Notreange, super nouvelle! Qu'est ce que tu dois être soulagée ! Ça fait plaisir d'avoir de l'optimisme du gynéco !
Aïcha, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Vega, Marjorie, je croise tout ce que je peux pour vos prises de sang samedi

Sophie, en effet ça avance c'est top ! Tu dois être rassurée de voir le temps passer ! Tu seras déclenchée 1 mois avant c'est ça ? Il te reste 7 semaines à tenir du coup ?
Marjorie, tu me fais rêver avec ton massage ! Enfin si on m'en faisait 1 là pas sûr que j'en profite, je risquerait de m'endormir

Comme dit Lucy, on est des warriors et même si c'est difficile d'y croire, vous allez y arriver !
Içi, moral toujours dur. Je suis tellement heureuse d'avoir mon Léo que quand je pense à Lola, ça me rend tellement triste... Il faudra du temps et je pense que cette naissance c'est également une étape de mon deuil de Lola.
Sinon, pour son état de santé je n'y comprends rien et la pédiatre non plus je crois ! Cette nuit sous respirateur et taux d'oxygénation pas super. Ce matin la pédiatre m'explique qu'elle ne comprend pas trop son cas et qu'elle essaie de regarder d'autres aspects qui pourraient jouer sur sa respiration comme l'orl ou le cœur. Et depuis ça va bcp mieux. On a même arrêté le respirateur cet après-midi et c'est pas trop mal. J'espère tellement qu'il n'y aura pas de retour en arrière cette fois ci