est pas bien en tant normal mais là pour le coup ça m'a plutôt rassuré. Je me dis que c'est juste un contrôle qu'il veut juste être sûre ça atténue mon stress.

C'est cool si tu as eu le courage de ressortir ces vêtements c'est une bonne chose ☺
Pour la poitrine moi aussi c'est tout comme toi pour Lyzéa c'était pas à ce point mais là pareil ils sont énormes très sensible et très chaud 😄
Par contre je ne savais pas que pour les peaux blanches c'était plus sensible au niveau de l allaitement après chaque personne est différente ça va dépendre de pleins de choses je pense t'as plus qu'à essayer pour être fixé 😉
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc mesdames!
Alors Maëlle, t as trouvé quoi sur internet? C'est sure que la plupart de fois c'est une mauvaise idée mais celle qui ne l a jamais fait qui jete la premiere pierre😜
Pour l'allaitement je n'ai jamais entendu rien en rapport avec la peau blanche, mais plutôt avec la forme du mamelon... et puis la position. Après je crois que on verra ça le moment arrivé!
Sophie, moi aussi j avais sorti qq vetements mixte et rangé ce qui etait fille dans la boite à souvenirs de Mia. De tout façon, petit gars aurai porté les vetements de sa grande soeur si elle avait eté là avec nous donc ça change pas la donne pour moi.
Moi je continue à bouger: hier rangement, balade de 1h, centre comercial pour faire des achats... aujourd hui un peu de menage, la monté en crabe des escaliers, j ai decongelé et nettoyé le congel et donc le sol innondé... après ça sera courses ... mais pas 1 seule p**** de contraction lol!
Je crois que je vais aller louer un cheval au centre equestre!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ah vertpomme! J'ai failli t oublier🤦‍♀️
Super pour ta t2! Je suis contente pour toi... ça avance grave!🤗
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
C'est bon je suis larguée ! J'ai pas arrêté cette semaine et du coup, j'ai pris du retard.
Bon Laetitia, il est temps que ton ptit gars trouve la sortie ! Tu dois avoir hâte ! Le cheval oui mais un peu risqué quand même ! Par chez moi, un tour en voiture sur les dunes se faisait avant pour essayer de déclencher le truc !
Sophie, idem bébé est toujours au chaud. Je me rappelle tes doutes avec cette fissure et te voilà presque à terme !
Maëlle, oui les contrôles sont fréquents et il faut essayer de se rassurer (facile à dire 😁). Moi Léo a eu une écho du cœur à 1mois1/2 et nickel tout va bien 😉
Sophie plume, pour les 2 grossesses j'ai eu des obus à la place de mes seins. Et la montée de lait ensuite 10x pire ! Idem pour les vêtements, j'avais ressorti le mixte et ça m'avait fait bizarre de revoir tous ses vêtements.
Sokartof, méfie toi, les bébés peuvent vite changer ! Le mien super calme et au bout de 6 semaines c'est devenu le carnaval le soir ! Résultats, je dois le porter pdt 3h en le balançant de haut en bas et il faut que je marche en même temps ! Si je m'assoie, attention il braille !! Mais en même tant il est tellement top 😍
Perso adepte de la péri, même si au final avec un déclenchement j'ai pas perçu de douleur de contractions (même pas sûr d'en avoir senti une). Mais admirative du souhait d'un accouchement nature.
Vertpomme ! Top l'écho 👍 ! Allez décompression totale pour qq jours.
Marie et ben au moins en essayant tu n'auras pas de regret ! J'espère que ça va marcher 🤞 ! Hâte de voir ta princesse de nouveau 😊
Pour le PQ, je crois que j'ai passé 7mois d'attente + 7mois1/2 de grossesse à regarder à chaque fois ce foutu PQ ! Bon maintenant j'ai arrêté ! Sauf depuis qq jours et oui les reds ont débarqués...
Allez hâte d'avoir de nouvelles naissances, de nouvelles échos au top et de nouveau +++
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre