Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Maddy69 a écrit : 05 janvier 2019, 18:47 Notreange, j'avais fait un frottis dont les résultats étaient pas top. du coup biopsie et présence de lésions qu'il est préférable de traiter par une conisation pour éviter d'évoluer vers un cancer de l'utérus...
Maddy je sais pas si ça peut te rassurer mais pour moi à la biopsie le résultat était que c'était de grade 2 sur 3 et après la conisation ils analysent la pièce qu'ils retirent et le résultat était finalement de grade 1 sur 3 donc des fois c'est plus du préventif que grave. Courage en tout cas c'est une étape de plus à passer mais une fois que ça sera fait tu seras tranquille et tu pourras reprendre les essais sereinement.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea

Message par Lyzea »

Finalement je suis pas revenue sur le forum hier je suis pas rentrée comme prévu vendredi soir après le cerclage mais samedi midi. Ils ont dû me sonder la rachis anesthésie m'avait bloqué la vessie impossible d uriner et j'avais super mal au ventre donc je suis restée toute la nuit en observation j'espère que mon bébé va bien ils ont même pas contrôlé après.
J'ai de la ***** à prendre pendant 15 jours mais j'ai lu qu'il y avait de l'huile de d arachide dans les gélules et je suis allergique à l arachide du coup bah je m'inquiète c'était pour éviter les contractions mais si je peux pas les prendre j'espère que c'est pas trop grave. Je pensais être plus sereine une fois cerclé et en faite pas du tout ça m'angoisse plus qu'autre chose de pas savoir si ça va bien se passer si telle ou telle douleur est normale. Le médecin m'a pas donné trop d'info sur l'après...

Sophie la T1 arrive à grand pas toi tu dois être stressé mais moi j'ai hâte pour toi ☺🤞

Mme moy c'est cool si ton taux est bien redescendu tu vas pouvoir bientôt reprendre les essais.

Désolé si je répond pas à tout mais y avait trop de chose j'ai rien retenu je vais suivre assidûment à partir de maintenant 😁
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Alexia1709

Message par Alexia1709 »

Aujourd'hui gros stress. Je saigne du nez je prend un mouchoir et je me mouche (me nettoie le nez avec) la je me rend compte qu'il sent les huiles essentielles. Je demande à mon chéri ou il la trouvé le paquet de mouchoir il me dit dans la boîte ou y'a les huiles essentielles.. super. Je stresse maintenant et j'ai peur car comme je saigne c'est direct dans le sang que ça passe dans mon nez.. en plus on a que des HE interdites pour la grossesse.. j'en ai marre je fais tout de travers.
Mon nez me pique, psychologique ou le faire que je saigne je sais pas.

Désolée de vous embêter avec mes angoisses.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles
Comment ça va?
Ici lea vacances de cheri s achevent et demain je me retrouve à nouveau toute seule😞. La bonne nouvele c'est que mon medecin m a renouvellé l' arret sans restriction de sorties! 🤗
On est allés regarder des choses pour le bébé.. poussette, lit, etc. J' ai rien acheté car j attende la t3 mais bon, on a fait un pas en avant😉
Alexia, je comprends la difficulté de cette grossesse, mais je ne pense pas que t avoir mouché avec un mouchoir qui sent les huilles essentiels soit vraiment grave. Si t' est inquiete la seule chose qui va te rassurer c est de demander à ta sf ou medecin. N hessite pas à le faire!
Maelle, il faudrai peut etre appeler ton gyneco et lui dire que t est allergique à l arachide pour qu il te donne une alternative.
Maddy, tout evenement que retard la reprise des essayes eat très difficil à accepter, mais le temps va vite passer et tu seras rassurée pour une nouvelle grossesse. On a pas besoin de stress suplementaire pour la grossesse d apres!
Une bonne fin de journée les filles. Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Marie2610

Message par Marie2610 »

Coucou les filles,
vu tout ce que vous écrivez en ce moment ;) il y a trop de posts à rattraper, je risque d'en oublier certaines d'entre vous...
Bienvenue Joca! J'espère que ta reprise se passera bien et je te souhaite une belle nouvelle pour bientôt...
Maddy, désolée d'apprendre que tu as encore de nouvelles épreuves à traverser, entre les résultats de l'autopsie et la conisation, tu n'avais sans doute pas besoin de ça... Comme te l'ont dit les autres ça va retarder tes essais mais c'est peut-être le prix à payer pour une grossesse plus sereine après. Et ça te fera peut-être du bien de prendre un peu de temps pour toi avant de retomber enceinte. Je te souhaite plein de courage (et je sais que tu n'en manques pas).
Alexia, il est dur ce début de grossesse. Les angoisses sont plus que normales et elles sont sans doute aggravées dans ton cas par la dépression que tu combats (si c'est bien une dépression, j'espère que je ne fais pas de gaffe). Tu as l'air bien entourée, c'est important. J'espère que ce forum t'aide un peu à surmonter cette période difficile. On fera de notre mieux pour te soutenir...
Notreange, super pour ton écho T3! Je suis contente pour toi! Pour répondre à ta question mon terme est fixé au 15 février, il reste donc (en théorie) 5 semaines. Si tu es décerclée fin janvier ton petit boy arrivera peut-être avant! Nous sommes quelques-unes à accoucher à cette période: Malulu je crois, Sokartof et moi... et toi probablement!
Sinon, dans la série "glamour toujours", je crois que j'ai une crise d'hémorroïdes en ce moment. Je n'en suis pas sûre car je n'avais jamais connu ça avant, mais j'ai des douleurs mal placées :? et des zones un peu enflées autour du rectum (désolée pour les détails). Je ne peux pas tenir très longtemps la position assise, mais j'ai mal aussi debout et même allongée... Il paraît que c'est très fréquent en fin de grossesse et souvent lié à un transit difficile (ce qui est mon cas depuis le début de la grossesse). C'est arrivé à certaines d'entre vous? CA dure longtemps? Vous avez des solutions pour soulager la douleur? Je crois que je vais essayer de voir mon médecin traitant demain mais si vous avez des conseils, je suis preneuse, parce que c'est vraiment pénible.
Echo de contrôle mardi matin pour vérifier la croissance de BB. Je vous tiendrai au courant. Sophie, je penserai à toi aussi! Bonne soirée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Marie, je viens en privé
Mia122017

Message par Mia122017 »

Marie,
Le site bloque et j arrive pas a envoyer mon message privé. Je te l ai envoyé par fb en attendant. J essaye encore une fois mais sinon je te donne des astuces sur fb😋
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marie, ça approche! Pour les hémorroïdes, je n'en ai pas eu pdt la grossesse mais après l'accouchement (les 2 d'ailleurs). Du coup, j'ai eu une crème à l'hôpital et depuis c'est bon. Par contre je ne sais pas du tout si elle peut être utilisée pdt la grossesse... Je sais que sur le post de BB 2018 il y a eu bcp de discussions à ce sujet mais je ne sais plus qu'est ce qui a été dit !
Laetitia, chouette pour ton arrêt sans restrictions! Pour les achats, juste un conseil il peut y avoir des délais de commande important... J'ai eu le cas avec le cosy, pas voulu acheter avant car j'avais une nacelle et après la naissance et ben celui que je voulais avait 4 semaines de délais. Et des amis ont eu 2 mois pour la chambre !
Alexia, pour les HE c'est la respiration prolongée qui est néfaste. Pour un mouchoir, il n'y a pas de risque il me semble.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
funkizzy

Message par funkizzy »

Coucou les filles !

Petit passage rapide, ma grande rentre à l'école demain, ca va lui faire du bien :) Mais qu'est-ce que vous papotez !!! :mrgreen:
Je ne réponds qu'aux derniers posts du coup désolée ..

Marie, pour les hémorroides j'en ai eu après l'img, ca a fini par partir tout seul en quelques jours ... J'avais regardé sur internet ils disaient que si c'était pas trop gênant, ca pouvait partir seul ... Mais bon pendant une grossesse, j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux consulter au moins couac histoire de pas se retrouver après à prendre des médicaments trop forts :/

Mia, ici aussi chéri devrait reprendre dans la semaine (il fait de l'intérim donc faut juste qu'il trouve une mission mais ca devrait être rapide), ca fait depuis mi octobre qu'on est à la maison à 100% tous les deux, ca va faire bizarre et tout vide .. (Mais en même temps ca va faire du bien :mrgreen: ) Elle est quand ta T3 déjà ?

Mme moy, super pour le taux qui est redescendu ! Nouveau cycle plein d'espoir maintenant alors !!

Bonne soirée !
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Et oui marie bcp de bb espoir prevu pour fevrier. Je ne sais pas pourquoi ms pour moi je sens le 14 fevrier (comme ca cadeau pour cheri tout trouvé😀😀😀) surtout que ma gyneco est de garde elle m a dit lol. En tout cas je n'aimerai pas la derniere semaine de fevrier car 2 de mes soeurs dont la marraine partent au ski et ma belle mere qui est censée m amener a la maternite si le travail se declenche et que mon homme est au travail sur un chantier à plus de 20min de route (il est maçon) part 3 jours (j appellerai les pompiers au cas ou)
Bref dans tous les cas c mini boy qui decidera et je dois attendre encore 25jrs avt le decerclage...
Cette semaine on commence à preparer les valises😀😀
Je ne peux pas t aider pour les hemorroides je n en ai pas il me semble meme si la zone semble irritee chez moi lol
Cool mia pour l arrêt.
Alexia courage et appelle quelqu'un si tu es trop angoissée.
Sinon j ai bien fait de me faire vacciner contre la grippe car mon homme semble l avoir (et fidel à la reputation il est mourant😀😀lol) et il est censee reprendre demain🤔🤔🤔 je vais pouvoir me reposer lol car depuis 15jours le repos est moindre.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre