Mon petit oiseau,
Vendredi 27, je serai enfin ce qui s'est passé pour toi mon petit trésor ! Enfin des réponses à toutes mes questions. Cela m'aidera à comprendre mais ne m'enlèvera pas ma peine ni ton absence qui me pèse chaque jours !
Tu es parti avec une partie de moi, mon insouciance.
Mais je n'ai pas le choix, la vie continue sans toi... Je porte ton petit frère ou ta petite Soeur. Je sais que tu veilles sur nous et que tout se passera bien. Alors je garde la Foix que cette fois ci la grossesse se déroulera normalement, prend soin de nous.
Je t'aime tant mon petit trésor,
Ta maman
Mon petit oiseau
-
Mon petit oiseau
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie) 

Re: Mon petit oiseau
Je te souhaite d'avoir toutes les reponses que tu attends, et que cela va te permettre de vivre cette nouvelle grossesse sereinement.
Bises
Bises
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Futur princesse pour mars 2019 ❤
-
Re: Mon petit oiseau
Bonsoir djo,
Au final, je n'ai pas eu énormes informations en plus. Juste que c'était une pré éclampsie sévère et que du coup on a mis en place le suivi complet pour tous les mois à venir. Je ne porte pas du tout cette gynécologue dans mon cœur mais bon apparemment c'est la meilleure dans le domaine, d'une froideur extrême et pas d'humanité du tout. Elle me sort les trucs brut en blanc. Enfin ma sage femme m'a dit de voir que son côté que les échographies et le reste je ne m'en préoccupe pas sinon c'est sur que je vais être angoisser. Je n'ai pas de tension et juste dans son bureau j'en ai. Je me suis quand même permise de lui faire une réflexion : " je n'ai la tension que chez vous car meme aux urgences deux jours plus tôt je n'en avais pas, c'est parce que vous me stresser !" Et après j'avais des examens de santé, ils m'ont repris la tension est la ma tension est redescendue à la normale. Donc c'est bien que c'est son habitude qui génère ma tension. Je ne me gênerais pas pour lui en refaire part dans 2 semaines pour l'échographie ^^. Moi aussi je peux être mauvaise si je veux hein lol.
Enfin bébé va très bien c'est le principal.
Bises et prend bien soin de toi aussi
Au final, je n'ai pas eu énormes informations en plus. Juste que c'était une pré éclampsie sévère et que du coup on a mis en place le suivi complet pour tous les mois à venir. Je ne porte pas du tout cette gynécologue dans mon cœur mais bon apparemment c'est la meilleure dans le domaine, d'une froideur extrême et pas d'humanité du tout. Elle me sort les trucs brut en blanc. Enfin ma sage femme m'a dit de voir que son côté que les échographies et le reste je ne m'en préoccupe pas sinon c'est sur que je vais être angoisser. Je n'ai pas de tension et juste dans son bureau j'en ai. Je me suis quand même permise de lui faire une réflexion : " je n'ai la tension que chez vous car meme aux urgences deux jours plus tôt je n'en avais pas, c'est parce que vous me stresser !" Et après j'avais des examens de santé, ils m'ont repris la tension est la ma tension est redescendue à la normale. Donc c'est bien que c'est son habitude qui génère ma tension. Je ne me gênerais pas pour lui en refaire part dans 2 semaines pour l'échographie ^^. Moi aussi je peux être mauvaise si je veux hein lol.
Enfin bébé va très bien c'est le principal.
Bises et prend bien soin de toi aussi
Mam'ange d’un petit bout né sans vie 20/01/2016 (IMG - 23sa prééclampsie)