Bébés espoirs 2019

Princesseange

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Princesseange »

Coucou les filles,

J'ai appris hier suite à une prise de sang que j'étais enceinte avec un taux de 23,5 UI/l. Vu le temps Je devrais être à 11 jours de grossesse.
Je ne sais pas si je refais une prise de sang lu.di pour voir si le temps va doubler ou si j'attends de faire une écho de datation.

J'ai eu mon IMG le 31 octobre 2018 à 26 SA d'une petite princesse. Je suis tellement heureuse de réussir à retomber enceinte 3 mois après et en même temps il a tellement peur et tellement de doute.

Je sais pas si je dois être heureuse, de peur de tomber de haut denouveau ou si justement il faut que je profite de chaque instant. Je pense que la route va être longue mais j'espère vraiment que ce bebe va s'accrocher et que tout va se passer bien.
Charlotte Mamanange d'une princesse née sans vie le 31 octobre 2018 ❤❤❤
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour Charlotte!
Bienvenue sur le forum!
Une tendre pensée pour ta petite princesse❤
Ici tu te sentiras entourée et comprise! Le debut de la grossesse d'après eat difficile! Mais tu vas y arriver. Hessite pas à te defouler ici!
Et felicitations!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Baab

Message par Baab »

Bonjour, ravie de voir qq pseudos connus et surtt de lire les bonnes nouvelles.
Ca faisait longtemps que j etais venue vous lire.
Comme tous nos deuils , il y a eu des hauts et des bas.
On ma pas facilite la tache mais me voici aujourd'hui avec une bonne nouvelle apres mon insemination fin janvier , le resultat est positif. Au fond de moi je le sentais et surtt je l esperais, ne sachant pas comment j allais reagir si le test c etait avéré neg.
La semaine a ete particuliere entre la preparation de mon dossier pour une conciliation a l amiable contre la sf pour erreur medicale ( elle n a pas vu que je faisais une dechirure uterine ) et apprendre que j etais enceinte...
Je suis heureuse biensur mais je sais que rien n est gagné , du coup difficile d apprecier a sa juste mesure cette bonne nouvelle. Il le faut pourtant , je m en voudrais sinon.
Un autre stress commence et culpabilite qui revient...
Ma psy me dit que le livre n est pas fermé seulement un nouveau chapitre. J essaye de me concentrer la dessus...
Comment l avez vous vecu ?
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Scoubi777

Message par Scoubi777 »

Bravo pour vos ++ les Filles et bienvenue ds le groupe des hyper stressées 🤗
J ai tellement hâte d accouché évidemment a 6 mois c pas pour tout de suite mais c dur ! Ca tire ca contract et ca cogne 🙄 et puis j ai l impression d etre enceinte depuis 1an bon ayant enchaîné les 2 grossesse c quasiment le cas . Aujourd'hui ma grande avait compétition de natation, assise 3h30 dans les gradins ct horrible 😭 g mal partout !!!! Chéri est parti chercher la petite chez mamie ( 30 min de tranquillité ds le canap )
C bon g fini de me plaindre lol vive la grossesse !!
Maman de ma princesse juillet 2009
Maman de mon aimée mars 2014
Mamange de ma petite fille IMG le 13 juin
Pti gas prevu 7 mai 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Sokartof, j' avais pas vu ton message. Donc c'est un petit Nails qui est venu te changer la vie!
Super rassurantea vos temoignages sur l'allaitement, lol. Enfin, aujourd hui il y a des alternatives heureusement!
Je suis desolée pour ton perinée, par contra. Après ça ne veut pas dire que tu vas rester incontinente! Déjà il faut attendre un peu près deux mois pour savoir ce qui va se remettre tout seul, et puis 6/8 sem après accouchement tu peux commencer la rééduc que en general marche très bien. Bien sur il faut pas attendre qu on voit le col sortir par le vagin pour commencer car là c'est mort😜
Vous avez passé un bon we?
Ici il a fait bon et beau! Eh oui oui, dans le Grand Nord, figurez vous! Donc des bonnes balades au soleil entre la verdure, les vachea et les lacs... ça fait du bien et j' arrive encore à marcher une bonne heure... et ce fillou ne veut pas sortir!
Samedi on m'a dit: il va arriver à la plein lune! Mais c'est hors de question car mon terme est le 3 et la pleine lune le 6... je pourrai faire une crise cardiaque!
Il faut pas q il arrive le 3 non plus car c'est la fête des grandes méres et je veux pas q ma bm prends ça comne un signe🤭🤭🤭. Donc je lui ai parlé pour le suplier d arriver juste qq jours en avance. En plus ma soeur vien lw 1er mars et ça serai bien qu elle puisse voir son neveu sans se taper l accouchement et l hospitalisation... mais bon... c'est pas moi qui decide! Je referai une bonne balade et du menage pour essayer de le stimuler un peu!
Bisous bisous!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Baab,
Un bon cocktail d emotions suit en general un test positif. T as tout ton temps pour encaisser la nouvelle!
C'est pas pour rien qu une grossesse dure 9 mois😉
Une grossesse chamboule toutes les femme. D autant plus pour nous!
Prens ton temps et laisse les choses arriver. Etape par etape, pasito a pasito, suave, suavecito😜
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Leticia on a tellement eu peur de ce Spina que ça reste dans un coin de notre inconscient encore longtemps 😕 Mais oui c’est une sacrée peur en moins mnt que le Spina est écarté!
Dans les rêves bizarres moi j’ai rêvé qu’il naissait à 17sa, il était vivant et tout formé, je pouvais l’avoir qlqs heures puis on me le remettait dans mon ventre jusqu’aux 9 mois... Et c’était une fille évidemment, mais pas Emma... J’en fais tous les jours pour l’instant des rêves bizarres ^^ Mais Amazon pas encore 😂

Mange et dors Nenette 😉👌🏼
Allez le 6 mars approche!!

Continue à profiter Notreange ❤️

Sokartof, c’est super mignon Nils 😍 J’espère qu’il s’habitue à sa nouvelle maison ☺️

Bienvenue Charlotte, et félicitions 🙂 Il n’y a pas de façon de bien ou mal faire, il faut qu’on agisse chacune en fonction de nos besoins... Parfois on a besoin d’y croire et d’espérer, parfois on a tellement peur qu’on a besoin de prendre distance et se protéger... Ce sont des sentiments qu’on apprend à apprivoiser tout au long de cette grossesse espoir...
Si refaire une prise de sang pour voir l’evolution du taux peut te rassurer, alors fonce! Perso j’en ai fait qlqs unes avant l’écho de datation 😉

Baab félicitations à toi aussi! Personnellement je n’ai jamais autant vécu au jour le jour qu’au début de cette grossesse, chaque étape est une victoire que je savoure, jusqu’à ce que le stress me gagne à nouveau 😬 Courage!

Haha Leticia, l’allaitement est un de mes plus grands stress et pour le coup ce forum ne m’aide pas bcp 😅 Quoique finalement la plupart trouvent des solutions, ou vivent très bien l’expérience du bib ☺️
Courage à toi pour les derniers jours, pourvu qu’il se décide avant la fin du mois alors 😉
Oh oui qu’il fait beau dans le Nord, même dans le Nord du nord 😅 Je passe la journée à Bruxelles aujourd’hui, tjs avec mes deux loulous, dans mes pensées et dans mon bidou ⭐️❤️ Ça me fait du bien ces moments en solo-trio, et cette vitamine D 😉

Bisous les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vega174

Message par vega174 »

Je rebondis juste sur le sujet de l'allaitement!!
Il faut s'écouter! Et faire à la demande. Les 1ers jours sont difficiles, les mises au sein, je vais pas vous le cacher, c'est douloureux (ça tiraille dans le sein, le temps que le lait monte un peu), ça dure quoi, 30 secondes je dirais si mes souvenirs sont bons. Puis ça passe. Le plus dur est de trouver la position qui convient à maman et bébé.
Pour mon 1er, c'était la position "classique". Pour le 2ème, en ballon de rugby. Les petites choses à vérifier: que le bébé mette bien toute l'aréole dans la bouche (il ne doit pas juste pincer le bout, sinon tu dégommes ta race!!), que la position soit correcte (ventre contre ventre, essayer de boire sur le dos, vous verrez que c'est compliqué!!).
Surtout, ne pas hésiter à se rapprocher de conseillères en allaitement. Les 3 premières semaines sont compliquées, parce que on doute, et chacun y va de son petit commentaire!
Sachez juste qu'un lait "pas assez riche", c'est hyper rare! Faites vous confiance, allaitez à la demande (pendant une période, mon grand tétait toutes les heures... mais il en avait besoin), ne vous stressez pas si ça marche pas. Et N'ECOUTEZ PAS LES GENS!!! Et surtout pas vos mères!! désolée, mais je sais que la génération de ma mère n'a pas été encouragée à allaiter, elles ont été très mal conseillées!
J'ai allaité les 2 presque 6 mois, et j'ai du arrêter à mon grand regret. Ca a été des moments magnifiques.

T1 dans quelques heures... je stresse un peu!
Je vous tiens au courant!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les filles!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue!! Depuis la naissance de Léo et la nouvelle année il me semble!
J'ai tenté de vous lire..comment allez vous? Mia, tu es la prochaine c'est ça? :)
J'ai vu les nouvelles naissances, et les photos sur facebook...qui font tjs le même effet avec les larmes aux yeux. Et les nouveaux + qui sont nombreux!!! Félicitations à toutes!!! Pour celles qui attendent leur +, encore un peu de patience, je suis sûre que votre tour viendra vite et que 2019/2020 verra plein de petits babis pointer leur nez!!!!

De mon coté, tout va bien, j'ai passé la 2ème écho début Janvier, je suis mintn à 28 SA, ca passe si vite. On a bien vu sa petite bouille. La 3ème écho est le 20 Mars. Plus que 6 semaines avant le congès mat. Est ce que vous aviez pris le congès patho? Si non, est-ce-qu'on peut le reporter à après l'accouchement?
Je commence la préparation à la mater fin Mars pour 1 mois. La naissance est prévue le 19 Mai.
Concernant l'accouchement, + j'avance et + je me dis que j'ai envie de rester sur mon projet initial qui était d'accoucher en salle nature (physio sans péri, pour le faire de la manière la + naturelle possible et en restant mobile jusqu'à la fin). Si j'ai trop mal, je ne lutterai pas mais j'aimerais au moins essayer. Est-ce-que certaines d'entre vous ont ce projet ou sont passées par là?

Je vous embrasse toutes bien fort les filles,

Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Super ces nouveaux ++ oui sophie tkt pas pour l allaitement dans la plus grande majorite des cas cela se passe tres bien pour ma part je pense que je n etais pas 100% à l aise et meme avec le bib j ai du stress prend t il assez?? Une maman stressee quoi lol.
Sinon Axel va bien malgre un debut de jaunisse on le met à la lumière il n a rien y faire...Il reprend du poids 70g en 3 jours donc il faut continuer comme ça pas moins il fait aujourd'hui 2kg820 plus que 80g et il retrouve son poids de naissance. Moi les hormones descendent avec son lot de pleurs surtout qu ils nous arrive des choses: siege coincé dans l isofix...2emevoiture à changer car dans la voiture utilitaire de mon homme donc 2 places pas possibles de désactiver l airbag...
Pour le moment on reste au chaud car les virus sont bien presents et on limite les visites (d ailleurs certaines personnes de ma famille ne comprennent pas du coup car enerve légèrement)...
Allez letitia c ton tour....
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre