Mamans 2017 des News ?

Répondre
laula

Mamans 2017 des News ?

Message par laula »

Hello à vous les filles ,
Notre post est désormais dans les abîmes du forum alors j’en ouvre un nouveau aujourd’hui pour donner et prendre de vos nouvelles.
Je ne fréquente plus du tout régulièrement les lieux mais j’y fais un tour quand même de temps à autre, attirée par je ne sais quoi ...

Anaëlle a maintenant 15 mois, elle pète la forme, nous épate tous les jours par ses progrès , son humour, sain espièglerie ... c’est une adorable petite fille qui grandit bien et qui fait le bonheur de toute la famille.
Ses grands frères sont fans, son papa j’vous dis même pas ! Il est en congé parental à mi temps toute cette année et passe donc tous ses aprems avec notre poulette.
Nous sommes extrêmement fusionnelles toutes les deux , elle ne veut que moi pour tout un tas de choses, les couchers, les repas etc... c’est d’un côté franchement flatteur mais de l’autre parfois un peu compliqué car j’ai moi aussi besoin de souffler si je veux tenir le cap !
Sa petitesse ne durera pas je le sais bien alors je relativise et ce n’est pas bien grave si elle me veut , moi ce que je veux c’est son bien être alors je fais tout mon possible.
Côté santé, je viens de me faire opérer du canal carpien (déclenché pendant ma grossesse et qui ne m’a plus jamais quitté ) ce n’est rien de grave mais on a quand même fichtrement besoin de sa main principale dans la vie ! ;-)
Nous sommes dans les travaux jusqu’au cou, on renove , on rénove !
Allez j’en ai assez dit !
À vous les studios , je serai heureuse d’avoir de vos nouvelles !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Cri2710

Re: Mamans 2017 des News ?

Message par Cri2710 »

Coucou Lauriane,
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ici on se prépare doucement pour fêter les 2 ans d'Eliott dans 2 mois...C'est un petit garçon très joyeux, énergique et câlin. Il sait ce qu'il veut et le faire comprendre. Le langage évolue beaucoup ces derniers temps, il répète tout et commence à dire de lui même qq phrases. La première et la mieux maîtrisée c'est "mmmmh c'est bon!" Il tient de sa mère celui-là ;-). Il veut tout faire comme un grand, le stade bébé touche à sa fin. Mais heureusement il est toujours aussi proche de moi, il s'endort très souvent dans mes bras au grand désarroi de bien du monde mais moi ça me convient c'est notre moment à nous, au final dans une journée on en a peu. Nous pensons depuis qq temps à faire un petit frère ou une petite soeur mais l'histoire de sa naissance me rattrape et j'ai pas l'impression d'être vraiment capable de revivre tout ça, peur pour l'enfant à naitre, pour moi, peur de mourrir cette fois pour de bon, laisser Eliott seul sans maman ce sont les peurs que j'ai à affronter et ça me bloque même si je sais que statistiquement y a peu de chance...Disons qu'avec les stat jusqu'à présent j'ai perdu. Bref un petit chemin à faire pour ce dernier enfant bien désiré pourtant. Sinon Eliott et son papa vivent une jolie relation, ils s'aiment fort et ça se voit, son papa est très présent pour lui et le meilleur partenaire de jeu. Pour finir, mon homme et moi avons pu retrouvé qq unes de nos marques d'avant comme le fait de voyager un peu en amoureux après qq jours à Budapest en novembre nous partons de nouveau début mars pour une semaine ça nous fait du bien.
En résumé c'est pas trop mal par chez nous
Je vous envoie des bisous à toutes les 2 et espère pouvoir te lire à nouveau.

Christelle
Répondre