BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Un peu dur pour Antonin, il a été grognon et n'a pas voulu dormir. J'espère que ça ira mieux demain, on fait un peu plus court en évitant la sieste du midi. Elle me dit que c'est habituel quelque soit l'âge, mais je n'ai pas connu ça pour mon 1er. Entre 7 et 8 mois, j'ai lu que c'était un âge compliqué pour la séparation. Il a aussi sa 2eme dent qui sort, je vais donner du gel gingival à la nounou, parfois c'est efficace pour soulager avant de dormir.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
-
Oh désolé Chris.. 
Ici visite des 4 mois...
Bébé a bien un muguet et un petit hemangiome est apparu sur son petit crâne chauve ^^ à surveiller mais rien de bien méchant !
Les vaccins nickel 2 minutes de pleurs et c'était de l'histoire ancienne !
Niveau mensuration.. 67cm pour 7kg100 ! Un beau bébé tout rond
J'espère que vous allez toutes bien ?!
Ici visite des 4 mois...
Bébé a bien un muguet et un petit hemangiome est apparu sur son petit crâne chauve ^^ à surveiller mais rien de bien méchant !
Les vaccins nickel 2 minutes de pleurs et c'était de l'histoire ancienne !
Niveau mensuration.. 67cm pour 7kg100 ! Un beau bébé tout rond
J'espère que vous allez toutes bien ?!
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
-
Merci pour votre soutien les filles.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
No-no t'envoie plein de lechouilles ! 

Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
-
No-No, c'est mon idole. 

Olala Claire... Impressionante ta fille..visite des 4 mois pour nous aussi ( le jour de ses 4 mois) ..elle fait 60cm pour 5kg970... Impressionant la difference entre deux petites filles du meme age
Oh...tellement desolee mado
Les filles je vous rassure moi aussi j'ai une petite fille ultra calme la journee qui se transforme à 19h30 en bebe hurlant...nous avons passé 3mois et demi du tonnerre...je me suis rarement sentie aussi demunie..j'ai plusieurs fois pense l'emmener a l'hopital en me disant que les medecins etaient passes a cote de qqch...ce n'est pas possible de se mettre dans des etats pareils pour rien...j'ai essayé toutes les hypotheses avec homeopathie, osteopathe...rien n'a fonctionné et du coup je me sentais tellement nulle de pas arriver à comprendre ma propre fille...
Pour min fils ca n'avait pas ete aussi dur et ca c'etait arrete a 3 mois apres une seance d'osteo
Et puis...il y a deux jours ca s'est presque arrete...presque par miracle...elle dort le soir, meme s'il faut l'aider a s'endormir et s'il y a un reveil hurlant dans la soiree on arrive a la calmer.....ouf...ce sont de tres durs moments a passer mais qui ne durent pas meme si 3 mois et demi paraissent une éternité..mais il faut en passer par la parfois dans la vie de parent...
Courage a toutes!!!

Oh...tellement desolee mado

Les filles je vous rassure moi aussi j'ai une petite fille ultra calme la journee qui se transforme à 19h30 en bebe hurlant...nous avons passé 3mois et demi du tonnerre...je me suis rarement sentie aussi demunie..j'ai plusieurs fois pense l'emmener a l'hopital en me disant que les medecins etaient passes a cote de qqch...ce n'est pas possible de se mettre dans des etats pareils pour rien...j'ai essayé toutes les hypotheses avec homeopathie, osteopathe...rien n'a fonctionné et du coup je me sentais tellement nulle de pas arriver à comprendre ma propre fille...
Pour min fils ca n'avait pas ete aussi dur et ca c'etait arrete a 3 mois apres une seance d'osteo
Et puis...il y a deux jours ca s'est presque arrete...presque par miracle...elle dort le soir, meme s'il faut l'aider a s'endormir et s'il y a un reveil hurlant dans la soiree on arrive a la calmer.....ouf...ce sont de tres durs moments a passer mais qui ne durent pas meme si 3 mois et demi paraissent une éternité..mais il faut en passer par la parfois dans la vie de parent...
Courage a toutes!!!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
-
Je suis désolée que vos bébés aient du mal a s'endormir, mais peut être est-ce dû à votre état de stress pendant la grossesse et à vos angoisses aujourd'hui. Après son 1er bébé décédé, ma maman à eu mon frère quelques mois après et c'était un bébé qui ne dormait pas et qui pleurait beaucoup. Ma soeur a perdu son 2 ème fils à la naissance et le 3 ème ne dormait pas non plus. Une amie à perdu sa fille quand elle avait 6 mois d'une méningite et quand elle a eu son fils, elle avait et c'est normal toujours l'angoisse de le perdre et bien il ne dormait pas et pleurait beaucoup le soir. Les angoisses des mamans sont ressenties par les bébés. J'espère pour vous que ça va s'arranger très vite.
Chris je suis desolee de lire cette nouvelle epreuve
On me l.a aussi dit pour le stress, pour Alaia je ne le ressentais pas comme ca
Pour moi elle avait des douleurs
Un RGO... en tout les cas tout me faisait penser à ca
J ai bataillé
Lundi suis allee voir un gastro pediatre
Elle m a dit que les symptomes ressemblaient fortement
Puis elle m a demande s il y avait des freres ou soeur
J ai raconté notre histoire... elle a un peu modifie son discours... il faut peut etre qu elle apprenne à se separer de vous.... madame je ne pense pas qur ca vienne de la mais j entends ce que vous me dites
On fait le traitement jusqu au bout et si le premier ne fonctionne pas, on passe au second plus fort et si ca ne fonctionne pas, vous vous remettrez en cause ? M a t elle dit....
Le premier traitement le soir meme, super nuit, un seul reveil contre 6.
Depuis lundi alaia fait ses nuits grace au prepier petit traitement leger G...
Voila je n ai pas de probleme de separation avec ma fille
Elle a bien un RGO...
Nous voila enfin fixé
Bonne soiree à toutes
Toujoirs suivre nos intuitions
On connait mieix que quiconque nos bebes
On me l.a aussi dit pour le stress, pour Alaia je ne le ressentais pas comme ca
Pour moi elle avait des douleurs
Un RGO... en tout les cas tout me faisait penser à ca
J ai bataillé
Lundi suis allee voir un gastro pediatre
Elle m a dit que les symptomes ressemblaient fortement
Puis elle m a demande s il y avait des freres ou soeur
J ai raconté notre histoire... elle a un peu modifie son discours... il faut peut etre qu elle apprenne à se separer de vous.... madame je ne pense pas qur ca vienne de la mais j entends ce que vous me dites
On fait le traitement jusqu au bout et si le premier ne fonctionne pas, on passe au second plus fort et si ca ne fonctionne pas, vous vous remettrez en cause ? M a t elle dit....
Le premier traitement le soir meme, super nuit, un seul reveil contre 6.
Depuis lundi alaia fait ses nuits grace au prepier petit traitement leger G...
Voila je n ai pas de probleme de separation avec ma fille
Elle a bien un RGO...
Nous voila enfin fixé
Bonne soiree à toutes
Toujoirs suivre nos intuitions
On connait mieix que quiconque nos bebes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou les super mams ! Je rebondis sur ce que dit Ma petite Mado : mon 1er a dormi très vite et n'a quasiment jamais pleuré pour s'endormir. Par contre le 2ème oh là là. ... une catastrophe
il ne s'endormait que si je le portais longuement dans le porte bébé et le tout en pleurant/ hurlant.
Il a mis très longtemps à réussir à s'endormir seul et pourtant ma grossesse s'était plutôt bien passé, sans stress intense et je n'avais pas encore perdu ma fille. Je suis persuadé que de manière innée, certains bébés ressentent plus de " frustration " et n'arrivent pas à le gérer. Mon 2ème a eu très longtemps du mal à gérer ce qui ne lui convenait pas. Que ce soit un inconfort comme le froid ou le fait de devoir se " séparer " pour la nuit. Ou plus tard une non satisfaction de ses envies, avec des caprices et des crises de larmes et de colère. Mais c'est tout simplement son caractère et ça se tasse avec le temps, l'amour et la compréhension. Mon 1er en revanche à toujours eu des facilités à s'adapter aux situations qui auraient pu être des sources de stress ( j'ai parfois l'impression que beaucoup de choses "glissent" sur lui sans le contrarier plus que ça). Et c'est toujours le cas maintenant qu'il est un jeune ado de 12 ans
Je ne dis pas que vos bébés vont devenir des terreurs
je veux juste dire que comme des adultes, certains arrivent mieux que d'autres à s'adapter à la nouveauté, à l'inconfort ou aux peurs.
Mon 2ème a quasiment 8 ans maintenant et il est beaucoup plus posé même si il est plus facilement contrarié que son frère.
Faites vous confiance et faites confiance à vos bébés
: parfois moi aussi j'aimerais bien pleurer et crier quand mon mari ne vient pas se coucher avec moi et que je n'ai pas la chaleur de son corps et le réconfort de ses bras ( mais en adulte ayant un minimum de retenue je ne hurle pas
)
Vos bébés vont apprendre petit à petit à régler tout ça, je n'ai pas connaissance d'adolescents que l'on doive bercer pour qu'ils puissent s'endormir
Il a mis très longtemps à réussir à s'endormir seul et pourtant ma grossesse s'était plutôt bien passé, sans stress intense et je n'avais pas encore perdu ma fille. Je suis persuadé que de manière innée, certains bébés ressentent plus de " frustration " et n'arrivent pas à le gérer. Mon 2ème a eu très longtemps du mal à gérer ce qui ne lui convenait pas. Que ce soit un inconfort comme le froid ou le fait de devoir se " séparer " pour la nuit. Ou plus tard une non satisfaction de ses envies, avec des caprices et des crises de larmes et de colère. Mais c'est tout simplement son caractère et ça se tasse avec le temps, l'amour et la compréhension. Mon 1er en revanche à toujours eu des facilités à s'adapter aux situations qui auraient pu être des sources de stress ( j'ai parfois l'impression que beaucoup de choses "glissent" sur lui sans le contrarier plus que ça). Et c'est toujours le cas maintenant qu'il est un jeune ado de 12 ans
Je ne dis pas que vos bébés vont devenir des terreurs
Mon 2ème a quasiment 8 ans maintenant et il est beaucoup plus posé même si il est plus facilement contrarié que son frère.
Faites vous confiance et faites confiance à vos bébés
Vos bébés vont apprendre petit à petit à régler tout ça, je n'ai pas connaissance d'adolescents que l'on doive bercer pour qu'ils puissent s'endormir
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Tu veux dire qu'à 15 ans je ne serai plus obligée de la mettre au sein à chaque gros chagrin ou pour l'endormir ??
Ça me réconforte ! En même temps quand elle s'endort au sein elle est tellement jolie et je me sens pleinement sa maman...

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur