J’ai bcp bcp bcp de retard dans la lecture
Ce soir echo morpho. Ça me travaille pas mal. Hier soir et cette nuit je n’étais pas bien. J’ai repensé à l’annonce de la malformation, l’accouchement la péridurale... je suis tout pile à 22sa terme ou j’ai accouché de Jonas, il y a 7 mois. J’apprehende l’echo De ce soir. Les suites. J’aime tjrs anticiper mais là je n’y arrive pas. Je n’ai rien acheter rien annoncé officiellement (uniquement les personnes que je vois sont au courant) je n’ai rien trié de les affaires que jnai déjà.
Les sentiments et ressentis sont bizarres. Comme si tout ça n’avait été qu’un mauvais cauchemars, est-ce que tout ça c’est vraiment passer peur que tout recommence. J’ai envie d’etre Tranquille sereine. Je me projete en me disant comment est-ce qu’on va faire qd bébé sera là. Ma mère et ma sœur mon gonflent à tjrs me demander si ça va, veulent savoir si bb bouge pour le sentir. J’en ai aucune envies c est mon bb ma grossesse. Ma sœur me gave aussi parce qu on est plus du tout proche et veut
qu on se voit mais pas envie non plus. On a une relation compliqué conflictuelle et je n’ai pas envie de m’encombrer avec ça. Actuellement elle est hospitalisée en clinique psy à sa demande (elle a des troubles bipolaires) elle fait donc un travaille sur elle même, mais qu’elle me laisse tranquille. Vs allez me trouver dure mais elle m’a tellement rabaissée malmenée que je ne veux plus faire d’effort. Je m’en suis prise plein la tête.
Alors je n’ai pas tout retenu, j’avais une quinzaine de pages à lire.
Marjorie je vois que tu rebondi que tu as envie d’avancer c’est top. Bravo pour ton courage.
Maddy j’ai vu que tu avais écris également. Je pense tjrs bien à toi.
Bienvenue à toi Josiane. J’espere Que tu trouvera du soutien et réconfort ici. Ton histoire est une fois de plus désolante. J’ai eu des frissons en lisant ta prise en charge. L’accompagnemenr N’est vraiment pas au point dans certaines maternités.
Je vais quand même vous souhaiter à toutes un très belle nouvelle année. Pleins de bonnes choses, que du positif.