je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours mais je vous lis toujours aussi régulièrement. Je risque quand même d'en oublier quelques-unes, désolée...
Super contente pour vos échos, Lucie-maman d'Angela, Aurélie, Mathilde, et Sophie (plume) pour ton écho pré-morpho (bravo petit koala!)... Vous pouvez souffler un peu et commencer à vous projeter... Vega, je pense à toi pour ta T1 cet après-midi.
Scoubi, j'ai l'impression que tu vis mieux ta grossesse aujourd'hui qu'il y a quelques semaines, j'espère ne pas me tromper...
Laeticia, ton bébé a décidé de rester encore un peu au chaud finalement. Il a bien raison

Sophie-Sokartof, j'espère que le retour à la maison se passe bien! Nils est un beau prénom

Notreange, j'espère que cette période n'est pas trop dure pour toi. Tu as eu un accouchement difficile et je pense que ça peut jouer sur le moral même plusieurs jours après. Sans compter la chute d'hormones évidemment... ET les mots maladroits des SF ou des puéricultrices de la maternité, qui n'aident pas. Tu as sans doute fait le bon choix pour l'allaitement, c'est mieux que de stresser à chaque tétée... Et comme tu dis tu auras au moins essayé!
Moi je n'ai pas pu et c'est mon grand regret depuis l'accouchement. Pour ma première fille (3 ans aujourd'hui!) j'avais décidé de ne pas allaiter et c'était une décision parfaitement assumée. Pour cette nouvelle grossesse, je n'ai pas trop réfléchi et j'avais pris la même décision déjà bien avant d'accoucher. Sauf que... je n'avais pas pensé que l'expérience de l'IMG (l'année dernière) me ferait voir les choses autrement et que j'aurais besoin de cette proximité avec Irène. En plus c'est un bébé qui a un fort besoin de téter. Dès que j'ai eu ma montée de lait (explosive

A part ça les suites de couches ont été plutôt faciles et Irène va bien. A part quelques pleurs au moment du change et quand elle a faim, elle est plutôt paisible et toujours aussi adorable... J'essaierai de mettre de nouvelles photos sur FB. En attendant, j'arrête là mon pavé! Ca faisait longtemps...

Bonne journée à toutes!