Bébés espoirs 2019

vega174

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vega174 »

Funkizzy je crois que on a peu de chances d'ovuler avant le rdc.

Tu as accouché quand déjà? Mon rdc a eu lieu le 26 juin et j'ai accouché le 28 mai. En général il faut compter entre 6 à 8 semaines minimum pour le rdc. Ca laisse le temps au corps de se remettre un peu.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
funkizzy

Message par funkizzy »

vega174 a écrit : 03 janvier 2019, 20:47 Funkizzy je crois que on a peu de chances d'ovuler avant le rdc.

Tu as accouché quand déjà? Mon rdc a eu lieu le 26 juin et j'ai accouché le 28 mai. En général il faut compter entre 6 à 8 semaines minimum pour le rdc. Ca laisse le temps au corps de se remettre un peu.
Mezrci pour ta réponse !

J'ai accouché le 5 décembre, donc il y a 29 jours. En effet il faut que je soies encore un peu patiente ...
Et ce serait au fond une bonne nouvelle si peu de chances d'ovuler avant ... Ca veut dire que les règles peuvent arriver n'importe quand ... et après c'est reparti :mrgreen:
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Joca

Message par Joca »

funkizzy a écrit : 03 janvier 2019, 20:36 Coucou les filles,
Bienvenu aux nouvelles :)

Ma petiteplume, vivement que l'écho soit passée que tu puisses souffler !!! Ca va venir vite ... Mardi ... c'est presque demain !! :)

De mon côté température à 36.2 ce matin donc je suis sure de ne pas avoir ovulé .... Vous savez si en général il y a une ovulation avant le RDC ?
J'ai tellement peur de ne pas avoir mon rdc avant plusieurs semaines encore ! :o
Bonsoir Funkizzy,

Je te souhaite bon courage pour l'attente du RDC qui peut être long... Effectivement, la moyenne est de 6 à 8 semaines après l'accouchement mais ça peut parfois être plus plus...
Perso, j'ai eu le mien 76 jours, soit près de 11 semaines après, après mon accouchement donc autant te dire que j'ai "pleuré de joie" quand je l'ai eu. Mais j'ai eu des douleurs de règles pendant un mois avant mon rdc et ai même fait un écho pour vérifier que tout allait bien.

Alors patience et bon courage 😉
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Josianne jean

Message par Josianne jean »

Slt les filles

Félicitations pour tout les plus dans le groupe a chaque fois que je lis et vois qu'il y a un plus de nouveau je me sens heureuse comme si c'était moi tellement je suis contente pour vous parce qu'on le merite vraiment pourtant c'est le contraire pour les autres surtout quand elle vient te balancer leurs bonnheurs en pleine figure avec les gos et avec ses ventres bien rond ou elle s'affiche qu'elle a un plus :lol:

J'attend impatiemment mon plus
Aujourd'hui ça fait 3 jour de retard et j'ai fait un test lundi c'est négatif je ne sais pas si c'était trop top ou non de tt façon je ne vais pas sautée de joie pour le moment j'attend la semaine qui viennent pour voir je croise les mains.

Les essayeuses c'est mieux de ne pas surveiller les jours de l'ovulation pour aller en relation si votre homme est à vos côté chaque jour aller fonce fait des câlins chaque jour ou chaque 2 jours pendant le mois ça ne vas rien vous coûté :P :lol: pour qu'il n'aura pas d'erreur dans les calculs de l'ovulation.
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
Tout d'abord, félicitations aux nouveaux +++ et bienvenues aux nouvelles venues !
Pour ma part, rendez-vous de controle post img hier... On a eu les premiers résultats de l'autopsie... notre petit Théo avait en plus de son terrartome saccro-coccygien et de l'agénésie rénale bilatérale, une cardiopathie sévère. Dur dur à encaisser. Le cumul de ces trois pathologies est rare selon les médecins et ils ne savent pas à quoi cela peut être dû, génétique, accident,... ils continuent les analyses... Notre petit bout n'avait vraiment aucune chance de vivre.... On en saura plus dans deux ou trois mois... Attendre pour savoir est si dur et recevoir ces résultats m'a complètement chamboulée...
Physiquement, les médecins pensent que mon corps va bien. Seul hic, une conisation que je devais faire avant de tomber enceinte de Théo que je dois faire désormais. Cela m'angoisse terriblement. En plus, cela veut dire qu'il va falloir attendre pour les essais ! faire la conisation et un mois de "convalescence" après.... cela reporte les essais à fin février au mieux. Je suis totalement déprimée.... je vois le gynéco la semaine prochaine, on refera un point mais la médecin d l'hopital a insisté sur l'importance de faire cette conisation....
Désolée de vous embeter avec tout ca, mais j'avais vraiment besoin d'en parler... avez-vous déjà fait une conisation ?
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Josianne jean

Message par Josianne jean »

Bjr les filles

Les vilaines sont débarqués ce matin :oops: :evil: bon de tt façon j'ai de l'espoir toujours l'autre fois le cycle à durée 35 jours avec bpc de douleurs et ce mois ci 32 jours sans aucun douleur .
c'est repartir a zero Je suis actuellement sur 2 cycle Après mon rdc.
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou
Josiane merci pour les conseils..lol..j applique le câlin un jour sur 2..je croise les doigts j y crois pas vraiment mais bon. Je viens de voir que tes regles on débarqué desole pour toi..je crains vraiment le jour de mes prochaines regles..une angoisse pour moi.
Maddy desole pour toi..je n ai toujours pas les resultats d autopsie moi..j ai accouché le 20.novembre c est peut etre un peu tot en tout cas j apprehende aussi..
Je ne connais pas la conisation donc je peux pas t aider mais il vaux mieux le faire maintenant effectivement comme ca tu pourras avoir une nouvelle grossesse plus sereine. En tout cas je te le souhaite vraiment.
Aujourd'hui c est une journee sans pour moi...j ai mal dormi..mal réveillé..et je pense que a ma puce..il y a des jours comme ca ou je réalise vraiment ce qu il m arrive..je vais allez la voir lui parler et ca ira mieux apres..
Bonne journee les filles
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
AnaD

Message par AnaD »

Bonjour les filles,

Depuis hier soir, j'ai des crises de panique par rapport à ma grossesse, lors de l'écho d'hier la gynécologue m'a dit que tout allait bien, j'ai juste un décollement mais elle m'a dit qu'il n'avait rien d'inquiétant. Cependant, je suis quand même stressée... Hier soir, pas moyen de m'endormir, j'essayais de me résonner en me disant que tout était bon, la croissance et le cœur... Mais j'ai quand même peur 😔

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Anaïs, après ma première écho la gyné nous a dit que tout allait bien et pourtant j’etais dans tous mes états, persuadée qu’elle me cachait qlq chose ou qu’elle minimisait qlq chose, il m’a fallu plusieurs jours pour « accepter » d'être rassurée... Après la 2e écho par contre je me suis dit que je devais lui faire confiance et je l’ai bcp mieux vécu... Je suis persuadée que c’est le traumatisme de l’img qui est revenu au galop, incontrôlable... J’espere que tu vivras mieux la prochaine Écho aussi, et pour celle ci n’hesite pas à recontacter ta gyné pour qu’elle puisse te rassurer. Je lui ai confié moi que je m’etais encore bcp tracassé après l’écho et elle m’a dit « vous auriez du m’appeler je vous aurais rassuré » 🙂

Maddy, Maëlle a fait une conisation il me semble (C’est Lizea son pseudo) 😉

Bisous les filles, je défais mon sapin aujourd’hui je suis contente de laisser ces fêtes derrière moi 🌟
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
Et ben ça papote içi ! Bienvenue à tte les nouvelles !
Maddy, oui maelle a fait une conisation il n'y a pas longtemps et moi j'en ai fait une il y a qq années déjà. Ne t'inquiète pas pour l'acte en lui-même,j'en trouvé ça indolore pour ma part. Mais je comprends que ça repousse les essais pour toi. Pour les résultats de théo j'espère que tu auras des réponses rapidement,dur, dur de subir cela en plus du deuil...
Sophie, c'est ta T1 bientôt ? Une étape de plus 😉
Anaïs, oui un rien nous inquiète. Pour les décollement c'est très fréquent et avec du repos ça se résorbe. Courage !
Jo, bon courage pour ta reprise c'est bientôt non ?
Marjorie, j'imagine que tu dois être bien prise avec ton déplacement à Paris ! Les escarpins ne te font pas trop souffrir ? 😊
Notreange, qu'est ce que ça passe ! Oui du mal à réaliser que notre petit bout peu débarquer rapidement. Moi quand je le vois j'ai toujours du mal à réaliser et il aura 4 semaines dimanches.
Sinon içi ça va, mon petit Léo est plutôt cool ! Par contre il confont la nuit et le jour ! Ça c'est moins top et du coup, il change d'endroit la nuit pour dormir car avec chéri qui travaille pas simple. Donc moi aussi je change de lit car du mal à le laisser seul pour l'instant ! À 4h ce matin il était en pleine forme, moi un peu moins... Je compense avec des siestes en journée donc ça va !
Bonne journée à vous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre