qu'est ce qui vous fait tenir?

Cec

Re: qu'est ce qui vous fait tenir?

Message par Cec »

Moi j’ai tenu grâce et pour mes proches...
Bien sûr mon chéri mais surtout ma maman, elle a perdu son petit fils, souffrait tellement de voir sa fille au fond du trou que je me devais de tenir pour elle.
Contrairement à beaucoup de monde elle n’a pas eu (et n’a toujours pas) peur de me parler de Gauthier, de regarder ses photos, de me faire pleurer dans ses bras, elle me montre que pour elle aussi il a existé ❤️
Aujourd’hui le fait de savoir que j’ai des gens qui sont là pour moi m’aide à garder espoir, et c’est l’espoir de jours meilleurs qui me fait tenir...
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
Titou2018

Message par Titou2018 »

je n'avais pas vu ta réponse Cec...
pour ma part, je n'ai pas du tout cette relation avec ma mère...et personne ne parle d'Ethan...le "sujet" est évité...pour ma mère, comme pour ma famille, je suppose que ça n'est pas concret..ils ne l'ont pas connu...ça n'était pas vraiment un enfant pour eux...
Je ne sais pas si je peux la citer, mais une adorable mamange de ce forum a offert à mon fils ses premiers et uniques cadeaux (hormis les notres avec son papa et sa soeur)..

je pense que je suis maintenant au creux de la vague...j'attendais le retour de couche pour me "relancer"...mais j'enchaine les problèmes de santé...du coup, plein de deuil à faire...celui d'etre enceinte ce mois ci...celui d'après et donc d'etre maman en 2019....
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..

Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
CS71

Message par CS71 »

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai tenu grâce aux proches et surtout pour ma fille de 3 ans. J'ai perdu mon petit Marin le 13 janvier d'une MFIU non expliquée pour l'instant. Je me dis que malheureusement tous les vivants meurent et que l'on ne sait jamais quand la fin arrivera. Que mon fils a vécu peu de temps mais qu'il gardera toujours une place dans nos coeurs.
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
LCT

Message par LCT »

Bonjour,
Ce qui me fait tenir c’est ma petite fille de 2 ans et demi qui est pleine de vie, et l’espoir d’une nouvelle grossesse que j’attends avec impatience.
Amychaton

Message par Amychaton »

Bonjour,

Moi c'est mon mari et le désir de faire un autre enfant qui m'aide à tenir.
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
Titou2018

Message par Titou2018 »

un autre enfant...oui j'y pense...mais je cumule les soucis de santé depuis mon accouchement...j'ai peur que ça n'arrive jamais...
mon mari m'aide énormément, a part le forum et les mamanges présentes, il est vrai que je ne peux en parler qu'à lui...
je dois reprendre le 14 mars....je suis allée sur mon lieu de travail hier...et je n'ai pas envie, je ne suis pas à l'aise....
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..

Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
LCT

Message par LCT »

Oui les premiers jours ne sont pas forcément faciles (les collègues parfois mal à l´aise...) mais personnellement cela m’a fait du bien, au travail je n’y pense pas et cela m’aide, le temps passe plus vite.
Répondre