Titou ce sentiment d injustice va évoluer, il ne faut pas avoir peur de son intensité qui parfois nous prend par surprise, se ravive. Tu l apprivoiseras avec amour et résilience...
L injustice accompagne toutes les mamanges...
Cette épreuve de la vie, de la mort...mais surtout tout cet amour pour notre bébé. Cet amour éternel, cette souffrance évoluera...
La cérémonie des tous petits au Père Lachaise nous a permis de parler à notre fils, de lui écrire en présence d autres familles, parents, fratrie... Ce rituel, ce recueillement nous a beaucoup aidé dans une paix commune avec d autres par'anges, les seuls qui nous comprenaient, silence criant, regard conscient. Son âme parmi les âmes de petits anges, tous réunis...
Douces pensées à ton fils, à nos anges
Prends bien soin de toi.
livres à conseiller pour comprendre, avancer...
Re: livres à conseiller pour comprendre, avancer...
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Re: livres à conseiller pour comprendre, avancer...
merci Leandre, je sais aussi que mon fils est au Père Lachaise, mais je ne sais même pas où...
je n'y suis pas allée encore, mais je vais y aller...je me sens nulle...
je suis fatiguée en fait...réellement...j'ai peur surtout, comme toutes, je le sais bien...
je sais aussi que trop angoisser n'aidera en rien ou ne me fera pas avoir moins de soucis ou plus de chances..
de tout mon coeur, et pas par excès de gentillesse, je souhaite sincèrement à toutes celles qui le désirent, d'être maman, ou enceintes en 2019..de tout mon coeur
je n'y suis pas allée encore, mais je vais y aller...je me sens nulle...
je suis fatiguée en fait...réellement...j'ai peur surtout, comme toutes, je le sais bien...
je sais aussi que trop angoisser n'aidera en rien ou ne me fera pas avoir moins de soucis ou plus de chances..
de tout mon coeur, et pas par excès de gentillesse, je souhaite sincèrement à toutes celles qui le désirent, d'être maman, ou enceintes en 2019..de tout mon coeur
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie