Super Emilie pour ton test, félicitations et bienvenue chez les couveuses.
Et Aurélie, tu gardes le rythme, c’est super. Félicitations à toi aussi ! Je trouve génial de voir des bébés espoirs 2018 prêts à devenir grand frère ou grande sœur !

Par contre vivement ton rdv chez ta gyneco, tiens nous au courant.
Maëlle, on était 3 couples pour la préparation à l’accouchement, je la fais chez ma sage-femme, ça me permet un plus petit comité. Mon prochain rdv est demain, mais c’est pour un cours de gym, donc je ne pense pas qu’on entre encore une fois dans le vif du sujet. C’est lundi prochain que ça deviendra sérieux, j’ai un cours sur le travail.
Laeticia tu me rassures pour ton col. Enfin, désolée pars cool pour toi, mais ça rassure de voir que ça arrive et tu n’as pas eu de souci pour autant jusqu’à maintenant.
De toutes façons, là il me reste 2 fois 4 jours de boulot avant le congé patho que ma gyneco me proposera certainement le 28, sinon au pire je lui demanderai. Mais comme ça fait 2 rdv qu’elle me demande si je veux m’arrêter, je ne me fais pas vraiment de souci. Et puis pour les 2 semaines, j’ai prévenu mes boss que j’arrêtais les déplacements, ça devrait passer tout seul. J’ai juste le week end prochain et mon enterrement de vie de jeune fille… Bon, j’ai eu ma sœur au téléphone et elle avait anticipé (c’est ma sœur jumelle et elle a accouché à 7 mois et demi de son 1er… et depuis le début elle craint un peu pour moi..), du coup je sais qu’on ne bouge pas du gîte. Elle a tout prévu !

Ce sera plus un bon week end entre copines. J’y vais en train et tout le week end sur place. Pas d'accrobranche, cours de sport ou pole dance..

Du coup je ne m’en fais pas !
Moi aussi il est super bas, je ne savais pas que ça pouvait jouer sur la hauteur. Par contre, Laeticia, Marie, moi je ne sais pas trop où se met parce que mini hauteur mais au dernière nouvelles il était au 70e percentile. Mais ça m’avait fait pareil pour Tom, je n’ai jamais compris où il se cachait, on m’a toujours dit petit ventre et il est né un peu avant 31sa, mais faisait déjà 45cm pour 1,840kg… Du coup ça promet pour son frère !
Sinon Marie, mon col est toujours long et fermé, apparemment il commence juste à se ramollir. Et pour toi, on n’est que le 14 janvier, il a encore le temps de se modifier d’ici février. En plus, si ta gyneco pense qu’elle ne dépassera pas le terme, on va lui faire confiance !

Ta DPA est prévue pour quand exactement ?
Notreange, j'espère que tu pourras voir ton médecin. Allez courage, repose toi et j'espère que tout ira bien pour ton rdv lundi prochain!