Isa !! Désolée pour les nouvelles suite à ton rdv… C’est sûr, ça doit mettre un coup au moral.. Mais du coup tu as ton traitement de suite ? Tu as pu le commencer ? Allez, 2019 n’est pas perdu, peut être que tu régiras super bien à ce traitement et qu’en mars, ça fonctionnera. Ca fera un beau petit cadeau de Noël.

Courage, je pense bien à toi !
Sophie, ça va être chouette de récupérer ton homme tous les soirs à la maison ! Il doit te tarder.

C’est super chouette pour le rangement de la maison, même si ça ne doit pas être totalement évident..
Julie, attend tu ne sais pas si ça va prendre 6 mois, ta sage femme t’as juste exposée chaque possibilité.. Ne baisse pas les bras, comme tu dis, ton babychat est venue toute seule au milieu de tout ça, c’est toujours possible. EN tout cas, on sera là pour te soutenir !
Vega, j’espère que tes angoisses vont s’atténuer. Tu en sauras probablement plus à ton prochain rdv. Déjà vivement le 28 en espérant que ça te rassure un peu déjà !
Marie, je suis désolée pour ta fausse couche.. Je ne peux pas trop t’aider, je n’ai pas eu de fausse couche naturelle. Avant mon loulou, j’ai eu un œuf clair, mai il a fallu déclencher la fausse couche.. Courage à toi et tiens nous au courant
Marjory, je t’ai répondu sur l’autre post, mais ce n’est pas idiot d’espérer que tes règles arrivent et de vouloir accueillir ton prochain petit loup dans un corps sain. Vivement que tu sois totalement rassurée. Pour le boulot, oui c’est fou comme on revoit nos priorités.. Moi je suis revenue en ayant une réunion avec mes boss et je leur ai dit qu’elle était ma vision de choses, que je serai là pour le boulot, amis qu’il ne passerait jamais avant ma famille. Il y a notamment une formation que j’aurais dû faire d’ici 1 an ou 2 et qui m’aurait pris 1 semaine (du lundi au samedi) par mois pendant un an, sans compter le boulot à la maison pour préparer un examen et bien je leur ai dit que je ne voulais pas la faire et que je refusais de sacrifier du temps de ma famille à mon boulot. Ils ont compris et ont accepté mes conditions, sinon je partais. Du coup je suis beaucoup plus sereine !
Bisous les filles, je vais me reposer, j’ai posé ma matinée, j’ai passé une nuit cata, avec environ 4 à 5h de sommeil, ça pique un peu… D’autant que cet après-midi, j’ai une réunion importante, on fait notre rencontre annuel des bureaux parisiens et toulousains, on refait les photos pour le site et on a un repas ce soir. Il faut que je prenne des forces, d’autant que je pars demain aprem pour on week end EVJF. Vivement le 28 que je sois arrêtée !

Bisous à toutes et plein de pensées à nos petites étoiles..

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert