Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Aurore et Gaia, félicitation pour le +++. Vous en êtes à combien à peu près? C'est sûr que ces grossesses espoirs sont difficiles et éprouvantes psychologiquement. Mais petit à petit, vous avancerez et dans 7-8 mois vous aurez votre petit bébé dans les bras.

Nenette, bon courage pour la reprise du travail. C'est sûr que ce remettre dans le rythme n'est pas facile au début. Quand j'ai repris le travail, j'étais à nouveau enceinte, de 2 mois. Je savais que je ne reprenais en plus que pour 3-4 mois max. La reprise a été rude mais m'a aidé à tenir psychologiquement au début, en m'occupant l'esprit.

Fanny, oh que oui tu as le droit de penser à toi. Prends rdv avec ton médecin et prends l'arrêt. Tu n'auras peut-être même pas à le demander, si tu dis à ton médecin que tu es enceinte, il va peut-être de lui-même direct te le donner.

Hélène, bon courage pour les examens de Léo aujourd'hui.
Sophie24, wahou ... que de chemin parcouru!!!! Ces dernières bonnes nouvelles ont dû être une bouffée d'oxygène pour vous!
Oui oui Laeticia, tu as bien compris, je n'ai pris que 500g ... :shock: Mais je suis très très en surpoids de base et il parait que ça joue ... car promis je ne fais pas de régime! Et sans être enceinte, je dois me battre pour ne pas prendre de poids ... C'est le monde à l'envers chez moi!! Mais 8kg ça va franchement, tu n'as pas beaucoup pris, tu es dans la moyenne.

Notreange, pour répondre à ta question sur les prénoms ; pour nous c'est fait! On a choisi le prénom mais pas encore son écriture, il y a plusieurs possibilités. C'est un détail dont nous avons le temps de débattre.
Et vous alors, c'est trouver??

Ici aussi, on commence tout juste à se préparer petit à petit. Ma mère à récup chez ma soeur des vêtements de 1 à 3 mois de ma nièce, elle s'occupe de les laver avant de me les donner, en fin de semaine. Hier je suis allé chez une amie pour récup quelques vêtements aussi ... va falloir les laver maintenant. Fin de semaine prochaine je récupère la table à langer de ma soeur ... Bref, petit à petit .... Mon objectif est que ce soit prêt pour fin Février, 1 mois avant ma DPA. Bah oui, j'espère que petite pépette ne se fera pas trop attendre ... pas trop envie d'aller jusqu'au terme (5 avril) alors j'espère pour mi-Mars!!

Allez les filles, moi aussi je veux parier!!! Alors je dis sur Février/Mars : Marie, Sokartof, Notreange, Sophie24, Laeticia puis Anne (voir peut-être moi pour fermer la marche d'hiver!)
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui oui le prénom est choisi😀😀😀 c juste mon homme qui me charrie sur le fait qu il peut encore changer....lol lol. C celui qu on aimait bien depuis le debut....😀😀😀
500g bravo moi j en suis a 11kg...ms pour une femme enceinte sans activite depuis le debut la gyneco m a dit bravo😁😁😁 et au dernier mois 0Kg de pris.
Je vois que toi aussi tu veux accoucher avt la dpa je ne suis pas la seule moi je n imagine meme pas attendre le 7mars lol si mini boy prend son temps lol
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Blu53

Message par Blu53 »

Notreange, c'est clair que 11kg en étant alité depuis le début ... je te dis "chapeau", franchement bravo!
Pour le prénom, je dis pareil à mon homme, que je peux encore changer d'avis... juste pour l'embêter! :lol:

oh bah oui pas envie d'aller jusqu'à la DPA ... ça me fait peur! et puis il parait que les 15 derniers jours avant la DPA ont est plus qu'une ruine sur pattes :lol: Alors du coup ça donne pas envie!

Ton miniboy arrivera avant ... peut être que tu vas tenir 1 voir 2 semaines après le décerclage mais pas plus à mon avis! On verra bien

Maman de :
Mia122017

Message par Mia122017 »

Nous avons aussi le prenom! On a eu du mal à trouver un qui puisse se pronnoncer pareil en français et en espagnol!
500g c'est fou tout de même. Ça veux dire que quand le bébé sortira tu perderas du poids!
10kg en repos c' est pas mal car la norme est entre 9 et 12 donc super!
Gaia, bienvuenue! Difficile de te rassurer car c'edt normal de paniquer comme ça! Mais tu seras rassurée au fur et à messure que le jours passeront. Et normalement les t21 ne sont pas genetiques. Je voulais te dire aussi que ta fille a un très beau prenom: Mia😇
À part ça ce forum fait du bien, tu veras. Ici on comprend tout!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Cec

Message par Cec »

Merci à toutes pour votre accueil et surtout pour tous ces bébés à venir très prochainement qui m’aident beaucoup 😊 félicitations pour les nouvelles grossesses pour lesquelles j’espère on atténuera ensemble nos angoisses!
C’est vrai qu’il y a beaucoup de monde ici, difficile de tout suivre...

Mia: si estoy aquì, estoy en todas partes 😁

Sophie: pour ma part je devais reprendre le boulot le 14 janvier et j’ai appris ma grossesse le 3, et je n’ai du coup pas repris, assez d’angoisse et de stress pour en rajouter une couche, le temps va être long mais mon doc et moi on préfère ne prendre aucun risque, alors écoutes toi et demande un arrêt si tu en ressens le besoin!
Cécilia, 32 ans
Mamange de Gauthier né à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Maman de bebe espoir Clément né à 37sa+3 le 23 août 2019 💙

“J’ai les pieds bien sur Terre,
Mon coeur lui est dans les airs”
AuroreSoa

Message par AuroreSoa »

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables et ca me fait du bien d’entendre vos paroles d’encouragement, mais ca me fait également très peur de voir certains témoignages de femmes qui ont subit plusieurs fc ou img...j’ai tellement peur que cette grossesse s’arrête du jour au lendemain comme pour ma fille...selon la pds j’en suis à 5 ou 6SA donc ce serait pour fin septembre. Bon courage les filles je vous embrasse 😘
Aurore mam’ange d’une si jolie princesse, née à 24 semaines le 15/01/18❤️ Et de mon bébé d’amour à 13sa et 5jours❤️ Je vous aime de tout mon être mes amours🧸
Blu53

Message par Blu53 »

Mia122017 a écrit : 23 janvier 2019, 17:01 Nous avons aussi le prenom! On a eu du mal à trouver un qui puisse se pronnoncer pareil en français et en espagnol!
500g c'est fou tout de même. Ça veux dire que quand le bébé sortira tu perderas du poids!
10kg en repos c' est pas mal car la norme est entre 9 et 12 donc super!
Gaia, bienvuenue! Difficile de te rassurer car c'edt normal de paniquer comme ça! Mais tu seras rassurée au fur et à messure que le jours passeront. Et normalement les t21 ne sont pas genetiques. Je voulais te dire aussi que ta fille a un très beau prenom: Mia😇
À part ça ce forum fait du bien, tu veras. Ici on comprend tout!
Hate de decouvrir le prenom! Nous il s'agit dun prenom du pays de mon homme et il se trouve que cest egalement un prenom français (mais avec ecriture et origine differente) mais rare, tres peu donné en France.

Oui du coup en toute logique, je devrais perdre encore plus de poids a la naissance. D'ailleurs, ca avait été le cas pour Soizic. Javais perdu 6kg en pratiquement 6 mois de grossesse et a l'accouchement, malgré qu'elle ne faisait que 530g, bah moi jai perdu a peu pres 4kg ... donc -10kg pour 6 mois de grossesse et un accouchement ...
Mais sur les 10 perdu, jen ai repris 7kg en 2 mois ... puis je suis tombé a nouveau enceinte et jai reperdu 3kg en 3 mois ... et mon poids etait stable depuis malgré que mon ventre pousse!
Ma meilleure amie ma dit hier : "en faite, le bébé te mange de linterieur" pas top limage en visualisation 😅

Pleins de bébés espoirs sont prevus en 2019!!!

Maman de :
Mia122017

Message par Mia122017 »

Aurore, c'est normal de flipper pour tout! Mais accepte moi un conseille: ne prends pas les parcours des autres comme example car on a tendence à prendre que lea mauvais... pourquoi?🤷‍♀️. Sinon tu vas te pourrir la vie. Vive au jour le jour et petit à petit tu seras de plus en plus rassurée😉
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr Blu, je suis d' accord avec ta copine! Ton bébé te parasite!🤣🤣. Mais bon, on les acorde tout😊😍
AuroreSoa

Message par AuroreSoa »

J’ai une petite question à vous poser les filles, pour ma 1ere grossesse mon premier arrêt maladie était à 4mois 1/2 de grossesse car très fatigué et mal au dos. Mais aujourd’hui à peine un mois de grossesse je suis déjà très fatigué je m’endors partout toute la journée, je me demande si c’est normal, si au boulot je vais tenir...comment avez-vous vécu les premiers mois vous?
Aurore mam’ange d’une si jolie princesse, née à 24 semaines le 15/01/18❤️ Et de mon bébé d’amour à 13sa et 5jours❤️ Je vous aime de tout mon être mes amours🧸
Répondre