Surtout ne t'excuse jamais de t'épancher. Que ce soit sur mon post ou ailleurs, ce forum est en 1er lieu fait pour ça : pour s'épancher.
Je te rejoind sur le fait qu'une IMG à 36SA (ou 34SA dans mon cas) est tout simplement indescriptible.
Pour ma part, j'ai un gros défaut qui est que je fait tjr mon possible pour faire passer les autres avant moi. Quitte à me délaisser. Du coup étant av ma mére qui a aussi bcp souffert de la perte de notre bb Elya, je ne suis pas laisser aller comme j'aurai dû. Je me suis bcp retenu et je le regrette aujourd'hui. J'aurai voulu pleurer plus longtemps, hurler, frapper. Tout.
Mais j'ai pris sur moi pour aider aussi mon entourage. Oui mais et moi ?! Mais bon c'est passé maintenant. Et de tempsc en temps quand je suis seule chez moi, je craque. Et ça fait du bien.
Nous aussi nous avions un souci avec le corps calleux.
Au diagnostics, la liste des problémes étaient tellement longue que, c'est dommage à dire, mais la décision à été "facile" à prendre. Pas de doute.
Enormément douloureux mais facile à prendre.
Dans ton cas, j'imagine que oui ca n'a pas été la même. La roulette russe rend les choses plus difficiles mais il me semble que vous avez pris la meilleures decisions pour Paul, pour vous et aussi pour ses freres et soeurs.
Je n'ai pas osé le peau à peau mais j'ai osé les photos par contre. Elle est tellement belle mon Elya d'amour. La regarder de temps en temps me fait également bcp de bien.
C'est une trés bonne chose que ton mari est changé d'avis. Paul a pu être dans les bras de ses parents et vous avez créé des souvenirs ac votre bout de chou. Ca n'a pas de prix et je pense que ça aide à surmonter de repenser à ces souvenirs justement.
Ma collegue me disait aussi que bcp de personnes se posaient des questions et trouvent bizarre que je ne donne aucune nouvelle. Je lui avait répondu que je préférait passer pour la fille qui ne donne plus de nouvelle plutot que la fille qui à perdu sa fille.
Il n'y a malheureusement pas de réponse bateau.
Moi aussi j'habite pas loin de mon lieu de travail. J'avoue que du coup j'évitais pas mal de sortir passé 16h au cas où ...
Je te raconterai comment ça c'est passé si tu le souhaites. Mais j'ai confiance car je suis assez bien entouré. Et nous sommes fortes.
On nous appele le sexe faible mais n'est pas par peur de notre force justement ?
J'aime me dire celà car ça me donne du courage.
Et puis entre nous, je me dis aussi, qu'aprés avoir perdu mon trésor, qu'est ce qui pourrait m'atteindre de plus fort ?
Merci d'avoir partagé ton histoire, car ça fait aussi du bien de lire des témoignages similaires.
Même si au fond j'aurai aimé que ni vous ni moi n'ai à subir celà.
Merci

Bien à toi,
Sofy