Réaction

Répondre
Emilie82

Réaction

Message par Emilie82 »

Bonsoir j'espère que vous aller toute bien , aujourd'hui avec mon chéri nous somme aller à l'anniversaire des un ans de la fille d'un couple d'amis nous sommes tres proche a tel point que les parents dise à leur fille c'est tonton est Tata c'est trop mignon .
Bon je vous avoue que c'était un peu difficile car il y a un je venais la voirr a la mater est au passage on leur a annoncé ma grossesse on leur a dit bon ben il auront 8 mois d'écart ...
Il y avait beaucoup de monde notamment une jeune maman avec un tout petit bébé de 4 mois notre fils aurait eu aussi 4 mois alors évidement sa fait un petit truc au coeur ...mon chéri à toucher les mains du petit bébé moi j'ai juste regarder mais c'était vraiment trop dur ce petit bébé reviens de loin elle née prémature mon chéri a discuter avec le papa et en fait on a eu la même choses avec la maman une près clampsie . Sinon pour en venir au sujet on était entrain de parler avec un couple qu'on ne connaissais pas du tout il nous demande depuis combien de temps on est ensemble chéri dit bientôt 8 ans est la le gas dit oula ça sent les enfants ça un gros blanc...... et il dit haaaa si quand-même , chéri le stope est dit on en à déjà à mais on la perdu le gas répond 1 de perdu 10 de retrouver et il éclate de rire mon chéri lui dit non non je suis sérieux
En fait le gas a crue qu'on faisais une blague est le pire c'est qu'il continuer dans son délire il dit bon c'est l'occasion de recommencer la je me suis dit c'est pas possible il est co... Ou c'est moi ... Est le voilà qu'il enchaîne non mais c'est pas fini fini quand même et il.a du voir ma tête et il a dit ahhh emilie .... Est la j'ai péter un câble j'ai dit ben le problème c'est pas si on peu en avoir ou pas c'est que mon fil est décédé dune erreur médicale est moi j'ai faillit mourir donc voila et il a fermer ca bouche il c'est échappé parler à quelqu'un d'autre .
Ca ma plomber la journée j'y repense encore ....mais ca ne s'arrête pas la , chéri va fumer devoir avec le papa de notre "nièce " et le mec en remet une couche c'est le papa de la petite qui a dû mettre les olla est le calmer . C'est dingue ca , c'est la première fois que une personne réagi aussi bêtement je me suis dit la prochaine fois on annonce directement qu'on a un fils qui est décédé .
Mais je me pose la question estions comment a t'il pu croire qu'on rigolait sur ce sujet ....
Eceque certains d'entre vous on déjà à eu des situations comme ça ?

Désoler du pavé ainsi que les fautes mais mon tel quand j'écrit il rectifie des choses est je fait pas vraiment attention en plus de ca je suis sur les nerfs car je repense a tout ce que j'ai entendu.....

J'avais vraiment besoins de raconter cette situation car je sais que ici je serait écouter et comprise .
Bonne soirée bisous
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MariEve

Re: Réaction

Message par MariEve »

Ca me parait juste incroyable ! Comme si le mec n'avait aucune compétence sociale... c'en est pathologique à ce point là !!!

Comme je compatis... que c'est dur de faire face à la connerie de certains !
😱😡🤬
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
funkizzy

Message par funkizzy »

Bonjour Emilie,
Déjà, comme ca a du être dur, insoutenable pour vous 2 !! :( (et surement pour votre ami également. ..)
Les gens sont parfois d'une bêtise. .. vraiment déconcertante, incompréhensible.

Mon beau père, quand nous leur avons dit que notre fille a des malformations des bras (bien avant qu'on sache le reste, à ce moment là le seul problème étaient les malformations des bras, rien de vital quoi), m a dit
"De toutes façons on vous comprends hein, c'est pas une décision facile à prendre (il voulait qu'on arrête la grossesse), nous on a du tuer 2 chiots de notre chienne pcq on en voulait que 10 et elle en a fait 12, c'était pareil c'était pas facile à choisir " .....
Et là j'ai compris : il y a vraiment des gens qui reagissent de manière POURRIE !!! La connerie à l'état pur, qu'on retrouve chzz ce type que tu as croisé. ...
Il n'y a rien à faire en plus, ils ne pourraient pas comprendre :(

Je me rends compte au fil du temps que ce n'est au fond pas de la mauvaise volonté. ... mais certaines personnes n'ont strictement aucun sens relationnel, du coup face à des annonces comme ça leur cerveau se met en mode "off" je crois ... je ne vois que ca comme explication :/

Désolée pour vous en tous cas que vous ayiez croisé son chemin ... C'est toujours très blessant !
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Emilie82

Message par Emilie82 »

J'ai reçu un message de nos amis qui était vraiment Désoler de ce qui c'était passer chez eux ce dimanche ils ce sont excuser ça leur a fait de la peine ....
Elle ma dit ne vous inquiétez pas on l'a pris a part pour lui expliquer " sa bêtise " .
J'en ai pas dormir de la nuit je crois que c'est bien la première fois que je suis aussi traumatisé 😭
Ce que tu dit par rapport au chiot sa me rappelle quand mon père la annoncer à ma cousine elle lui a dit ah mer... Moi ce matin j'ai deux mouton qui sont mort .
En fait les gens on vraiment des réactions defois a se demander .....
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Hannaya

Message par Hannaya »

Mais quel c********!!!! Ça me fait penser à un type au boulot qui n'arrête pas de me gonfler sur ce sujet !!!
Je sais même pas comment je fais pour rester calme...
J'espère que tu n'auras plus affaire à lui....
Courage tu l auras ton bébé espoir
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Julia35

Message par Julia35 »

Non mais c’est dans ces cas là qu’on se rend compte de la bêtise humaine. Les gens peuvent être tellement bêtes parfois. Je trouve que vous avez été courageux tout les deux d’encaisser ce genre de réflexion je ne pense pas que j’aurai réussi à garder mon sang froid aussi longtemps.
Mon conjoint a eu le droit de la part de la fleuriste 2 jours après mon accouchement : vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard ou à sa naissance. Et puis vous êtes jeunes vous avez le temps.
Comment peut on dire ça a un jeune père qui vient acheter des fleurs pour les funérailles de son bébé. 😡 ils ne connaissent pas notre vie ! Bordel!
Et le jour de mon accouchement j’ai eu le droit à des snap d’une amie proche qui dansait et chantait et qui m’a envoyé ça dans le groupe que j’ai créer avec des copines. Et le jour où j’ai appris la mort de mon bebe donc 4 jours avant mon accouchement elle m’a demandé si on viendrait quand même à son anniversaire le samedi c’est à dire le lendemain de mon accouchement. Et une autre nous a demandé combien on voulait mettre pour son cadeau d’anniversaire. Non mais franchement qu’est ce que j’en ai à foutre de votre anniversaire et de vos cadeaux la !!!!
C’est déjà dur quand ça vient de gens qu’on ne connaît pas mais quand ce sont des proches c’est encore pire je trouve. Je sais pas s’ils ont conscience de notre souffrance et de ce qu’ils font!!!
Répondre