BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Pour ma part je pense qu' il y a un peu des 2 mais surtout effectivement une grosse difficulté pour moi à me séparer de maël...je ne l'envisage d'ailleurs même pas!la grossesse difficile psychiquement,une naissance pleine de stress...maël ne semble à peu près bien que contre moi et si possible au sein.mais je n'exclus pas complètement un rgo...je trouvé parfois qu' il sent le reflux...pas étonnant vu le temps qu' il passe à téter.
Idem mon 1er un bébé hyper facile et adaptable.j'etais super jeune et me posais pas trop de questions.et encore maintenant c'est un adulte qui s'adapte.moins bien pour mon 2eme mais mon 3eme lui est relativement adaptable malgré les épreuves de la vie et à 10 ans il a connu pas mal de choses pas très sympas...
Mais bon je me dis aussi que maël est tout petit et qu' il faut du temps pour se sentir en sécurité et ça la reassurance c'est bien l'étape à ne pas rater!Elle est pour moi le fondement de la suite alors tant pis si c'est difficile pour l'instant!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Cecilou

Message par Cecilou »

Passez de bonnes fetes et que nos etoiles nous protegent
Je vous aime nos bebes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Merci beaucoup!!!
J aime imaginer nos bébés ensemble à s amuser ! Je suis sure qu ils veillent sur nous!!
Je vous souhaite à tous et toutes de belles fêtes de fin d année! Et vous souhaite le meilleur pour 2019!

Sandrine je pense fort à toi et j espère que ton Noël sera doux ! Comment vas tu?

Ici cela m a fait du bien je suis sortie l autre soir avec des collègues, j ai rejoins mon mari avec mes 3 nenettes sur le parking de son boulot le soir ; j ai a peine debriefe on a échangé nos voitures et zou il m a pas revue avant 1h du matin!!! Je suis rentree tout le monde dormait!! Quel bien cela m a fait!!!! Bon j avoue que j étais un peu mais vraiment un peu tristoune de ne pas voir Albane pour un bisou...la maman jamais contente lol
Albane veille toujours tard le soir, je pense qu on a prit vraiment 1 mauvais rythme mais bon c est le sien et on savoure ces petits moments privilégiés avec elle!

Des bisous à toutes les filles et merci encore a petite Emilie d exister
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Helene0917

Message par Helene0917 »

En effet Morgane, je remercie le forum d'exister et quand tu marques que nos BB veillent sur nous et jouent ensemble, j'aime aussi à le croire et ça aide à penser à eux avec douceur et les sentir moins seuls...
Bonnes fêtes à vous toutes et tendres pensées à tous nos petits anges.
Le retour c'est très bien passé avec Léo ! C'est que du bonheur ! 😍💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Josaga

Message par Josaga »

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes,de passer un réveillon le plus doux possible entourées de votre famille et de ceux qui vous sont chers.1er noël pour nos bébés espoirs🤗mais aussi de douces pensées à nos étoiles qui veilleront sur nos familles j'en suis sure....ils seront tous la dans nos coeurs et nos têtes pour nous accompagner...
Pour nous aujourd'hui si la pluie veut bien cesser promenade en calèche avec le père noël...je sais que maël est petit mais je m'accorde cette pause dans les cartons et avant de préparer le dîner....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Aline

Message par Aline »

Il y a 3 ans deja...nous nous rendions tout guillerets à l'echo du 5 e mois sans imaginer une seconde ce qu'on allait nous annoncer....le pire jour de ma vie...
Il y a 2 ans deja...mon fils etait endormi dans les bras de son pere et nous recuperions tous les 3 de notre longue nuit...le plus beau jour de ma vie...

Deux noels à l'hôpital, deux Noel si differents...mes deux fils...

Merci à toutes de faire vivre ce forum, pensees à tous nos anges et joyeux noel a toutes et tous!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
math06

Message par math06 »

Bonjour a toutes je vient sur le forum un peut trop tard j' ai eu un problème d internet... que je n est pas pu régler avant.. Ma puce pousse bien elle a bientôt 6 mois .. je vouler dire félicitations pour tout ses bébé espoir et je pence tout les jours a vous ... Je vous souhaite un bon réveillon de Noël bien-sûr avec nos anges bien présent dans notre cœur ... Je vous embrasse toutes
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super math06.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Joyeuses Fêtes de Noël avec vos familles. Nos bebes anges doivent s'éclater au ciel ils veillent sur nous. Ils peuvent être fiers de nous.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
theomom

Message par theomom »

Joyeux noël à toutes les filles.
Je n'ai plus beaucoup l'occasion de venir mais je pense souvent à vous toutes.
Pour les questions allaitement, j'arrive au 10ème mois d'allaitement exclusif, ma fille n'a jamais eu de LA. Si l'une ou l'autre à des questions n'hésitez pas à mp. Personnellement c'est le soutien de maman allaitantes au long court qui m'ont aidée.
Ici après ma fausse couche de novembre on a fait une pause, reprise des essais en janvier.. j'espère venir annoncer une belle nouvelle d'ici les prochains mois..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre