IMG à 18 SA - 1ère grossesse

Thao

Re: IMG à 18 SA - 1ère grossesse

Message par Thao »

Bonjour à vous Alice et Daria,

Ce qui vous arrive est tellement triste, je vous envoie vraiment beaucoup de courage pour surmonter ces douloureuses épreuves !
Thao, maman de la petite crevette Emma née sans vie le 15/11/2018 (IMG 22SA)
Petite groseille prévue pour décembre 2019
Laura2809

Message par Laura2809 »

Bonsoir je viens de lire ton histoire je vous souhaite tout plein de courage.
Comme toi j'ai accoucher le 28/09 a 18sa d un petit paplo atteint de trisomie 18... 3 mois après le douleur et toujours présente j appréhende beaucoup les fêtes car on aurais du attaquer le 7 ème de grossesse
Daria

Message par Daria »

Bonjour Thao.

Merci pour ton message de soutien. Cela fait toujours du bien d'avoir du réconfort après d'avoir vécu des choses aussi horribles.... Bcp de douces pensées à nos petites Emmas, nos petites anges tant aimées....

Courage à toi, de la force et de la foi... Gardons malgré tout l'espoir et Espérons que cette nouvelle année sera plus joyeuse pour nous...

Daria
Daria, 31 ans, premiere grossesse et belle petite fille née en mai 2015, maman d'une petite Emma partie in utero à 38 semaines, maman préparant une IMG de son petit garçon de 5 mois atteint d'une trisomie 21
Daria

Message par Daria »

Bonjour L'aura.

Merci bcp pour ton soutien qui est toujours plus précieuse car il provient des personnes ayant vécu le même cauchemar... Donc on connaît toutes cette douleur atroce déchirante après la perte de nos petits anges....

Effectivement, Les fêtes ne sont pas très joyeuses cet hiver malgré leur dénomination.... Les tristes souvenirs, la douleur sont encore avec nous... Mais faire semblant comme si de rien n'était serait injuste envers nous même et surtout envers eux, nos bébés envolés... Alors, pourquoi se mentir...

Bcp de courage à toi, de la force d'esprit et de la foi. Gardons l'espoir car il fait vivre il paraît...

Des douces pensées à nos petits anges avant l'arrivée de cette nouvelle année.... On les aimera toujours et ils seront toujours dans notre cœur.

Daria
Daria, 31 ans, premiere grossesse et belle petite fille née en mai 2015, maman d'une petite Emma partie in utero à 38 semaines, maman préparant une IMG de son petit garçon de 5 mois atteint d'une trisomie 21
malice87

Message par malice87 »

Bonjour Thao, merci pour ton message de soutien :)

Bonjour Laura,
Nous avons cette date en commun, nous avons accouché au même terme en plus... Pour moi aussi la douleur est toujours très forte 3 mois après. Comme toi, j'ai beaucoup appréhendé les fêtes qui se sont malgré tout bien passées. Passer du temps avec ma famille m'a fait du bien et les vacances m'ont vidé la tête même si j'avais le cœur lourd. Craquage le 25 au matin, la triste réalité a repris le dessus, mon petit ange me manquait trop :(

On essaie de positiver pour 2019, courage les filles !!!
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18 💕

Maman de Raphaël depuis le 10/10/19 💙🌈
Répondre