Super Vega pour ton écho!! Et que de signes encourageants 🤩 Allez ça va le faire

Et la T1 sera vite là!
Isa, oui je crois que je suis à mon 3e citron et j’ai déjà vidé un pot de miel

Mais ça va pas bcp mieux, je suis allée chez le médecin qui m’a donné un sirop pour enfants à la fraise, me voilà sauvée

Et il m’a accordé un spray nasal uniquement en cas de menace d’étouffement mdr! Même s’il dit qu’après 3 mois il n’y a plus trop de risque, j’ose pas l’utiliser trop souvent... Mais pfff bien vite que ça passe j’en ai marre là

Du coup thermes et Reiki ça va attendre encore un peu

Pour les nouveaux nés il faut s’écouter en effet, si tu le sens pas attends un peu, nos amis comprennent généralement...
Marjory C’est un beau déclic que tu as là, comme on disait c’est chouette de pouvoir utiliser ce temps qui semble « perdu » pour se reconstruire et se préparer à cette nouvelle aventure qui t’attend... Enfin que tu attends

Et ce projet pro ne peut que t’aider à t’occuper l’esprit en attendant ce +

Allez tiens bon, ton tour viendra aussi
Oh oui Nane il n’y a pas de raison pour que tu restes sur la paille, tu l’auras aussi ce +!!! Ne lâches rien, on continue à y croire pour vous quand vous perdez confiance
Joca c’est super pour ton taux, te voilà bien enceinte! Pourvu que ton loulou s’accroche comme un petit koala aussi

C’est normal de pas vraiment réaliser, tu vas avoir un paquet de nouveaux sentiments à apprivoiser...
C’est exactement ça, l’impression de suffoquer, je crois que je lui fais plutôt pitié à mon chéri

Bon finalement il partirait qu’un mois, mais quand notre koala n’aura qu’un mois donc ça va pas être simple, mais bon ça va aller, je vais essayer de plus trop y penser mnt que ça a l’air décidé, je verrai en tant voulu
Trop bien Isa ça approche!! Ce serait top un petit bébé de fin d’année

Allez on y croit, profites de ton cycle sous Dudu pour te reposer et être pleine d’énergie pour ce cycle de fiv, et n’hésites pas si des choses te tracassent, tu sais que je suis passée par là

Il y a 2 ans bientôt déjà
Bon de mon côté je voulais vous partager une nouvelle, on a craqué avec mon chéri on est allé chercher l’enveloppe qui contient le secret du sexe de notre koala chez la gyné

En fait ça fait un moment que je sens que c’est un garçon et je commençais vraiment à m’en persuader donc j’avais peur au final d’être déçue si c’était une fille, alors qu’on sait toutes que le sexe de notre loulou n’a pas d’importance tant qu’il est en bonne santé...
Et bien j’ai eu une bonne intuition, c’est un petit garçon

On est juste tellement content de connaître le sexe de notre bébé, c’est devenu encore plus concret là d’un coup

Bien vite ces deux échos pour qu’on nous confirme qu’il est en bonne santé!!
Allez les filles je sais qu’elle est dure cette attente, et vous voyez la suite est très stressante aussi mais ces petits moments de bonheur sont tellement précieux, j’ai hâte que vous les viviez aussi... Gardez espoir, ce + viendra!!!
Je vous fais des gros bisous, et douces pensées à nos petites étoiles qui veillent sur nous