Audrey, oui beaucoup de femme ne détecte pas l’ovulation. Donc si tu ne sens rien de différent, comme on dit TP tous les 2 jours, ça finira par payer!
Vega moi aussi on bidou est sorti très vite et puis il a stagné après, mais plus on a de loulous, plus le ventre se voit vite d'après ce qu'on dit. Pour les vêtements de grossesse, tu peux effectivement aller sur les sites d’occasion, c’est une bonne idée, si tu as besoin d’en changer.
Julie, moi aussi je trouve que ça passe vite.. C'est vrai que je me rappelle le stress de la biopsie et de l'attente et tout ce qui a suivi. Il s'en est passé des choses depuis..
Pour ton entretien, bien sûr ils ne vont pas te demander quelque chose de parfait, ne t’inquiète pas. Comme tu dis, ce n’est pas encore ton métier. Mais tu t’es déjà donné beaucoup de mal, ça paiera !
Hélène, je me rappelle tu nous avais parlé du terme de ta puce et des conséquences que cette journée avait eu sur toi, sans même que tu t’en rendes compte. Le corps est quand même fou parfois.. On verra demain. Merci en tout cas pour tes pensées.
Je ne sais plus qui demandais (ou si c'était à côté, tant pis..), mais je n’ai pas prévu quelque chose de particulier, c’est juste un terme finalement, ce n’est pas comme un anniverciel (enfin pour moi). Et puis j’ai une journée bien chargée au boulot, ça devrait m’aider à ce qu’elle passe vite. En espérant que je ne craque pas parce que j’ai quand même un rdv chez un client tout l’aprem..
C’est gentil Jo

oui je compte bien sur mon 2ème petit loup, il va être au top. Je ne doute pas qu’il fera tout pour gigoter dans tous les sens et m’aider à passer cette journée plus doucement et surtout me rassurer. Oui moi aussi, j’ai été très étonnée de la date de a T3, mais apparemment c’est plus ou moins dans les semaines habituelles pour une T3. Bon, je ne me plains pas, j’ai eu une petite echo bonus fin décembre, alors je ne m’inquiète pas trop de ce côté-là.

Oh dur cette reprise… Quand mon homme est retourné au boulot, tout le monde était au courant et en fait 2 de ces collègues sont venus lui parlé parce qu’ils avaient vécu la même chose. En fait, il a aidé à briser les tabou dans osn service et ça lui a fait du bien finalement. Courage en tout cas, j’espère quand même que ça se passera mieux demain.
Vous êtes trou choux avec Marjory en tout cas, j’adore lire vos déclarations les filles.
Isa, si je te donne mon adresse, tu me ferais un colis pour un Trdelnik quand tu y retourneras !

Ou alors je m’incruste dans vos valises. Je prends exemple sur Hélène !

Merci beaucoup pour tes pensées pour mon loulou demain, ça me touche
Désolée pour tes amis et leur petit bébé. Je ne sais pas si un jour on vit « mieux » ces moments, mais les larmes se remplacent parfois par une douce nostalgie et une jolie pensée pour nos loulou. Courage, ces moments sont difficiles à vivre.
Sophie, merci aussi pour ton petit mot. A force de le lire, je me dis aussi « 30sa ? Déjà ?! » Il sera vite dans nos bras ce petit bout.

C’est bizarre d’un côté il me tarde de le rencontrer et d’arrêter des stresser sur ce qui pourrait arriver et d’un autre côté, j’adore tellement le sentir en moi que j’espère en profiter encore un peu.. Et en ce moment je suis dans une période plutôt sereine vis-à-vis de lui, alors je profite.

Bon, il me tarde demain pour toi. Ce petit koala est au top et il va bien. Fais lui confiance.
Sinon dur dur ce film… et la photo. Mais ça t’as permis de craquer un coup et ça a dû te faire du bien. Alors bon dîner ce soir, j’espère que tu arriveras à te changer les idées
Nane, je veux pas dire, mais tu n’as toujours pas parlé de toi…

(merci pour tes mots quoiqu’il arrive..)
Bon, je crois que j'ai finis par remercier chacune une par une, alors surtout merci à toutes pour vos pensées pour mon loulou..
Bisous à toutes et bonne soirée