Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bonsoir à toutes les mamanges.
J'ai 33 ans et j'ai perdu mon ange à 17 semaines ruptures des eaux et img en juillet 2018. Apres 1.baterie d examen aucune explication medicale ne me sera donner . J ai eu le feu vert de ma gygy pr retenter. je suis pleine d.espoir pr cette année 2019 qui commence. je vous souhaite à toutes un bb pr cette année.
J'ai 33 ans et j'ai perdu mon ange à 17 semaines ruptures des eaux et img en juillet 2018. Apres 1.baterie d examen aucune explication medicale ne me sera donner . J ai eu le feu vert de ma gygy pr retenter. je suis pleine d.espoir pr cette année 2019 qui commence. je vous souhaite à toutes un bb pr cette année.
Bonjour fatima , je te souhaite un beau bébé également pour cette année 2019 , on croise les doigts 
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
Bonjour à toutes et bonne année !
Je vous souhaite à toutes un beau + pour cette année 2019 !
Je me joins à vous car nous avons repris les essais bébé depuis 2 mois environ, depuis que nous avons eu nos résultats génétiques.
J'ai beaucoup d'espoir pour 2019, j'espère vraiment qu'une petite crevette viendra faire son nid
Je n'avais pas envie de tomber dans le psychotage mais malheureusement je crois que je suis déjà dedans !!
Ce mois-ci j'ai bien cru que c'était bon, mais non ! Les règles m'ont fait une blague et ont débarquées hier avec 5 jours de retard
Alors j'ai commencé à prendre ma température ce matin...
Bon courage à toutes les essayeuses !!!
Je vous souhaite à toutes un beau + pour cette année 2019 !
Je me joins à vous car nous avons repris les essais bébé depuis 2 mois environ, depuis que nous avons eu nos résultats génétiques.
J'ai beaucoup d'espoir pour 2019, j'espère vraiment qu'une petite crevette viendra faire son nid

Je n'avais pas envie de tomber dans le psychotage mais malheureusement je crois que je suis déjà dedans !!

Ce mois-ci j'ai bien cru que c'était bon, mais non ! Les règles m'ont fait une blague et ont débarquées hier avec 5 jours de retard

Bon courage à toutes les essayeuses !!!
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"
Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18
Maman de Raphaël depuis le 10/10/19

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18
Maman de Raphaël depuis le 10/10/19
-
Merci pour l accueil
Oui on l aura notre +++ j y crois vraiment !
Je pense que quand les regles vont débarquer je vais changer ma facon de parler mais pour l instant j y crois alors j en profite lol.
Je suis censé ovuler dans les prochains jours..le truc c est que je ne sais pas si mes cycles sont revenus comme avant alors j essaye de surveiller le moindre petit changement lol.
Est ce que les tests d ovulations marchent vraiment ? Et il faut les utiliser a partir de quand dans le cycle?
De toute manière j ai décidé de laisser faire les choses ce mois sans "trop"me prendre la tete..on verra le mois prochain..
Mais j ai tellement ce besoin d etre enceinte..
Bonne journee les filles.
Oui on l aura notre +++ j y crois vraiment !
Je pense que quand les regles vont débarquer je vais changer ma facon de parler mais pour l instant j y crois alors j en profite lol.
Je suis censé ovuler dans les prochains jours..le truc c est que je ne sais pas si mes cycles sont revenus comme avant alors j essaye de surveiller le moindre petit changement lol.
Est ce que les tests d ovulations marchent vraiment ? Et il faut les utiliser a partir de quand dans le cycle?
De toute manière j ai décidé de laisser faire les choses ce mois sans "trop"me prendre la tete..on verra le mois prochain..
Mais j ai tellement ce besoin d etre enceinte..
Bonne journee les filles.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
-
Pour ma part la prise de température sur le cycle était plus efficace que test d'ovulation . J'ai jamais bien compris comment il fallait les utiliser et qd les faire . J'avais l'impression de voir le 2ième trait mais j'étais pas très sur . Température elle augmentait très rapidement la deuxième partie du cycle et ne redescendait pas qd j'étais enceinte. Mais aucun symptôme juste pas de règle le jour J . J'étais sous dudu pdt 9 mois pour bébé espoir dc mes cycles étaient réguliers alors qu'après l'img c'était pas ça .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Coucou les filles et je vous souhaite une belle année remplie de belles surprises ainsi que du bonheur. Moi réveillon a la montagne avec des amis et au moment du décompte de la nouvelle année, grosse panique, le souffle coupé et j ai souhaité la bonne année à ma fille et mon conjoint, vient le tour des amis et là, j ai pas supporté les vœux de bonheur et autre, retour un an en arrière ou mon petit loup bougeait en moi et avec sa fin dramatique 2 mois plus tard... Du coup crise de larmes et sentiment d injustice qui ressurgit, peur pour la petite graine qui grandit en moi, j essai de me résonner mais c est pas évident...enfin une majorité d entre vous connaît ça, on fait ce qu on peut c est pas évident. Bisou les filles et belle journée
Bonjour les filles !
Bienvenues aux nouvelles essayeuses ! J'espère pour vous un + pour cette année 2019 !
Vera, je comprends ton sentiment, cette situation n'est pas évidente et revoie à des souvenirs douloureux !
Pour ma part rdv ce matin, la gynécologue m'a fait une écho, elle a daté la grossesse à 9SA et 2jrs. Sinon tout était bon ! Elle s'occupe de prendre un rdv à Strasbourg pour qu'on me fasse une choriocentèse.
Bienvenues aux nouvelles essayeuses ! J'espère pour vous un + pour cette année 2019 !
Vera, je comprends ton sentiment, cette situation n'est pas évidente et revoie à des souvenirs douloureux !
Pour ma part rdv ce matin, la gynécologue m'a fait une écho, elle a daté la grossesse à 9SA et 2jrs. Sinon tout était bon ! Elle s'occupe de prendre un rdv à Strasbourg pour qu'on me fasse une choriocentèse.
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19
Bonjour,
Je n'ai pas lu les 341 pages du post
mais j'espère qu'il y a tout autant de grossesse en cours ou qui se profileront en 2019...j'aimerai en faire partie..
j'oscille entre espoir et angoisses fortes...
qui plus est j'ai des douleurs à la pénétration, que je n'avais jamais avant...pas très engageant...
Je n'ai pas lu les 341 pages du post

j'oscille entre espoir et angoisses fortes...
qui plus est j'ai des douleurs à la pénétration, que je n'avais jamais avant...pas très engageant...
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
-
Sophie je n ai jamais pris ma temperature pour reperer l ovulation et tout ca ma l air compliqué aussi...
Vera j ai fondu en larme a minuit moi aussi..pourtant j allais plutot pas mal..mais bizarrement j ai revecu les derniers mois dans ma tete a cet instant et j ai pleuré.
Felicitation Ana..tu as mis longtemps a avoir ce joli +++?tu es du coin de Strasbourg toi aussi?
Titou un peu comme toi j ai mal au débuts des câlins avec cheri suivi de saignement..le stress peut etre je sais pas..a voir par la suite.
Vera j ai fondu en larme a minuit moi aussi..pourtant j allais plutot pas mal..mais bizarrement j ai revecu les derniers mois dans ma tete a cet instant et j ai pleuré.
Felicitation Ana..tu as mis longtemps a avoir ce joli +++?tu es du coin de Strasbourg toi aussi?
Titou un peu comme toi j ai mal au débuts des câlins avec cheri suivi de saignement..le stress peut etre je sais pas..a voir par la suite.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
je termine tout juste mon retour de couche..qui qqpart est assez "encourageant", qui aurait cru que je serai limite contente d'avoir mes règles...
depuis l'accouchement : utérus rétroversé, et là douleurs surtout à l'entrée...je ne sais pas d'ou ça vient...sècheresse vaginale, kyste...je revois le gynéco ds 11 jours...
j'y crois mais j'ai peur de m'effondrer des l'arrivée des règles dans 28 jours...
depuis l'accouchement : utérus rétroversé, et là douleurs surtout à l'entrée...je ne sais pas d'ou ça vient...sècheresse vaginale, kyste...je revois le gynéco ds 11 jours...
j'y crois mais j'ai peur de m'effondrer des l'arrivée des règles dans 28 jours...
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie