Bébés espoirs 2019

Fatima

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Fatima »

Bonsoir à toutes les mamanges.

J'ai 33 ans et j'ai perdu mon ange à 17 semaines ruptures des eaux et img en juillet 2018. Apres 1.baterie d examen aucune explication medicale ne me sera donner . J ai eu le feu vert de ma gygy pr retenter. je suis pleine d.espoir pr cette année 2019 qui commence. je vous souhaite à toutes un bb pr cette année.
Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonjour fatima , je te souhaite un beau bébé également pour cette année 2019 , on croise les doigts 🍀
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
malice87

Message par malice87 »

Bonjour à toutes et bonne année !

Je vous souhaite à toutes un beau + pour cette année 2019 !
Je me joins à vous car nous avons repris les essais bébé depuis 2 mois environ, depuis que nous avons eu nos résultats génétiques.
J'ai beaucoup d'espoir pour 2019, j'espère vraiment qu'une petite crevette viendra faire son nid ;)

Je n'avais pas envie de tomber dans le psychotage mais malheureusement je crois que je suis déjà dedans !! :lol: :lol: :lol:
Ce mois-ci j'ai bien cru que c'était bon, mais non ! Les règles m'ont fait une blague et ont débarquées hier avec 5 jours de retard :x Alors j'ai commencé à prendre ma température ce matin...

Bon courage à toutes les essayeuses !!!
"Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis"

Alice, mamange de mon petit ange Théo depuis le 28/09/18 💕

Maman de Raphaël depuis le 10/10/19 💙🌈
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Merci pour l accueil
Oui on l aura notre +++ j y crois vraiment !
Je pense que quand les regles vont débarquer je vais changer ma facon de parler mais pour l instant j y crois alors j en profite lol.
Je suis censé ovuler dans les prochains jours..le truc c est que je ne sais pas si mes cycles sont revenus comme avant alors j essaye de surveiller le moindre petit changement lol.
Est ce que les tests d ovulations marchent vraiment ? Et il faut les utiliser a partir de quand dans le cycle?
De toute manière j ai décidé de laisser faire les choses ce mois sans "trop"me prendre la tete..on verra le mois prochain..
Mais j ai tellement ce besoin d etre enceinte..
Bonne journee les filles.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
sophieange

Message par sophieange »

Pour ma part la prise de température sur le cycle était plus efficace que test d'ovulation . J'ai jamais bien compris comment il fallait les utiliser et qd les faire . J'avais l'impression de voir le 2ième trait mais j'étais pas très sur . Température elle augmentait très rapidement la deuxième partie du cycle et ne redescendait pas qd j'étais enceinte. Mais aucun symptôme juste pas de règle le jour J . J'étais sous dudu pdt 9 mois pour bébé espoir dc mes cycles étaient réguliers alors qu'après l'img c'était pas ça .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Vera

Message par Vera »

Coucou les filles et je vous souhaite une belle année remplie de belles surprises ainsi que du bonheur. Moi réveillon a la montagne avec des amis et au moment du décompte de la nouvelle année, grosse panique, le souffle coupé et j ai souhaité la bonne année à ma fille et mon conjoint, vient le tour des amis et là, j ai pas supporté les vœux de bonheur et autre, retour un an en arrière ou mon petit loup bougeait en moi et avec sa fin dramatique 2 mois plus tard... Du coup crise de larmes et sentiment d injustice qui ressurgit, peur pour la petite graine qui grandit en moi, j essai de me résonner mais c est pas évident...enfin une majorité d entre vous connaît ça, on fait ce qu on peut c est pas évident. Bisou les filles et belle journée
AnaD

Message par AnaD »

Bonjour les filles !

Bienvenues aux nouvelles essayeuses ! J'espère pour vous un + pour cette année 2019 !

Vera, je comprends ton sentiment, cette situation n'est pas évidente et revoie à des souvenirs douloureux !

Pour ma part rdv ce matin, la gynécologue m'a fait une écho, elle a daté la grossesse à 9SA et 2jrs. Sinon tout était bon ! Elle s'occupe de prendre un rdv à Strasbourg pour qu'on me fasse une choriocentèse.
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
Titou2018

Message par Titou2018 »

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 341 pages du post ;) mais j'espère qu'il y a tout autant de grossesse en cours ou qui se profileront en 2019...j'aimerai en faire partie..
j'oscille entre espoir et angoisses fortes...
qui plus est j'ai des douleurs à la pénétration, que je n'avais jamais avant...pas très engageant...
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..

Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Sophie je n ai jamais pris ma temperature pour reperer l ovulation et tout ca ma l air compliqué aussi...
Vera j ai fondu en larme a minuit moi aussi..pourtant j allais plutot pas mal..mais bizarrement j ai revecu les derniers mois dans ma tete a cet instant et j ai pleuré.
Felicitation Ana..tu as mis longtemps a avoir ce joli +++?tu es du coin de Strasbourg toi aussi?
Titou un peu comme toi j ai mal au débuts des câlins avec cheri suivi de saignement..le stress peut etre je sais pas..a voir par la suite.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Titou2018

Message par Titou2018 »

je termine tout juste mon retour de couche..qui qqpart est assez "encourageant", qui aurait cru que je serai limite contente d'avoir mes règles...
depuis l'accouchement : utérus rétroversé, et là douleurs surtout à l'entrée...je ne sais pas d'ou ça vient...sècheresse vaginale, kyste...je revois le gynéco ds 11 jours...
j'y crois mais j'ai peur de m'effondrer des l'arrivée des règles dans 28 jours...
Mamange d Ethan (22 SA +5)...je t aime mon ange..

Avec beaucoup d emoi
Et un peu de lui
Ton papa a fait de moi
Une enceinte de vie
Répondre