Rencontre région Toulousaine
Re: Rencontre région Toulousaine
Pour moi c est bon 

un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Parfait pour moi!
Bises
Valérie
Bises
Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
-
Bonjours à toute! Quel dommage! Cela fait un moment que je n'étais pas venu et bien sûr c trop tard! Pourtant je ne suis pas loin, je suis d'albi!! J'espère que votre rencontre c bien passé, une autre fois peut être...
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
Bonsoir PetitKoala,
Pas de chance! A deux jours près!
J'avais envoyé des mp pour lancer des "invitations". Apparemment, ils n'ont pas été lus. Si tu veux être avertie (par mail) de la réception d'un mp il faut que tu paramètres les notifications dans "le panneau de contrôle de l'utilisateur" (une fois connectée). Ceci n'a aucun caractère obligatoire bien évidemment!
Bonne soirée
Valérie
Pas de chance! A deux jours près!
J'avais envoyé des mp pour lancer des "invitations". Apparemment, ils n'ont pas été lus. Si tu veux être avertie (par mail) de la réception d'un mp il faut que tu paramètres les notifications dans "le panneau de contrôle de l'utilisateur" (une fois connectée). Ceci n'a aucun caractère obligatoire bien évidemment!
Bonne soirée
Valérie
-
Ok c bon à savoir! Merci pour l'info ☺
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
Bonjour les filles,
et bien voilà, je suis arrivée un peu en retard. Bizarrement ça faisait plus d'une semaine que je ressentais le besoin de venir sur le forum j'aurais du m'écouter.
Enfin je vous remercie bcp pour l'invitation et je serais venue avec grand plaisir. J'espère que ce fût une belle soirée plein d'échanges et d'amitiés (et de bons petits plats). Je ne connaissais pas l'astuce du mail, je vais le noter de suite.
Si jamais cela s'organise de nouveau je serai des vôtres.
Bonne journée à toute et encore désolée de ne pas avoir été plus rapide.
Julie
et bien voilà, je suis arrivée un peu en retard. Bizarrement ça faisait plus d'une semaine que je ressentais le besoin de venir sur le forum j'aurais du m'écouter.
Enfin je vous remercie bcp pour l'invitation et je serais venue avec grand plaisir. J'espère que ce fût une belle soirée plein d'échanges et d'amitiés (et de bons petits plats). Je ne connaissais pas l'astuce du mail, je vais le noter de suite.
Si jamais cela s'organise de nouveau je serai des vôtres.
Bonne journée à toute et encore désolée de ne pas avoir été plus rapide.
Julie
C est dommage 

un grand frère 2011, une grande sœur 2013
BONJOUR les filles
je suis sur le forum depuis plusieurs mois mais je ne vien pas souvent. j'ai vu qu'il y avais des rencontre par moment et je suis vraiment partente pour rencontré des personnes avec qui échanger.
Plein de bisous et a tres bientot j'espere
je suis sur le forum depuis plusieurs mois mais je ne vien pas souvent. j'ai vu qu'il y avais des rencontre par moment et je suis vraiment partente pour rencontré des personnes avec qui échanger.
Plein de bisous et a tres bientot j'espere
Sophie Maman de HEYDEN née le 07/02/2013 mon cheri d'amour que j'aime
Mamange de TOMY partie suite a IMG a 37semaines le 07/09/2015 sois en paix mon anges
un jour quand ont ce reverras je pourrai te prendre dans mes bras <3
Mamange de TOMY partie suite a IMG a 37semaines le 07/09/2015 sois en paix mon anges
un jour quand ont ce reverras je pourrai te prendre dans mes bras <3
Bonjour,
Je suis partante pour qu'on s'organise une nouvelle rencontre toulousaine courant Juin. Est-ce que certaines d'entre vous serez partante ?
Marie
Je suis partante pour qu'on s'organise une nouvelle rencontre toulousaine courant Juin. Est-ce que certaines d'entre vous serez partante ?
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Très belle initiative Marie!
Bises
val

Bises
val