Merci Blu pour ton mot
Ma petite chérie, je t’écris souvent quand je suis triste et que je ne vais pas bien... Aujourd’hui j’ai envie de t'écrire dans un moment où je vais plutôt bien... Ton petit frère grandit bien, il aura bientôt l'âge que tu avais quand on s´est rencontrées... Ce sera bizare, et en même temps ça veut dire qu’il va bien donc c’est rassurant... Bientôt tu aurais du avoir 1 an, on aurait fait une petite fête et invité toute la famille pour toi... Nous ne le ferons pas mais nous pensons sans cesse à toi et notre famille aussi, j’en suis sûr car ils me le disent parfois, je le ressens de toute façon...
J’ai encore difficile de penser à toi avec douceur... Cette injustice me revient constamment à la figure, ce manque de toi aussi... Mais bon, j’apprends à vivre avec ces sentiments et j'espère un jour ne plus relier automatiquement ton souvenir à la tristesse...
Je me projette bcp dans cet avenir avec ton petit frère, j’ai tellement hâte... Quand il sera là, je sais que tu me manqueras d’autant plus, mais la vie continue pour nous et je me dois d’honorer cette vie que toi tu n’as pas pu avoir... Et ton frère fait partie de cette vie que je continue à vivre sans toi dans mes bras, mais tu es tellement dans mon cœur et mes pensées... J'espère tellement que tu reçois tout cet amour que j’ai pour toi et que je ne sais plus comment exprimer, et que cet amour te fait du bien...
Je pense toujours chaque seconde à toi, et je me rends compte qu’il en sera toujours ainsi en fait... Et j’aime cette idée que tu m’accompagnes dans mes pensées... Je t’aime du plus profond de mon cœur et tu me manques énormément, mais je sais que tu es là quelque part, que tu vis une autre vie différemment que la mienne mais qu’on se retrouvera un jour pour l’éternité...
Il y a peu de temps j’ai redécouvert une chanson que j'écoutais quand j'étais plus jeune... Elle me fait tellement penser à toi maintenant cette Kasia...

Kasia dans les étoiles, c'est l'étoile du nord
Le chemin infini qui relie l'âme au corps
C'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir
L'oxygène à mes nuits, la force des sourires
Qui file entre les mains c'est tout ce qu'on ne peut pas expliquer
Enfin c'est la grâce ou c'est Dieu...
Et j'y crois
Damien Saez - Kasia
Je t’aime ma chérie, je t’aime tellement