Colère,doutes pourquoi ?

Répondre
Angela mon ange

Colère,doutes pourquoi ?

Message par Angela mon ange »

Bonjour les filles,

Voilà j'écris ce message car je suis perdue je suis de nouveau enceinte mais j'ai dû mal à me projeter est-ce normal ? Peut-être que j'ai pas envie de souffrir comme j'ai souffert suite à ma première grossesse donc je me mets une barrière mais au fond de moi ce petit être qui est en moi je l'aime déjà, c'est vraiment contradictoire tout ses sentiments.
Je sais pas comment vivre normalement cette grossesse même si elle ne sera jamais normale.
C'est aussi que l'épreuve des fêtes me renvoyer à beaucoup de choses de ma 1 ère grossesse et c'est vraiment pas facile et le manque de ma fille n'est pas facile.
Pourquoi est-ce arriver je le serai jamais car les médecins on dit que c'était la faute à pas chance et bien je trouve ça injuste et je sais pas si c'est encore la face de deuil mais je suis de nouveau en colère je n'arrive plus à pleurer tellement que la colère est là.
Et puis je veux pas me sentir mal ni souffrir pendant cette grossesse donc je pense que je mets une barrière à ce mal être.
Comment vous vous avez fait pour profiter de votre grossesse suite à ce drame ?
Comment se projeter ?
Comment vous vous êtes rassurées?
Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre.
Lucie
Mam'ange d'une petite Angela née sans vie suite à une malformation cardiaque sévère.

Mon ange je t'aime.
Baab

Re: Colère,doutes pourquoi ?

Message par Baab »

Bonsoir, moi je suis suivi psychologiquement et jai fait des seances d hypnose pour my preparer et j ecris .
J ecris a ma fille perdue et j ecris pour mon bebe espoir pour quil sache ce par quoi je passe et ne pas garder mes peurs en moi.
Jai peur de faire des paralleles ds les grossesses, de ne pas pouvoir l investir pour me protéger et en meme temps vouloir profiter de chaque instant au mieux.
Tu auras plus de réponses en mettant ton post dans la section petits freres petites soeurs.
Bon courage
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Répondre