Bébés espoirs 2019

Josianne jean

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Josianne jean »

Merçi les filles de m'accueillir je me sens moin seule maintenant, la vie etait vraiment injuste envers nous perdre un enfant en grossesse ou après ,c'est la pire des choses dans ce monde qui soit arrivé a une personne ,même si on a déjà ou notre bebe espoir est en route cette cicatrice là n'effacera jamais
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Ben j ai craqué cette après-midi mes 2 fils me manquent...peur d etre une mauvaise mère que rien ne soit pret pour l arrivée de mon 3ème fils mon homme a compris que j avais besoin de lui on a parlé et ça allait mieux.
Parfois cela fait du bien..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Notreange je crois que c'est normal.. tu avances de la DPA, les hormones sont au taquet, et on craque vite..
courage.

De mon côté, ma remplaçante m'a fait la passation, j'ai récupérer tout mon matériel, les produits , on a debriefé sur les clients.. bref.. le grand saut arrive. J'ai eu un énorme pincement au coeur et un déclic surtout... Ouais.. enfaite je comprend aussi pq il m'était difficile de reprendre.. j'ai l'impression que c'est bon j'avance et que je laisse mon passé derrière moi. Je vais de l'avant mais sans Jules...et ça, j'ai du mal. Ma petite bulle d'être à la maison, me rattachait à mon fils , et là, j'ai l'impression de m'en éloigné. C'est bête mais sincèrement c'est la sensation que ça me fait et je comprend aussi l'importance de reprendre pour avancer et pour accueillir un nouveau nous.

2019 me voilà.. La fameuses phrase " la vie continue" prend tout son sens.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Me revoilà les filles, et j’ai un sacré retard à rattraper 🙈 Préparez vous à un roman 😁

Nos deux jours d’anniverciel se sont bien passés dans le sens où nous avons pu nous occuper et ajouter un peu de douceur à notre peine... Mais alors quelle tristesse, ça faisait longtemps qu’elle n’était plus revenue comme ça, tout me semblait encore si proche, des souvenirs intacts me sont revenus c’était très déstabilisant... Mais nous avons aimé et chéri notre petite comme elle le mérite ❤️
Nous avons aussi eu bcp de soutien de notre entourage, c’était très touchant 🥰 Merci à vous aussi pour vos messages 💗
Ma puce me manque, c’est indéniable... Vivement des jours plus doux...

Super Maëlle pour ton écho, quelle bonne nouvelle 🤗 Tu as eu tes résultats?

Hélène c’est normal que ta Lola te manque malgré la présence de ton Leo 🌟 Je comprends cette envie de te retrouver avec tes deux loulous... 💕

Meli, Vega, je partage aussi cette idée que c’est ma puce que j’aimerais avoir au départ, parfois j’aimerais tellement que ce soit elle dans mon ventre, qu’on nous offre une 2e chance où elle pourrait se développer correctement et naître à terme et en bonne santé... Mais je pense que c’est mon cœur qui divague, le manque qui me fait perdre toute raison... C’est de mes deux enfants que j’ai envie, Emma et ce petit être qui s’est installé dans mon corps... J’ai hâte de revoir mon koala, et le sentir surtout, j’ai besoin d’entrer en relation avec lui mais je n’y arrive pas pour l’instant, et cette période où le manque de ma puce devient ingérable ne m’aide pas du tout... Je prends mon mal en patience et j’essaye de ne pas trop culpabiliser...

Marie, ton écho début janvier va pouvoir te rassurer davantage alors 🥰

Bienvenue Josiane, et désolée pour ton petit garçon... Je te souhaite de retomber enceinte dans pas trop longtemps, courage jusque là, on est là pour se soutenir 😉 Moi j’ai mis 10 mois mais par fiv Dpi donc c’est différent 😉
Je te souhaite bientôt des jours plus doux...

Je comprends Maddy cette ambivalence avec ta nièce, partagée entre l’envie et la douleur de la cajoler... Je vis tout le temps ça avec mon neveu qui aurait eu un mois de plus qu’Emma... P-e qu’un jour on ne fera plus autant le rapprochement avec notre bébé, je l’espère... Passez un aussi doux réveillon que possible avec ton chéri, vous avez raison de vous préserver, et je te souhaite évidemment une année 2019 avec un bébé en bonne santé en route ❤️

Marjory, ta persévérance est belle à voir, c’est elle qui te mènera à ton rêve si cher 💗🙏🏼
Chouette idée le petit rituel!
J’ai ressenti exactement ce que tu décris à un moment donné tu sais, cette impression qu’aller de l’avant m’éloignait de ma puce... Petit à petit j’ai trouvé un juste équilibre entre aller de l’avant et rester proche d’Emma... Par moment ce sentiment revient, comme depuis qlqs temps avec cette nouvelle grossesse d’ailleurs... Il faut que je trouve un nouvel équilibre... Tu trouveras cet quilibre aussi 🙂

Courage Notreange, c’est bien que ton homme ait pu te soutenir, ils sont tellement précieux pour nous 🥰

Doux réveillons à vous les filles, c’est le passage vers une nouvelle année pleine de promesses que nous allons vivre... Elle a intérêt à être à la hauteur de nos attentes ☺️
Finalement nous partagerons le réveillon avec un couple d’amis nous, avec un petit bébé de trois mois, le filleul de mon chéri, mais ça va aller je le sens bien, il y a peu de tabous entre nous et c’est le plus important pour moi 🙂

Je vous embrasse fort, et encore merci pour toutes vos pensées 🥰
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Bonsoir les filles,
Vous avez passé un bon week-end?

Josianne, navré de t'accueillir ici. Soit la bienvenue parmis nous et je te souhaite d'avoir un +. Pour ma part, contre toute attente je suis retombez enceinte tred vite. J'ai accouché le 24 avril, RDC le 4 juin (de memoire, dans ces alentours) et tombez enceinte le 5 juillet donc premier cycle apres le RDC. Nous avions décidé de reprendre les essais fin Juin mais je ne pensais pas tombé enceinte avant plusieurs mois au vue de mon parcours et cest arrivé quelques jours apres ... ca été un choque et ne me sentais pas vraiment prete ... et puus je me suis dit que la nature etait bien faite et que si ca arrivait maintenant cest que mon corps et ma tete etait pret.

Vega, je comprend ton sentiment, je lavait aussi au debut de cette grossesse. Avec le temps, on sapproprie ce nouveau bébé.
Concernant le sexe de bebe espoir, je pense aussi que cest aidant que ce ne soit pas le meme sexe. Quand jai su que jattendais une 2eme fille, jai eu beaucoup de mal a encaisser... jai meme parfois eu tendance a vouloir instinctivement dire Soizic pour parler de ce bébé. Je me suis fait violence et auto-engueuler a chaque fois... et maintenant cest bon, je fais la distinction. Et je parle a mon bebe espoir de sa grande soeur des etoiles.

Maddy, je suis contente davoir de tes nouvelles et te souhaite de faire parti des couveuses en 2019.
Notreange, cest normal de craquer a un moment donné... jespere que depuis ton homme a avancé dans les preparatifs. Sinon, comment te sent-tu?

Marjory, quelle force! Quelle énergie! 2019 sera pour vous aussi! La reprise du travail est une grande etape dans le deuil. Comme tu le dis si bien, reprendre le travail, cest sortir de son cocon où nos pensées sont toutes pour notre ange, pour affronté le monde du travail ... reprendre le rythme effréné, avoir lesprit occupé et donc moins de temps pour notre ange.
Ta sensation nest pas bete, elle est normale, on y passe toute! Et les premieres semaines de reprises seront difficile, le temps de retrouver un equilibre. Courage!

Bon, ca y est, on arrive a la fin de l'année... encore une etape. On quitte l'année de nos petits anges et pour moi cest comme s'en éloigner encore un peu plus... Avez vous egalement ce sentiment ou au contraire, plutot impatiente de tourner la page de cette année?
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Blu53

Message par Blu53 »

Oh salut Sophie,
Tu as publié pendant que jecrivais mon pavé 😄
Je pense aue cest normale que son anniverciel face remonté des souvenirs. Je sjis contente que vous ayez pu passer un moment le plus doux possible et avoir le soutien de votre entourage doit rechauffer votre coeur. Votre petite Emma est tant aimé et je suis sur quelle a recue tout votre amour de la-haut.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Lyzea

Message par Lyzea »

Mapetiteplume2017 a écrit : 30 décembre 2018, 19:43 Me revoilà les filles, et j’ai un sacré retard à rattraper 🙈 Préparez vous à un roman 😁

Nos deux jours d’anniverciel se sont bien passés dans le sens où nous avons pu nous occuper et ajouter un peu de douceur à notre peine... Mais alors quelle tristesse, ça faisait longtemps qu’elle n’était plus revenue comme ça, tout me semblait encore si proche, des souvenirs intacts me sont revenus c’était très déstabilisant... Mais nous avons aimé et chéri notre petite comme elle le mérite ❤️
Nous avons aussi eu bcp de soutien de notre entourage, c’était très touchant 🥰 Merci à vous aussi pour vos messages 💗
Ma puce me manque, c’est indéniable... Vivement des jours plus doux...

Super Maëlle pour ton écho, quelle bonne nouvelle 🤗 Tu as eu tes résultats?

Hélène c’est normal que ta Lola te manque malgré la présence de ton Leo 🌟 Je comprends cette envie de te retrouver avec tes deux loulous... 💕

Meli, Vega, je partage aussi cette idée que c’est ma puce que j’aimerais avoir au départ, parfois j’aimerais tellement que ce soit elle dans mon ventre, qu’on nous offre une 2e chance où elle pourrait se développer correctement et naître à terme et en bonne santé... Mais je pense que c’est mon cœur qui divague, le manque qui me fait perdre toute raison... C’est de mes deux enfants que j’ai envie, Emma et ce petit être qui s’est installé dans mon corps... J’ai hâte de revoir mon koala, et le sentir surtout, j’ai besoin d’entrer en relation avec lui mais je n’y arrive pas pour l’instant, et cette période où le manque de ma puce devient ingérable ne m’aide pas du tout... Je prends mon mal en patience et j’essaye de ne pas trop culpabiliser...

Marie, ton écho début janvier va pouvoir te rassurer davantage alors 🥰

Bienvenue Josiane, et désolée pour ton petit garçon... Je te souhaite de retomber enceinte dans pas trop longtemps, courage jusque là, on est là pour se soutenir 😉 Moi j’ai mis 10 mois mais par fiv Dpi donc c’est différent 😉
Je te souhaite bientôt des jours plus doux...

Je comprends Maddy cette ambivalence avec ta nièce, partagée entre l’envie et la douleur de la cajoler... Je vis tout le temps ça avec mon neveu qui aurait eu un mois de plus qu’Emma... P-e qu’un jour on ne fera plus autant le rapprochement avec notre bébé, je l’espère... Passez un aussi doux réveillon que possible avec ton chéri, vous avez raison de vous préserver, et je te souhaite évidemment une année 2019 avec un bébé en bonne santé en route ❤️

Marjory, ta persévérance est belle à voir, c’est elle qui te mènera à ton rêve si cher 💗🙏🏼
Chouette idée le petit rituel!
J’ai ressenti exactement ce que tu décris à un moment donné tu sais, cette impression qu’aller de l’avant m’éloignait de ma puce... Petit à petit j’ai trouvé un juste équilibre entre aller de l’avant et rester proche d’Emma... Par moment ce sentiment revient, comme depuis qlqs temps avec cette nouvelle grossesse d’ailleurs... Il faut que je trouve un nouvel équilibre... Tu trouveras cet quilibre aussi 🙂

Courage Notreange, c’est bien que ton homme ait pu te soutenir, ils sont tellement précieux pour nous 🥰

Doux réveillons à vous les filles, c’est le passage vers une nouvelle année pleine de promesses que nous allons vivre... Elle a intérêt à être à la hauteur de nos attentes ☺️
Finalement nous partagerons le réveillon avec un couple d’amis nous, avec un petit bébé de trois mois, le filleul de mon chéri, mais ça va aller je le sens bien, il y a peu de tabous entre nous et c’est le plus important pour moi 🙂

Je vous embrasse fort, et encore merci pour toutes vos pensées 🥰
C'est bien que tu ais pu passé la journée la plus douce possible c'était un jour important et le manque est indéniable. Je suis sûre que ta petite Emma était près de vous en jour ❤

Oui j'ai les résultats de mon PV j'ai pas très bien compris mais dans la conclusion y avait écrit que y avait pas d infection pourtant étonnant car je suis encore rouge (désolé pour les détails) du coup je vais continuer la crème jusqu'à mercredi soir je pense et puis on verra bien vendredi si il me cercle.

Je sais plus qui posait la question mais moi Je suis tombé enceinte 4 mois après mon accouchement mais j'ai fait une fc précoce et après j'ai subi une conisation donc pendant 4 mois pas d'essais et feux vert le 2 octobre et le 15 octobre j'étais enceinte donc en tout il s'est passé 8 mois.

Passez un bon réveillon les filles même si on a toutes le moral au plus bas en ce moment. Moi ça sera en tête à tête avec mon chéri on a vraiment pas envie de fêter quoi que ce soit vu l'année difficile qu'on a passé.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Babyphone

Message par Babyphone »

Bonsoir tout le monde...Encore une fois je viens ici parce que je ne sais pas trop ce que je ressens et comme d'habitude je me dis que je vais faire que me plaIndre. ...Après mon Img au mois d'avril j'ai été vraiment très mal et je dois avouer que encore maintenant la vue d'un petit bébé est difficilement supportable et pourtant je débute mon 4eme mois de grossesse... Ça a été très compliqué au début je ne voulais pas me permettre d'en profiter avant d'avoir fait les tests. La semaine dernière à l'écho on nous a dit que tout était parfait..J'ai faisenti le dpni et il est négatif. .Donc aparement je peux me détendre. .Mais il y a toujours 1 voiX qui me dit que le risque zéro n'existe pas. En plus on la annonce à notre famille et j'ai peur que cela me porte malheur. Je ne dis pas que je ne suis pas contente mais j'ai tellement peur..
Merci d'avoir eu la patience de lire ce pavé. ...
Passez de bonnes fêtes malgré et envers tout. ...Et douces pensées aux petites lumières. .💖
funkizzy

Message par funkizzy »

Coucou ,

Petiteplume, c'est très beau que vous ayez pu rendre ce wkd tout doux en pensée à votre Emma ! Elle a certainement dû recevoir tout votre amour à sa façon ... Et petit bébé logé aussi doit sentir tout ca <3 !
Blu53 a écrit : 30 décembre 2018, 19:54 Bon, ca y est, on arrive a la fin de l'année... encore une etape. On quitte l'année de nos petits anges et pour moi cest comme s'en éloigner encore un peu plus... Avez vous egalement ce sentiment ou au contraire, plutot impatiente de tourner la page de cette année?

Un peu partagée entre les deux ... Je quitte à la fois le mois et l'année de sa naissance, ca me tord le ventre quand j'y pense ... Et en même temps j'ai beaucoup d'espoir en 2019. J'ai aussi peur, que 2019 ne soit pas à la hauteur de mes espérances ... Que le nouveau bébé mette du temps à venir se loger, ou qu'il y ait un nouveau probleme, que l'absence de Rozen soit trop douloureuse ... Bref tout ca fait un peu peur, mais étape par étape, j'essaye de voir l'année mois après mois :)
Je suis devant une émission sur la 6 sur les personnalités décédées en 2018 ... Nos anges sont bien entourés là haut, ils doivent se régaler de musique :-)

De mon côté j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours, vous avez eu ca dans le cycle avant le RDC ?
Je pense que je vais faire un TG mardi matin, je n'en serai qu'à 10dpo si j'ai bien ovulé quand je pense, donc de toutes façons il y a peu de chance que ce soit + ... Mais bon vu le mince espoir je m'y rattache, histoire de dire qu'on commencerait l'année 2019 en beauté .... on jouera au loto aussi, j'en viens à me demander lequel est le plus probable :roll: :lol:

Bon réveillon à toutes !!
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

C' est normal avec nos vecus que les grossesses espoirs soient difficile s qu on se protège.
J en suis en 31sa+3 et je me projete juste et encore il a fallu la liste de naissance et les premiers achats...même là j ai encore du mal. Ma soeur nous a amené le landau et cosy et ca m a fait une claque car je me dis qu il va arriver encore quelque chose ms mini boy me rassure. Je crois que je serais rassure une fois dans mes bras je n ai qu une hate c passe les 37sa et qu'il puisse sortir. Je suis tellement persuadée qu une fois que le cerclage est enlevée je vais accouche direct k si j arrive à terme cela va me faire drole.
Et ca y est le parquet de sa chambre est fait son papa a vu k gt stressé et du coup il c decidé à accélerer.😀😉😉😉
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre