Bonjour à toutes,
Nous attendons notre deuxième bébé pour la fin février.
Je suis en train de réfléchir au faire part de naissance, et j'aurais aimé y mettre un petit clin d'oeil, une petite attention à notre Jeanne partie rejoindre les étoiles.
Mon mari n'est pas trop pour mettre son prénom.
on avait pensé à une belle phrase autour des étoiles.
J'ai un peu regardé sur internet, mais ne suis pas convaincue.
Auriez-vous des idées?
Un tout grand merci!
Astrid
faire part naissance petit frère
faire part naissance petit frère
Maman d'une petite Jeanne, partie rejoindre les étoiles le 28/3/18
Re: faire part naissance petit frère
Bonjour astrid,
Je trouve que c'est une chouette idée de vouloir inclure ta petite jeanne
L' idée qui m'est venu en lisant ton post c'est que petit frère ai un body avec une étoile et un J a l'intérieur de l'étoile, en plus de ton idée de citation.
J'espère qu'on te soufflera plein d'idées
Allez courage pour ces dernières semaines, bientôt la fin
Je trouve que c'est une chouette idée de vouloir inclure ta petite jeanne
L' idée qui m'est venu en lisant ton post c'est que petit frère ai un body avec une étoile et un J a l'intérieur de l'étoile, en plus de ton idée de citation.
J'espère qu'on te soufflera plein d'idées
Allez courage pour ces dernières semaines, bientôt la fin
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Bonjour,
très jolie idée !!
Simplement mettre une étoile dans le dessin, au dessus ou à côté du petit frère ? On peut en plus la faire "éclairer" un coin de la carte
Sinon il y a la célèbre phrase de Saint-Exupéry : « Si tu aimes une fleur qui est dans une étoile, c’est doux la nuit de regarder le ciel. »
Je n'en vois pas d'autres comme ça mais j'y reflechis !
C'est pour bientôt, votre rencontre, plein de bonheur à venir
très jolie idée !!
Simplement mettre une étoile dans le dessin, au dessus ou à côté du petit frère ? On peut en plus la faire "éclairer" un coin de la carte
Sinon il y a la célèbre phrase de Saint-Exupéry : « Si tu aimes une fleur qui est dans une étoile, c’est doux la nuit de regarder le ciel. »
Je n'en vois pas d'autres comme ça mais j'y reflechis !
C'est pour bientôt, votre rencontre, plein de bonheur à venir

Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018
Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Bonjour,
Je relance le sujet pour réactiver la conversation car moi aussi, c'est une question qui me travaille depuis le début de cette nouvelle grossesse. Comment faire apparaître l'ainé, quelle place a-t-il/elle sur le faire part du suivant...
Comme toi je cherche quelque chose de discret, qui pourra être compris par les gens très proches sans l'être des autres, et sans que cela ne choque notre enfant plus tard - l'objet de ce faire part est bien évidemment d'annoncer sa venue et pas autre chose.
Pour ma part, j'ai du mal à concevoir que ma fille n'apparaisse nulle part sur ce faire part, mais j'ai du mal à trouver une place qui soit la bonne pour elle.
D'autres idées?
Je relance le sujet pour réactiver la conversation car moi aussi, c'est une question qui me travaille depuis le début de cette nouvelle grossesse. Comment faire apparaître l'ainé, quelle place a-t-il/elle sur le faire part du suivant...
Comme toi je cherche quelque chose de discret, qui pourra être compris par les gens très proches sans l'être des autres, et sans que cela ne choque notre enfant plus tard - l'objet de ce faire part est bien évidemment d'annoncer sa venue et pas autre chose.
Pour ma part, j'ai du mal à concevoir que ma fille n'apparaisse nulle part sur ce faire part, mais j'ai du mal à trouver une place qui soit la bonne pour elle.
D'autres idées?