Ça fait très plaisir de te lire ! Theodora qui marche et qui parle... ça fait déjà 10 mois!
Pour toi aussi février est un mois spécial, un temps particulier... Je suis entrée hier dans la période où nous savions désormais que ma grossesse allait prendre fin, et elle atteindra son pic dans la nuit du 22 au 23. J'espère que je n'y penserai pas trop, et paradoxalement j'espère que d'autres y penseront et m'en parleront. J'ai envie d'oublier (Je sais que je vais en choquer certaines), pas d'oublier cette première grossesse et l'amour ressenti, mais j'ai envie que le temps de l'affliction et du deuil s'achève, oublier le sort et la détresse pour ne retenir que la chance d'avoir aimer si fort. J'ai envie que s'installe un statu quo fait de tendresse et d'images heureuses loins des heures douloureuses. Je sais que je n'en suis pas loin, cet c'est déjà ce que je ressent la plupart du temps. Mais là, pour cet anniversaire je reviens sur mes pas et retrouve des réactions de deuil: peine, sensibilité, larme. Hier n'a pas été une journée de retour en arrière grâce à la reprise mais les jours précédents j'en ai beaucoup rêvé.
Je me doute que cela doit être encore plus dur pour toi. Nous avons au moins la chance d'avoir, 2 ans après, nos filles auprès de nous pour regarder vers l'avenir sans oublier nos petits gars.
Merci pour ton gentil mot pour ma reprise. La porte de mon bureau était restée fermée à clef 6 mois (ma coloc de bureau a quitté son poste un peu après mon congé mat) et donc aucun ménage n'y avait été fait hier donc à mon arrivée, j'ai du nettoyer une tonne de poussière. Personne n'avait pensé a ouvrir ma porte, j'ai donc du retourner les tiroirs du secrétariat pour trouver la clef et mon ordi était débranché... Quel accueil ! Et pourtant j'étais RAVIE d'être là

C'est super de pouvoir continuer à allaiter en travaillant, tu tires ton lait au bureau?