Wahh super nouvelle Fanny, oui c’est un super taux ! Vivement tes nausées alors.

Et oui heureusement tu vivras des moments plus sereins. Mais on ne va pas te mentir, comme tu l’as vu (enfin « lu »), la moindre petite chose nous fait rapidement stresser…
Oui, Laeticia, j’avais aussi entendu dire qu’à partir d’un miment, plus on avançait, moins on sentait baby parce qu’il n’avait plus de place.. Mais tu auras le droit de me le ressortir dans quelques temps, quand j’aurai les mêmes coups de panique..
Lucy, non, je n’ai pas eu d’estimation du poids à terme. En même temps, elle nous a proposé une dernière echo dans 1 mois. Elle m’a dit que dans des cas comme les nôtres, ils le proposaient systématiquement, histoire de nous rassurer (justement parce qu'on le sens moins bouger). Comment dire que je ne me suis pas faite prier..

Peut être qu’on aura une estimation à ce moment-là (s'il n'est pas arrivé entre temps...). Là, je sens que j'ai un peu moins de contractions, même si en fin de journée, le simple fait d’attendre 5 min de trop pour aller faire pipi m'en provoque une.. Ca vous fait à vous aussi les filles d'ailleurs ? Après je ne pense pas quand même qu’il arrivera dans 3 semaines, enfin on verra quand il se décidera. Prochain point sur mon col dans 10 jours déjà chez ma sage femme.
Et alors la neige est arrivée ?.
Funkizzy, c’est une super nouvelle de la part de ton généticien, j’espère que tu aborderas les essais un peu plus « sereinement ».
Notreange, on pensera fort à toi demain !! On sera toutes avec toi!

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert