Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

vertpomme a écrit : 04 février 2019, 13:35 Lyzea, tu me rassures sur la fréquence de tes pipi 😂
Mia, pas une goutte de pipi dans la culotte ni même sur les doigts! J'ai maîtrisé ! C'est ouf! 😉 Et je n'ai rempli qu'un seul flacon cette fois... Comme quoi... J'ai vraiment pas eu de bol la première fois....
Je dois recevoir les résultats cet aprèm, j'espère qu'ils seront bons. J'avoue que ça me travaille un peu...🤔

Notreange!! Dis donc !! T'as bien dû flipper! Faut peut être faire un contrôle chez l'ophtalmo là ?! 😉 Bon heureusement tout va bien. Mais j'imagine ton état de stress! Et toi, tu n'as rien ? Pas de bobo?

Mapetiteplume, courage pour ton écho de jeudi. Tiens nous au courant.

Je vous rejoins les filles sur le bienfait que m'apporte ce forum. Au moins on peut parler librement de nos tracas sans se dire qu'on va saouler l'Assemblée. Et puis il y a de tellement belles suites après nos vécus, que ça serait dommage de ne pas profiter du bonheur des autres 😍 n'est ce pas Hélène et Aïcha 😍 et comme vous dîtes, on peut toujours s'éloigner du forum puis revenir. Personne ne nous jugera bien au contraire.

Je n arretais pas de dire k gt une mauvaise mere....l essentiel est k bb va bien ms quel boulet je suis. Heureusement ils m ont dit que je n etais pas la 1ere....mon genou a une belle plaie et je pense un beau bleu en perspective...
Je n avais pas besoin ca pour stresser.
Et au faite pour l anesthesiste j avais bien raison il m a zappe ma pds du coup la sage femme me l a fait auj un peu plus si accouchement en moins d 1h pas peri.
Aucune contraction....je crois que mini boy est bien au chaud.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Lyzea

Message par Lyzea »

Notreange2016 a écrit : 04 février 2019, 12:37 Cc les filles,

Je sors de l hopital pour la 2emd fois car tout allait bien suite a ma visite echo parfaite liquide stable et monito niquel ms je suid tombee sur le parking en ne voyznt pas un bloc de beton du coup g flippe et j y suis retournee re monito il allait bien er re echo et ca a ete long car monsieur faisait sa sieste du coup ils ont du le stimuler et k ca a ete dur elles s y dont mis a 2 lol.
G flippe pleure m accusantt d etre une mauvaise mere. Tout va bien. Pas de decollement.
J y retourne demain pour monito de controle c la procedure mia pres unr visite pour verifier les mouvements
Je suis contente que toi et ton bébé allez bien c'est le principal te voilà rassuré et en plus re contrôle demain c'est doublement rassurant.
Tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu es tombée je pense que c'est la peur pour le bébé qui t'a fait dire ça. Tu sais ma soeur aussi était tombé pendant sa grossesse et sur le ventre en plus le bébé est bien protégé. Entre le centre gravité qui se modifie et le gros ventre qui cache la vue c'est pas évident. Mais je comprend que tu ais eu peur j'aurais paniqué aussi. Reposes toi bien
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Marie2610

Message par Marie2610 »

Coucou les filles,
je vous rejoins complètement sur ce que vous apporte ce forum. Perso je n'avais jamais participé à un forum avant (j'en lisais parfois mais sans intervenir) et après mon IMG j'ai ressenti ce besoin de parler avec d'autres femmes qui avaient la même expérience. Ma famille et ma belle-famille font comme si rien ne s'était passé, mes amies cherchent un peu trop à me préserver et même avec mon homme on ne vit pas les choses de la même manière. J'ai l'impression qu'ici on s'encourage et on se rassure, loin de s'enfoncer dans une déprime collective ;) Et il faut bien dire que ça fait du bien de partager ses angoisses sans passer pour la dernière des tarées :lol:
Vertpomme, tu m'as bien fait rire avec tes 2l de pipi, je t'imaginais au labo avec ton gros flacon :lol: Et merci Sokartof de nous faire rire à chaque fois!
DE mon côté, rien de nouveau, et pourtant j'en serai à 40 SA demain, ça me paraît dingue. En fait j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de signes, c'est quand même assez perturbant, j'ai l'impression de "désaccoucher" :lol: . Quelques contractions dans la journée et c'est tout... Je vois ma gynéco de la maternité jeudi (pas trop tôt...), si rien ne se passe d'ici là on verra ce qu'elle envisage pour la suite. J'espère quand même que la petite va bien. Je la sens bouger mais certains jours un peu moins que d'autres, alors forcément je me pose parfois des questions. Laeticia, Notreange, je comprends complètement que vous soyez passées aux urgences. J'y ai pensé plusieurs fois et finalement j'ai toujours fini par percevoir des mouvements qui me rassuraient, alors plutôt que d'attendre 3h dans les couloirs de l'hôpital (je suis suivie dans une mater de type 3 et les urgences sont toujours saturées) je reste tranquille chez moi, en attendant la prochaine montée d'angoisse ;) Oui, Notreange, je trouve aussi que le 9e mois est particulièrement stressant... C'est bien que tu aies pu te rassurer.
Scoubi, bienvenue parmi nous. Tu as l'air de vivre une grossesse difficile. J'ai moi aussi été dans le déni au tout début de cette grossesse espoir, et même un peu dans le rejet, mais ça s'est peu à peu apaisé à mesure que les examens montraient que tout allait bien et que j'ai pu commencer à me projeter (ça a mis du temps). Cette nouvelle grossesse, tu l'as souhaitée ou elle était inattendue? Tu dis que ton IMG a eu lieu en juin dernier et apparemment tu es retombée enceinte très vite, ce qui est une chance mais aussi une source d'angoisse quand on n'a pas eu le temps de faire son deuil de l'enfant précédent... Tu fais très bien de venir t'exprimer, tu verras qu'on se soutient beaucoup et qu'on ne se juge pas. Dans ton cas, ce serait peut-être bien aussi de te faire aider par un/e professionnel(le) si ce n'est pas déjà le cas: psy, hypnothérapeute ou autre, selon ce qui te convient le mieux. Le fait de voir une psy m'a pas mal aidée au début de ma grossesse en me faisant prendre conscience que mes sentiments négatifs étaient guidés par une peur inconsciente de perdre à nouveau ce bébé. J'espère en tout cas que tu trouveras un apaisement car je sais, pour l'avoir vécu, combien c'est difficile d'être enceinte d'un bébé qu'on a l'impression de ne pas être capable d'aimer, avec toute la culpabilité que ça peut susciter... Bon courage et n'hésite pas à venir t'exprimer ici quand tu en ressens le besoin.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Petit retour de mes rdv mais avant tout:
Lucie, 21 semaines déjà! Ça avance bien pour toi aussi! C'est quand ta t2 alors? Allez, on tiens bon et on attende tes bonnes nouvelles! Acroche toi jusqu au là, après la tempete se calme un peu😉
Scoubi, bienvenu parmi nous! Que te fait penser qu on allait te virer? On a l'air aussi monstrueusses?😱😜😜
Dur dur les debuts! Qui n' a pas connu ça? Mais petit à petit tu vas arriver à approvisoire cette grossesse comme on a fait chaque une d'entre nous. Tu veras. Et ici t auras tout le soutiens que tu voudra. Mais je suis d'accord avec Marie, il faut te faire aider par des pros si tu resens le besoin. Pas forcement un psy, ou oui si c'est ce qui te convient. Moi c'est l' acuponture qui m'a aidé. Cherche ce qui pourrai t aider à toi😉
Marie, 40 sa! Et tu desaccouches! 🤣🤣. Voilà je vais avoir raison et c'eat Sokartof qui accouchera en premier😜
Notrange, t es pas une mauvaise mere, mais une mere maladroite😁. Il y en a plein enceinte qui tombent! Moi pas encore mais j ai failli pas mal de fois!
Mon rdv moniti: tout va bien et le coquin a bien bougé😊
Mon rdv gyneco: elle me fait monito tous les semaines jusqu au accouchement. Mais vendredi 15 je dois aller et si col favorable elle me propose de declancher pour qu elle m accouche avant de partir en vacances. Si pas favorable je ferme les jambes jusqu au son retour lol.
J' ai un traitement homeo à prendre. Elle a eté trés cool et à l'ecoute!
Bisous bisous!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vertpomme

Message par vertpomme »

Marie, 40SA! La vache !! C'est génial ! Elle doit être vraiment étrange cette sensation d'arriver à la fin...surtout si tu as l'impression de "désaccoucher" 😂😂😂
En tout cas, vous avez toutes l'air de dire que ce neuvième mois n'est pas des plus sereins...et à vrai dire, je ne suis pas du tout étonnée... Allez dernière ligne droite!!

Scoubidou, bienvenue parmi nous!! . Tu fais bien de venir exprimer tes angoisses ici!! On a toutes nos hauts et nos bas. Et on se soutien. Ne culpabilise surtout pas de ressentir tout ce que tu ressens, surtout que ton IMG est récente. Comme te l'a suggéré Marie, tu pourrais peut être faire appel à quelqu'un d'extérieur pour t'aider. Perso j'ai fait une séance d'hypnose qui m'a permise de travailler sur le deuil de mon petit garçon et, contre toute attente, ça m'a fait un bien fou! J'étais prête à tout essayer pour me sentir mieux. Au contraire, mes séances de psychomotricité ne m'avait pas apporté grande chose... Mais peut être que je n'étais pas tombée sur la bonne personne.

Bon sinon, j'ai eu mes résultats de protéinurie sur 24h et tout est bon!!! Youhouuuu je suis bien soulagée !!!! 🤗
Allez je retourne au boulot, mais je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous après toutes ces péripéties "pipi" 😇
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Euh je n'ai pas fait de séances de psychomotricité hein... Merci le correcteur automatique ! 😂
Je voulais parler d'une séance avec une psychologue.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Notreange, c’est fou ça que tu arrives à faire les mag, sans contractions. Tu devais vraiment en avoir envie.. :D Mais alors quelle frayeur cette chute et cette echo. Tu es rassurée pour aujourd’hui, heureusement ! Allez courage et à demain pour le nouveau monito ! 😉

Laeticia, ce sont des supers nouvelles tout ça! Et ta gyneco qui te suit comme ça, ça va te rassurer.
Allez les filles, vous allez doubler sokartof et Marie si ça continue!! :lol:

Sophie, je le répète ici aussi, des fois que tu aies besoin de t’en persuader : on pensera fort à toi jeudi et on croit en ce petit koala qui n’a en fait plus grand-chose à prouver, tellement c’est un warrior ! 😉 En tout cas c’est cool que tes amis soient bienveillants et pensent aussi à Emma quand ils te parlent de ton bébé 😊

Vera, tu verras la T2 c’est effectivement une grosse étape à passer, surtout si tu n’as pas eu d’echo intermédiaire (petit message pour Sophie, histoire qu’elle n’attende pas la T2 pour se rassurer ! 😉). Alors vivement la semaine prochaine !

:lol: Maëlle, je te rejoins, moi aussi je me lève 3 fois par nuit et le problème c’est que dès que je me lève, je suis partie pour 1h ou 2 d’insomnie…

Courage Lucie, des angoisses, on en a toutes vécus. Elles vont et viennent, j’espère que tu as quand même quelques moments de répit.

Vertpomme, alors tu as eu tes résultats ?

Marie, ta puce est bien là où elle est! Elle a peut être juste prévu de rester encore un peu au chaud ! 😉 Bon, tu nous diras pour ton rdv jeudi.

PS : tout a été dit sur le sujet de notre présence sur ce forum, alors je ne vous dirais qu’une seule chose : Merci à toutes d’être là !
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
MymyParis

Message par MymyParis »

Bonjour à toutes,

J’avais un peu deserté les lieux ne me sentant pas vraiment légitime puisque pas encore en essai.
J’ai perdu ma fille le 19 septembre dernier, IMG à 5 mois de grossesse pr T21. (1ère grossesse à 36 ans)

Mon compagnon n’etait absolument pas prêt... j’avais commencé à exprimer mon envie de recommencer mais pour le moment, monsieur restait bloqué...

Et puis hier soir, en rentrant d’un week-end avec des amis, nous etions biens, détendus et monsieur a comme qui dirait « volontairement derapé » ... je ne m’y attendais pas du tout... mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m’a rempli de bonheur!!! Après discussion il semble que nous soyons donc maintenant en essai!!!!! Connaissant monsieur j’ai intérêt à garder mes histoires d’ovulation pour moi au risque de le bloquer mais je suis tellement heureuse!!!!

Le timing hier ne pouvait pas etre meilleur, je sais qu’il y a tres peu de chance que ca ait fonctionné mais je ne peux pas m’empecher d’esperer!

Il n’y a qu’ici que je pouvais en parler!! :)
Bises à toutes!!
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Laetitia ta gyneco est super!!! Tu vas me doubler lol car moi je crois qu il va y rester encore longtemos lol.
Super vertpomme.
Bienvenue aux nouvelles
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
vertpomme

Message par vertpomme »

Ann312 a écrit : 04 février 2019, 18:09 Notreange, c’est fou ça que tu arrives à faire les mag, sans contractions. Tu devais vraiment en avoir envie.. :D Mais alors quelle frayeur cette chute et cette echo. Tu es rassurée pour aujourd’hui, heureusement ! Allez courage et à demain pour le nouveau monito ! 😉

Laeticia, ce sont des supers nouvelles tout ça! Et ta gyneco qui te suit comme ça, ça va te rassurer.
Allez les filles, vous allez doubler sokartof et Marie si ça continue!! :lol:

Sophie, je le répète ici aussi, des fois que tu aies besoin de t’en persuader : on pensera fort à toi jeudi et on croit en ce petit koala qui n’a en fait plus grand-chose à prouver, tellement c’est un warrior ! 😉 En tout cas c’est cool que tes amis soient bienveillants et pensent aussi à Emma quand ils te parlent de ton bébé 😊

Vera, tu verras la T2 c’est effectivement une grosse étape à passer, surtout si tu n’as pas eu d’echo intermédiaire (petit message pour Sophie, histoire qu’elle n’attende pas la T2 pour se rassurer ! 😉). Alors vivement la semaine prochaine !

:lol: Maëlle, je te rejoins, moi aussi je me lève 3 fois par nuit et le problème c’est que dès que je me lève, je suis partie pour 1h ou 2 d’insomnie…

Courage Lucie, des angoisses, on en a toutes vécus. Elles vont et viennent, j’espère que tu as quand même quelques moments de répit.

Vertpomme, alors tu as eu tes résultats ?

Marie, ta puce est bien là où elle est! Elle a peut être juste prévu de rester encore un peu au chaud ! 😉 Bon, tu nous diras pour ton rdv jeudi.

PS : tout a été dit sur le sujet de notre présence sur ce forum, alors je ne vous dirais qu’une seule chose : Merci à toutes d’être là !
Oui oui Anne, mes résultats sont bons! Tellement contente! Ouf
Répondre