Je suis de retour !!!

Désolé de l’absence, entre le travail et les fetes je suis fatigué et je me sens un peu « faible » en ce moment, vive l’hiver !
Puis je voulais rester un peu dans ma bulle, du coup je ne vous ai pas vraiment suivi... désolé

Audrey et isa c’est normal les larmes après les calins, mais plus on pratique mieux on gère alors TP TP TP TP A FOND
Isa du coup c’est quand ton rdv avec la gygy?
Elle aurait quand même pu etre un peu plus délicate... Avec l’img j’ai remarqué que les femmes medecins étaient beaucoup plus froide que les hommes, peut etre une façon de se proteger en prennant de la disatance.
Je comprend pour les larmes lors du rdv avec l’écographiste. Je n’y suis pas retourné depuis l’éco de controle et je pense que j’apréhendrai beaucoup d’y retourner. Pour l’hopital comme je ne souhaite pas en changer (pourtant je pourrais j’ai l’embarras du choix dans ma ville) j’y suis retourner une fois après, j’ai apporté une petite plante a isabelle la SF qui m’a accouché, j’avais quand même besoin d’un jour « neutre » entre Adaline et une future grossesse.
Et du coup 200 follicules j’imagine que ca restrint les choses mais concretement ca laisse 200 bébés potentiel, je ne sais pas combien vous souhaitez d’enfants avec ton chéri mais dans tous ca il devrait bien y avoir quelque warrior !! Je comprend que tu t’inquiete mais tu sais qu’on est la
Pour l’endometriose il parait que ca fait mal oui, et regarde leatitia millot elle a bien réussi (et elle a bien saoulé tout le monde avec).
L’autre jour j’ai vu dans un magazine qu ‘elle avait carrément fait un film sur sa grossesse, je me suis dit qu’heureusement que tout c’était bien passée, elle aurait été maline tiens...
je suis un peu amère c’est pas contre elle mais déjà qu’avant j’aimais pas les femmes enceinte qui en font des tonnes, alors maintenant c’est pir
Marjo oui la reprise c’est difficile... ca fait quand même un peu de bien de se sentir « utile » .
Et effectivement on grandit vite après une epreuve pareil, au boulot c’est pareil je trouve les gens tellement pitoyable, a pleurnicher parce qu’il y a plus le truc en promo qu’ils voulaient...
Tu penses a changer du coup?
Audrey c’est sur que reprendre le jour de ta dpa c’est peut etre pas une bonne idée. Tu verras bien comment tu te sens mais sinon direct chez le medecin, c’est encore pir si tu te force.
Tu as raison TP a fond, même si c’est pas ta periode d’ovu ca ne fait pas de mal
Sophieplume bientôt la T1 allez ca va aller tout seul, il a déjà passé tellement d’epreuve haut la main ce petit warrior
Pour le sujet BB 2019 je ne m’y sens pas a ma place non plus alors je vais rester sur notre sujet un petit moment

Puis je trouve qu’il y a (heureusement) beaucoup de personne et si on est pas très assidue on perd vite le fil

Je suis bien contente que ces fetes soient fini, tant pour le pro que pour le perso.
On a fait Noël chez mes parents et nouvel an on est resté tranquil a la maison avec Minou.
Ca a été difficil, surtout noël, pour mon père la perte d’Adaline ca lui fait de la peine pour moi en tant que papa mais il n’a pas de peine pour lui même en tant que grand-père (je sais pas si je suis super clair) et il n’en parle jamais.
Par contre ma belle a voulu voir une photo

J’ai pas passé mon entretien encore, c’est prévu la semaine prochaine, je dois préparer un petit exercice a présenter le jour j et je galère un peu.
Je vous fait des bisous les filles et une grosse pensée a nos petit loup