Anne, quelle Gourde cette hôtesse sérieux, je crois quelle n'a rien capté. Pfff, elle n'a pas du inventé l'eau chaude celle ci..
Aïcha, profite bien, j'espère pouvoir un jour écrire un message comme ça <3
Je te souhaite une bonne recul' après cette césarienne

Sophie, euh histoire du ventre on en parle? j'ai une copine qui est à 4mois, elle m'envoie son ventre bah j'ai le même sauf que je suis à 0 mois enfaite ptdr alors je m'étais acheté des collants ventre plat mdr mais bon là du coup ça va être foutu parce que dès que je met des pantalons qi me serre trop ça me fait mal au bide.
Létitia, tu m'as trop fat rire avec ta BM. Moi j'ai plus de souci de BM, mon mari a coupé tous les liens et chacun fait sa vie..
SI tu t'énerves, évite de lui envoyer la dinde à la tête

Bon de mon côté, j'ai presque envie d'être positive, ça fait 48H, que je n'ai plus de perte de sang . J'avoue que j'ai encore 2 contrôle de BHCG à faire et finalement ça m'angoisse bcp.. Je n'arrête pas de me palper les nénés pour savoir s'ils sont toujours aussi sensibles

Merci Laurie, ça me rassure un peu...finalement ce n'est peut être pas si rare que ça d'avoir des pseudos règles lors du premier trimestre..
On y est, les fêtes sont là, mon fils me manque énormément, comme pour vous j'imagine.
Pleins de pensées à tous nos bébés.