Effectivement, les fêtes de fin d'année amènent avec elles ce sentiment d'ametume et de nostalgie. Pas simple mais une fois passé le moral remontera petit à petit. Une année dédiée à nos petits anges et une nouvelle année qui s'annoncera, je l'espère, sous les meilleurs auspices !
Ton sentiment de spectatrice est légitime Isa, dans ces moments. Les fêtes de fin d'année ont un côté magique et féerique dans la normalité. Mais cette année, pour nous c'est bien différent, et pour être totalement connecté avec le monde, il nous manque quelque chose, il manque nos petites étoiles.
Je suis désolée que tu n'es pas réussi à faire passer le message que tu aurais souhaité. C'est difficile de réussir à faire comprendre que nous aimerions que nos bébés ne deviennent pas un tabou mais un membre à part entière. Mais le maître mot qui rend cette situation délicate d'un sens comme de l'autre est le "malaise". Alors, on va au plus simple. Je te souhaite de réussir à faire en sorte que tes proches le comprennent.
Et pour rebondir, je crois effectivement que le Premier test +, est LE test gravé à jamais dans notre mémoire... Avec son lot de sentiment qui sont juste magnifiques et indescriptibles.
Je penses que c'est normal de réagir ainsi Vega, tiraillée entre la peur que cela recommence et l'envie d'y croire. Deux sentiments contradictoires mais qui sont justes inévitable. Ça viendra au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse, ne t'inquiètes pas. Déjà, peut être que la première écho sera le déclic. On y croit pour toi en tout cas. D'ailleurs c'est quand ton écho ?
Sophie, profite bien de ces deux jours en amoureux. Cela va vous faire du bien de vous retrouvez et de passer un joli moment en symbiose avec l'anniversaire d'Emma. Douce pensée à toi et ta petite plume